CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes premières impressions

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:29:28

les voitures non, les gens j´ai pas testé, mais je pense que non....
Sinon ca serait super galère lors des combats si tu donnes un coup par inadvertance à un passant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 21:33:35

le jeux de héros de l´année alor :) lool

as-tu remarqué des différence climatique(pluit,orage ect...) jusqu´a présent?

peut être que non vu que je me rappel pour spider-man 2 pendant tout le temp du scénario ils choisissaient le jour et la nuit. Quand on se balancait il faisai toujour nuit ou toujour jour. Seulement quand on fini le jeux qu´il n´y a plus le scénario le temp est normal.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:55:48

non pas vu de pluie pour le moment, mais bon faut dire que j´ai du jouer 1h en tout.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:01:09

sinon je présume qu´on peut faire des sortes de petites figures en l´air , c´est impressionant ? quand on saute des buldings il y a des bons effets de vitesse ? quand on tombe dans l´eau il se passe quoi ? on peut rentrer dans des batiments ?

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:37:08

en meme temps ya pas vraiment besoin de poser toutes ces questions... je préfère avoir la surprise le 2 mai meme si je suis très curieux

ash-m
ash-m
Niveau 5
28 avril 2007 à 23:06:50

et moi juste une question est-ce que les voies son en francais toute les voix et le menu

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:20:18

lefevre49, je crois pas qu´on puisse faire de figure en l´air, ou alors je sais pas faire :p)
C´est surtout qd on tombe des building qu´il y a une bonne sensation de vitesse ...
QD on tombe dans l´eau on flotte... et on peut meme sauter hors de l´eau (assez balèze spidey)
Et non on peut pas rentrer dans les building, faut pas exagéré, c´est pas de la next next gen non plus :o))

ash-m tout est en fr

YDM
YDM
Niveau 4
29 avril 2007 à 09:07:19

eske l´on peu charger son saut ? y a t´il une jauge de saut ?

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:00:18

ok je reconnais que tu as le jeu :desole: d´avoir douté mais il y a tellement de mitos sur ce site! ^^ encore dsl :rouge:

spidey74
spidey74
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:05:27

YDM >>> oui on peut charger le saut mais je crois pas qu´il y a de jauge ( en fait sa sert a rien une jauge lol) mais c´est sur on le voit dans les videos Ingame se courber comme dans le 2 pour charger le saut. On peut meme sprinter!! :coeur:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
29 avril 2007 à 15:34:05

Bon j´ai joué un peu plus longtemps aujourd´hui et ce qui bien chiant c´est la caméra.
On est sens cesse en train de la remettre en place et dans les phases ou on grimpe au mur elle est placée juste derrière spider man ce qui fait qu´on voit rien du tout et on se dirige à l´aveuglette.

Autre point négatif, je viens de faire une mission ou on affronte un gang, et on a un civil avec nous qu´il faut protéger. Et ce con il a rien d´autre à foutre que d´aller attaquer le chef du clan ou d´aller dans une pièce rempli de personne qui lui tire dessus.
C´est ce genre de petits trucs qui gachent le plaisir de jouer je trouve.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:43:00

C´est chiant et oui :o))

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:48:08

c´est chiant mais c´est plus crédible comme ca.
dans la réalité c´est ce qui arrriverait surement et ca donne un peu plus de piquant au jeu

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:27:14

Est ce qu´il y a l´alternance jour/nuit, ou alors c´est un coup jour, un coup nuit? S´ils respectent l´alternance, OMG ^^

Doingame
Doingame
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:48:30

Haleakaka t´aurais msn ? J´ai une question mais qui est peut être indiscrète. Merci si tu pouvais me rentrer : crafters-06@hotmail.fr

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:09:27

DoinGame Posté le 29 avril 2007 à 18:48:30 Haleakaka t´aurais msn ? J´ai une question mais qui est peut être indiscrète. Merci si tu pouvais me rentrer : crafters-06@hotmail.fr

:d) t´es PD? :gne:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:11:08

t´es pas drôle! ou t´es obsedé a toi de voir!

Doingame
Doingame
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:15:00

MDRRRR !! Mais non sa a rien avoir !! !! CEST SUR SPIDEY !! !

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:17:54

mais je croyer ki pouvait nager spider man alor ke lui i dit kil a du recommencer des mission a cause de l eau

pepsy
pepsy
Niveau 8
29 avril 2007 à 20:32:57

-le balancement entre immeubles est pas évident, mais c´est surement un coup à prendre.

c´est dur les 2 premières minutes, après c´est vraiment super intuitif et très facile

La modélisation de New York est splendide, je n´ai pas beaucoup joué mais je suis vraiment étonné du nombre impressionnant de véhicules et de piétons dans les rues de news york. Franchement le balancier avec les fils dans les rues de NY rend trop bien !

La vidéo du moment