CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_°\° Le Topic D'Aide °/°_°

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
mephisto29 mephisto29
MP
Niveau 2
27 décembre 2007 à 12:37:30

bonjour

J ai un peu de mal ^^

au début , lors de l entraînement , avant de sauver la fille attaché dans l immeuble en flamme!

espace/espace et ? ils indiquent la molette de la souris,j ai beau tenter et retenter,çà donne rien :(

jirachijules jirachijules
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:36:34

Bonjour
je pense que je suis un peu comme tout les membres de se forum:quesskesé le costume vert ?? ou le trouve ton et ou est le menu extra ?? il faut terminer le jeu à100% ou juste finir le scenario (50%)
Merci de répondre ViTe!!!!!!

jirachijules jirachijules
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:50:22

alors ca vient svp! (G la version Wii)

jirachijules jirachijules
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:45:46

Caramelle_2007:il ne faut pa bouger et queleques secondes aprés il te diront de bouger le nunchuk ou la wiimote dans plusieurs sens jusqua ce quil péte un de ces moteurs .il ffaut le faire trois fois et a chaque fois le coin de la ville change et le new bouffon va plus vite et il ya plus de circulation a chaque fois.(Petite astuce:quand ca te demandera de bouger les mannettes bouge le nunchuk ou la wiimote dans tous les sens)

jirachijules jirachijules
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:49:00

bon jéspére que je t aidé et :svp: répondez a mes questions :snif2:

Super_Munchie Super_Munchie
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:16:19

Bonjour je fait les missions des photos et je suis bloqué celle apres le défilé des arsenique je sais pas quoi et maintenat je suis au cambriolage je doit photographier les hélicoptére et ce qu´il transporte mais j´arrive pas à bien les prendre comment faire pour les avoir bien svp.

[vic_vance] [vic_vance]
MP
Niveau 3
31 décembre 2007 à 12:33:49

Bonjour,

J´aimerais savoir comment mettre le costume noir svp. :-(

Pouvez-vous m´aider?

sinto62 sinto62
MP
Niveau 1
31 décembre 2007 à 18:07:25

bonjour moi g un pbl tt o début je regarde le cinématike ensuite je di ataké les 2 mec ensuite 4 otre juskici tt va bie mais ensuite il me dise de faire une double eskive alor ke je voi 2 gars entré mais ensuitekil son entré rien ne se passe g bo apuyer sur tt les touche rien ne marche g dabord ceru ke cété le jeu donc je lé changer mais ra fé pareil aider moi svp

slypher12 slypher12
MP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:47:18

Slt comment fais on pour tourner sur un poteau du moin quel bouton svp merci d avance

PspSlim PspSlim
MP
Niveau 3
01 janvier 2008 à 21:08:45

Bonsoir, sur spiderman3 sur psp pour finir le jeu a 100% il faut faire ke le mode histoire ou le mode histoire + conquete ?
merci d´avance et a bientot !

gothikeman gothikeman
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 13:47:10

pspslim le mode conquete nes la que pour s´amuser mais pas pour te faire avancer dans le jeu et pour finir le jeu il faut trouver toute les meteorites et les symbole

fab1488 fab1488
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:34:23

salut a toi oh grand manitou
après avoir tué venon tu dois retrouver les petites araignées mais ou sont elles as tu une carte des endroits?
merci pour ton idée.

domme__ domme__
MP
Niveau 1
21 janvier 2008 à 01:15:11

cest simple, jsuis bloquée sur spiderman 3 (PS2) au moment de battre Venom ( à 50% du jeu ) .. au debut jle frappe et après il devient plus fort et cest super compliquer pour lattaquer. il est super fort et super vite, jsais plus quoi faire aidez moi. :):) merciii !

Jefkey Jefkey
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:42:46

Salut à tous,

Moi j'ai un problème à une mission photo.
Je dois prendre un hélico et sa cargaison en photo.
Alors hop, j'y vais, je prends en photo l'hélico et son espèce de robot en bas.
Puis, il m'indique un deuxième hélico à photographier qui se trouve... sur une autre île !
Alors je vais jusque au bout de l'île sur laquelle je me trouve pour y voir un peu plus clair, mais en regardant bien la carte, l'hélico se trouve vraiment trop loin pour prendre une photo ! Je ne le vois même pas !
Et hop, échec de la mission, hélico trop loin...

Quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il faut vraiment faire ?

lamer91090 lamer91090
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:57:01

lu a tous
jaimerai avoir de laide pour lepremier nivo je sui bloker il me dize d'apuiller sur espace espace puis la molete de la souri mai ken je le fai rien ne se passe aider moi svp

Seum67 Seum67
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 12:35:31

Je viens de commencé le jeu spiderman 3 sur psp et je suis bloké vers le début du jeu, dans la ville, je dois allé a un espèce de grand cercle bleu lumineux.. et une fois que je suis bah je passe dedans etc.. mais rien de se passe
Merci d'avance a celui qui peux m'aidé

bibou-kun bibou-kun
MP
Niveau 5
13 février 2008 à 14:26:42

slt a tous moi j'ai une question j'espere qu'on pourra m'aidé ici

j'ai acheté spiderman 3 sur x360 et jsuis bloké dans le jeu

jen suis a une mission je crois que c'est le plastiqueur fou 4

et en faite ia une bombe a désamorcé et quand on la désarmorce et ba o loin on voit une explosion dans une sorte d'usine et quand je rentre dedan il me dise qu'il faut tourner les tuyo d'eau pour que sa arete de fuir et je compren pas

parce que quand j'essaye de mettre les aiguilles dans le vert il y en a qui vont dans le rouge alors voila je comprend pas cette mission j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci a plus

bibou-kun bibou-kun
MP
Niveau 5
13 février 2008 à 17:01:11

up repondez please

[tONtON]Killer [tONtON]Killer
MP
Niveau 2
16 février 2008 à 21:10:58

Salut j ai le jeu sur psp et j ai fini mode histoire et j ai batu tt les gang et j ai un pot qui ma dit que apres avoir tuer les gang que il fo faire mode conquete mais je fait et sa augmente pas je suis 75% fo t il que je fase comme mon pote ou autre aider moi svp

yet yet
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 11:42:58

Salut à tous je suis bloqué au moment ou les arsenik kendy s'en prenne au squelette de dinausore, je ne sais pas comment faire pour les empecher de le detruire :( ???

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment