medhdu69 Posté le 29 avril 2007 à 15:17:12 ben,vs savez tres bien comment je l ai eu!!!!je sais utiliser internet moi,pas comme certains gamins ignorant de 13ans!!!n est ce pas "ash-m"!!que ce soit sur pc ou 360,j ai les jeux 10 voir 15jours a l avance en général!désolé j ai ni de cam ni d appar. photo!ps:j ai rien a te prouver(ash-m) gamin,j ai le jeu sur pc et 360!aller sois pas trop jaloux petiot!sinon ben posez des questions sur le jeu!!!!!la je vais m y remettre a+...
Et
sinon ash_m de mes "bippp",reste poli sal merdeux de 13ans,j ai pas ton age!!je suis pas ton pote et surtout retourne a l école pr apprendre a lire et a ecrire!aller va voir ailleurs si j y suis petit jaloux!sinon pr les autres posez vos question!
Je défend "ash-m" en plusieurs point:
Tu écris presque aussi mal que lui, inutile de lui dire d´aller apprendre à écrire. Tu n´arrêtes pas de faire référence à son âge. Tu dis donc qu´à 13 ans on a aucune conscience? Non, mais on dirait bien. Dis toi qu´à 13 ans je crois pas que tu aimerais qu´on se moque de toi en te traitant de gamin et tout et tout. Aussi, il n´est pas nécessairement jaloux, il veut des preuves. Parce que moi aussi, franchement, je trouve que ça fait asser septique de voir un mec arriver et faire un topic juste pour se "vanter" d´avoir Spider-man 3 sur PC et 360 (qui plus est, ça ne sert à rien puisque les deux versions sont pareil) et de dire qu´il peut pas mettre de photo/vidéo. Peut-être que tu l´as, c´est bien. Mais tu aurais pu au moins faire un petit test maison ou au moins quelque arguments par rapport à ta satisfaction au lieu de juste dire que tu l´as eu à l´avance...
Ah oui, c´est vrai, j´ai 13 ans. Je vais donc aller (ré)apprendre comment lire et écrire puisque, à 13 ans, je ne sais pas penser par moi-même.
Je crois que tu ne vaux pas vraiment mieux que "ash-m", encore que je le connais qu´en simple forumeur qui, je l´avoue, n´écrit pas très bien.
Sur ce, je te dis au revoir, medhud69, et bon jeu. Si tu as bel et bien le jeu, bien sûr.