CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes premières impressions

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:54:05

La moitié de mon message s´adresse a toi (premier phrase) et l´autre a chimatsuki :-)))

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:55:06

Haleakala :d) comme tu veux mais en attendant une question est-ce que les gens sont actif ?? ?

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:56:31

ouais :question:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:59:40

taij il serait vraiment temps que j´investisse dans un appareil photo numérique... les photos sont bien moches, vé les recommencer.

lefevre49 je te réponds d´ici qq minutes, le temps de transférer et de mettre sur le net

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:00:40

carnageVSvenom, c´est à dire?

Les passants?

Bah ils se promènent dans la rue, les voitures circulent, ca me fait un peu penser à superman

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:02:30

mais genre quand tu es dans la rue les gens y se bouge tu vois ?? ??

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:06:17

ok pas de problème j´attend

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:15:44

http://img174.imageshack.ack.us/my.php?image=sm3db3.jpg

Désolé pour ces screens qui sont à mon avis les plus pourris du monde du jeux vidéo... la seule phot potable c´est l´écran titre. Je pourrais jamais faire photographe :o))

ba quand tu dis graphismes pas trop mal , ils sont beaux ou moyen ?
=> je trouve ca plutot beau, textures jolies, perso bien modélisé environement très vaste (y a q dmeme du clipping).
tu as des comparaisons par rapport à d´autres jeux de la 360 pour les graphismes ?
=> ca me fait penser à superman (enfin j´ai testé que la version démo, en plus joli qd meme, masi la grande ville rappelle le meme principe
est ce que c´est vivant ?
=> oui les gens bougent dans la rues, bcp de voitures qui criculent, de gens qui se font agresser
les buildings sont grands ?
=>super haut, j´ai oublié de m´accrocher en sautant d´un haut immeuble, je me suis écrasé comme dans les cartoon : à plat les bras écraté, c´est assez rigolo
les ennemis sont nombreux ?
=> je suis qu´au début, donc y avait pas grand chose, mais la je me rend compte en fait que les bandits pullulent dans la ville, un gars s´est fait tirer sa malette, l´aurait peut etre fallut que j´intervienne
spidey a la classe ? oui, mise à part ca voix qui fait un peu tapette, mais bon c comme le film quoi, il est pas très viril
les balancements sont rapides
=>tu peux les accélérer
et les enchainements ?
=> oui, tellement que je suis obligé d´appuyer sur le bouton de ralenti afin de comprendre un peu ce que je fais
et sinon des trucs qui t´ont marqué ?
bah mise à part que j´arrive pas trop à bien controler le perso (c´est mon premier spider man) dans l´ensemble je le trouve pas trop mal. J´ai pas bcp avancé (d´autres jeux à finir) je pourrais peut etre te donner mon avis d´ici demain qd j´aurais un peu plus joué.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:18:34

ok merci bcp , bon ba c´est plutot positif tout ca ^^

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:20:44

niveau graphsimes ceux de la 360 n´ont rien à envier à ceux du PC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1206212-1-0-1-0-0.htm

Pour info le deuxième screen est tiré d´une des séquences ou on doit appuyer rapidement sur les boutons indiqués pour déclancher des actions (genre RE4 sur GC ou GoW sur PS2)

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:22:10

Enfin l´avantage de la 360 c´est que j´ai pas besoin d´avoir une config de malade pour jouer... ca fait qd meme plaisir.
J´ai longtemps hésité à l´acheter cette console je regrette pas. :p)

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:35:53

Ya t-il le systeme de la jauge de saut genr plu tapui sur la touche sau avan de sauter et plu tu saute hau kan tu relache ?

et est ce ke la voi du gar du tutoriel est la mm ke celle du 1 et du 2 ?

ya-til une touche pr sprinter?

(C domage ke ta pa tester le 2 torai pu nous faire plein de comparaison notamen o nivo des commande de la manette car je sui curieu de savoir kele son les config) tu peu nous dire les touche du jeu (jenre A pour sauter, X pr fraper ) et est ce ke C kom ds le 2 ou tu a k´une touche d´atak (le coup dpoint) ou C comme ds ultimate ou ta 2 touche pr ataker [coup d´pied, coup´dpoint]

Ha oui et osi ya til une touche exkiv où des ke ta ton sens daraigné tapui desu et hop tu fai une exkiv

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:37:46

DSL si je te mitraille de kestion mais je suis vraimen vraimen curieu j´ai trop trop de question ki fuse ds ma tete :lol:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:47:14

Ya t-il le systeme de la jauge de saut genr plu tapui sur la touche sau avan de sauter et plu tu saute hau kan tu relache ?
=> Pas de jauge, mais plus t´appuye longtemps plus tu sautes haut.

et est ce ke la voi du gar du tutoriel est la mm ke celle du 1 et du 2 ?
Pas la moindre idée, mais perso je l´aime pas...

ya-til une touche pr sprinter?
Oui LT

tu peu nous dire les touche du jeu
=> x coup faible, y coup fort (plus tu reste enfoncé plus tu tapes fort), b c´est la toile lors des combats sinon c´est pour s´accrocher au mur, A sauter, RT se balancer, LT sprinter, LB esquive/ralenti, RB (elle sert pas, enfin pour le moment), appuyer sur le stick droit pour déclencher le super sens d´araignée

(jenre A pour sauter, X pr fraper ) et est ce ke C kom ds le 2 ou tu a k´une touche d´atak (le coup dpoint) ou C comme ds ultimate ou ta 2 touche pr ataker [coup d´pied, coup´dpoint]
Juste deux touches : coup fort, coup faible + toile

Ha oui et osi ya til une touche exkiv où des ke ta ton sens daraigné tapui desu et hop tu fai une exkiv
=> oui et tu peux contre attaquer.

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:52:58

Merci beaucoup :-)

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:54:04

j´suis déssu qu´il n´y ai plus la jauge de sau comme ds le 2 :-( mais bon o moin mintenan jC comment sa spasse ^^

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:55:25

ya peutetre pas de jauge de saut qui t´indique la force qu´aura ton saut mais puisque plus t´appuie longtemps et plus tu sautes haut c´est cool non

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:02:01

pour satisfaire ma curiosité: La démo tu l´as eu ou ?? ? sur le xbox live ou tas piraté ta console

excuse moi mais j´ai l´impression qu tu te fous de la gueule de tout le monde en disant que tas le jeu. je ne voudrais emettre de doute mais je trouve ca quand meme un peu byzzare.

c´est facile de donner de fausses impressions et de se marrer derrière son écran parcequ´il y a des gens qui croyent a tes salades. pour ma part j´ai envie de croire mais j´ai envie de preuves comme des photos, images, vidéos,

ca serait cool si tu pouvais nous faire partager tes impressions mais en images ou vidéos.

Alors au fait j´ai une question: est-il une daube comme superman returns ou est-il à la hauteur de nos éspérences parceque si il était comme superman je crois que je ne m´en remetrais pas :lol: :malade:
merci de me répondre au plus vite

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:10:10

Dark-spider, j´ai flasher mon lecteur, et c´est vraiment pas dur de se procurer les iso qd tu es chez free... De plus j´ai fais des photos (certes pourries) mais on voit bien que c´est chez un particulier, me suis pas amusé à mettre des screens en plein écran...
Donc c´est bien le jeu et en fr.

Je me marre pas derrière mon écran, j´essaye de répondre au mieux aux questions des gens.
Le problème c´est que j´ai pas joué au 1 ni au 2 et que je peux pas trop comparer.
De plus je l´attendais pas forcément avec impatience, mais je pense que c´est un bon jeu (mise à part la maniabilité ou j´ai bcp de mal, mais ca doit venir de moi j´ai pas l´ahbitude)

Dans l´esprit je pense qu´il se rapproche de superman, tu vas ou tu veux en ville, tu fais des défis (course contre la montre en se balancant), tu tabasses des méchants qd t´en croise, tu fais des missions que tu choisis sur une carte.
Mais contrairement à superman je pense que c´est un bon jeu. Connaissant un peu les critères de jeuxvideo.com je pense qu´ils vont lui mettre un 15 ou 16. C´est pas non plus LE jeu de l´année, mais il est pas mal.

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:26:56

autre question peut tu casser les voiture et taper les gens pour faire style la popularité baisse.

La vidéo du moment