CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 4: La saga du clone !!!!(fic)

Sora812
Sora812
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:09:11

Voila comme je m ennuis un peu ce soir je veux faire un peu rever certains d entre ns !! !

Je rapelle que ca ne sera (peut etre) pas la meme histoire ais je pense que ce sera un peu comme ca:

Vu que je lis tous les comics de Spidey il y aura des ressemblances alors voila:

Spider-Man 4: La saga du clone

-Peter et MJ sont tjrs ensemble, ils vivent dans l ancienne maison de Ben et May.
-Un jour apres une journee a a "Spidey" Peter se fait attaque par le CHACAL !! !
Le Chacal n est qu autr le prof de chimi de Peter et de Gwen le Doc Miles Warren !! !!
-Le bur de Warren est de ressucite Gwen (parce que il etait amoureux d elle) par le biais de l experiance du clonage, comme il possede des prises de sang de chacun de ses eleves, il commenca l experiance sur l un des meilleurs de ses eleves: PARKER !! !
Pendant l experiance il a ete interrompu par un autre prof qui le menaca de tout dire a la Police. Warren le tua puis crea son alter ego: LE CHACAL !! !!!
(revenons sur l attaque de Peter) apres que Chacal appris l idendite de notre heros (grace au costume sous ses vetements) il lui montra son Clone !! !! Spidey reussit a se liberer et a battre Chacal et son clone qui l attaquait aussi.
- Spidey a d autres prb aussi son doc Connors a reussi a trouver un medicament pour retrouver son bras (avec l aide d´un venin de lezard) mais il se tansforma en Lezard !! !! Spidey reussit a e battre en cococtant un antidote qui lui permet de revenir en ce charmant Doc
- Quelques temps plus tard sur un toit d immeuble il retrouva son clone qui s est forme un nom: Ben Reilly !! !!
Apres une bagarre entre 2 Parker :o)) (parce que Ben se coit etre le vrai Parker)
Le vrai Peter batta Ben qui s expliqua qu il connaisait son passe: la mort de l´oncle; la mort Harry; les fiancailles avec MJ... il avait tout pr etre le vrai Parker !! !!
Plus tard Le Chacal revient !! !! (plus puissant)
Ils se mettent a 2 pr le battre une nouvelle fois et cette fois il le tua pr de bon !! !
Peter presenta Ben a M et lui expliqua ce qui est arrive. A la fin du discours MJ prend Peter a part et lui dit qu elle attend un enfant !! !!!! :ouch:
Peter expliqua Ben qui lui offra un marche pr que Peter prenne soin de sa famille:
-Ben accompliera la tache d etre Spidey si Peter accepte de dire qu il est le clone !! !
Du coup pendant 9 mois Peter resta a la maison avec MJ pendant que Ben jou a Spider Man (avec un nouveau costume)
A 1h d un diner de famille Ben alla chercher Peter et May Parker (qui ne reconnu le clone de son neveu car Ben s etait teint en blond (imaginez Tobey en blond :o)) )
Peter recut un coup de fil de la tante Anna qui lui dit que MJ ETAIT EN TRAIN D ACCOUCHER !! !!
Peter et Ben se precipita laissant May chez elle! Pr aller plus vite tous les 2 se deguisa en Spider Man mais fut attaque par.......Carnage !! !! (Eh oui alors qu on croyait le symbiote mort, une partie du symbiote vivant arpenta toute la ville a la recherche de colere et de haine qui d autre que Cletus Kassady pr remplir ce role ? )
Carnage captura les 2 spidey et les emmena dans un ancien entrpot nucleaire !
Ils se reveillerent au bout de 2 heures et virent .........

(Attention accrochez vous... )

NORMAN OSBORN EN BOUFFON VERT !! !!! (eh oui encore lui en effet quand Osborn absorba sa potion qui lui permit d augmenter ses forces cela a aussi permis
a se regenerer avec des graves blessures, rappelez vs du 1)
Bref c est lui qui a engager lE CHACAL pour que Peter souffre en perdant la tete quand son clone est arrive n lui disant que c etait lui le clone, C est aussi lui qui engagea sa main droite: Carnage !
Puis il lui montra une video de webcam en ligne... c etait MJ evanui elle avait perdu son enfant en faisant une fausse couche a cause du Bouffon !! ! Il lui raconta que c etait de la faute de SM que son fils etait mort !! !
Puis c est la venu du duel !! !! Un cobat acharne commenca le Bouffon et Carnage contre les 2 Spider !! !! Ben reussi a battre Carnage !!
Malheureusement Ben s est fait poignarder par le surf du bouffon en voulant sauver Peter peu apres il se consuma en poussiere qui prouvera que c etait bien lui le clone!!!
Pris d une haine Peter declencha un systeme qui permet d autodetruire l entrepot il a eu juste le temps de s enfuir avant que la station nucleaire n explose !! !!
Cette fois c est sur avec tous les produits chimques le Bouffon est bien mort !! !!
Il alla rejoindre MJ droguee et lui dit que ce n est pas la fin il y aura d autre occasion d avoir un enfant mais la ce n est pas le moment !! !!

Fin !! !!

Voila j espers que ca vs a plu ! Bien sur ce n est pas trop dtaille mais si il le faut je changerai 2 ou 3 petites choses !! !

:merci: d avoir lu !

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:08:52

m0uah j´ai bien aimé ! Y´en a qui manque pas d´imagination :up: !

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:52:50

up

Sora812
Sora812
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:28:12

Je up mon topic pour que tous le monde puisse le voir !

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:30:58

:up: m´ouiis ...

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:38:23

tro cool ton histoire t´a tro d´imagination tu m´impressione encor bravo ! :bave:

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:19:00

quel imagination ben raylli existe j ai la bd c la vrai histoire ?? ?

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:41:20

En faite c est moi Sora j ai repris pratiquement les memes histoires de la BD que j ai melangé ^^

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:44:57

bien trouvé mais j ai lu sur un site qu ils comptent vraiment faire un 4 se serait avec carnage ou le lezard

BuzzEclair22
BuzzEclair22
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:47:04

Tro de la merde ton histoire va te cacher :noel:

blackspider6
blackspider6
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:01:48

cool!moi ossi je lis les comics et je sui arrivé a l´intégrale 1971!et pi come jé l´inciclopédie de l´araignée ca raconte toute son histoire!tu la surement ossi pour savoir les méme choses que moi!

BuzzEclair22
BuzzEclair22
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:02:41

taggle Dugland :noel:

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:50:33

si on le bannissai lui ossi komme nitro ?

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:43:18

Mouais mais le probleme avec ces gens la c est qu ils se creent des autres pseudos alors en gros c est pratiquement impossible de s en debarasser. Ca m etonnerai pas que ca soit Nitro ce mec Buzz et Nitro ca se ressemble un peu c est tjrs style "espace" :(

Sinon vous en pensez quoi ce ma p tite fic ? ^^

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:18:51

o faite sora dan ton histoire ya une erreur :
le truc du bouffon vert edst pas possible bien ke sa capacité de régénération soi capable il est entéré et il orai mi le tem pour sortir de son cerkeuil...

BuzzEclair22
BuzzEclair22
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:16:26

Ah cool je tenais a m excuser de mon comportement sur ce topic :ok:
Ton histoire est pas mal du tout !! !

La vidéo du moment