CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raaaah ! Graphismes.... j'ai la trouille

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:09:30

Après, je ne pense pas que le PC dépassera sur ce jeu les graphs des autres consoles, vu qu´il y a autant de travail pour chacunes des versions, c´est vrai que les graphs ne sont pas beaux (sur aucunes consoles) mais je pense que ce sera oublié. Seule la version Wii sera graphiquement inférieure, mais seule elle offrira une maniabilité intuitive :d) ça compense ^^

spidey74
spidey74
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:10:45
  • MetalMeltdown profil

* Posté le 28 avril 2007 à 18:30:40 avertir modérateur
* le PC ne dépasse pas les capacitées des consoles nextgen. C´est prouvé.

FAUX !! ! regarde Crysis sur PC il peuve pas le faire tourner sur xbox360

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:11:54

Et encore je veux dire quand je parle de toutes les consoles à part la Wii je parle des Next-Gen + le PC, pas de la PS2 et autres :)

Hbox
Hbox
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:27:28

Tu as vraiment 13 ans darth-maverick :doute: ?
Précosse comme moi :fier:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:44:41

En effet, j´ai vraiment treize ans ^^

Je ne suis pas précoce pour autant, j´ai un QI seulement légèrement plus élevé que la norme de mon âge, rien d´exceptionnel, franchement. Je n´ai jamais sauté de classes, par exemple. J´ai trouvé le test de QI plutôt bizarre, d´ailleurs, on aurait plutôt dit un test pour les capacités occulaires et pour l´instinct que de la pure réfléxion. Sûr, je suis dans les premiers de la classe, mais pas L´INTELLO de la classe, en fait, dans ma classe, y a pas de jugements débiles genre l´intello c´est pas mon pote etc... Tout le monde est le pote de tout le monde dans ma classe :cool:

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:59:39

Non , ne pas juger sur le QI mais sur la maturité , la petit fille leche-cul premiere de la classe est-elle quotidienement inteligente? FAUX. voyez vous comme c´est facile de reperer un individus enfant mature , cette personne écoute les gens et sais s´appliquer , cette personne a un opinion et sais le défendre , elle donne ses avis aux autres et un point de vus PHILOSOPHIQUEMENT passionant.Il y a encore plusieurs autres raisons importantes , mais rien que ça , ça suffit. darth-maverick , tu m´as l´air mature. pourquoi ? sa façon de parler et il n´écris pas en SMS sur les forums...passionant.J´ai 13 ans également

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
14 mai 2007 à 17:06:40

ma console ne peut pas s´upgrader donc elle a ces limites ! alors que le pc n´a aucune limite et 1200 euro et le pc tien au moin 3 an !

legollum
legollum
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:00:02

je suis completement d´accord avec salepirate01.

pour les gars qui change de CG tout les 6mois c´est clair que pour eux la ps3 est demodée graphiquement dans 2ans!
mais pour ceux qui achete vraiment parce qu´il on pas le choix pour faire tourner les jeux récents la ps3 sera foutue dans 4/5ans
Et apres yaura la ps4.......ect...
donc a chaque fois une nouvelle console next gen sort et egalise la performance des pc les plus puissant mais fini petit a petit par etre morte........

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:14:18

télé plus de 10 ans= pas 60 hz! sur 360 il faut du 60hz... Comme pour la ps3

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:20:17

mais les consoles de salon sont, à la base, faites pour le jeu vidéo tandis que le PC ne l´est pas.
moi je joue sur pc depuis que je suis tout petit mais j´avoue que les graphismes ne m´ont pas tapé à la retinne comme sur console.
tout ca pour dire que je ne sous-estime pas le pc mais je ne le privilégie pas non plus.

la plupart des jeux sur pc ne sont pas vraiment à la hauteur des consoles meme avec une bonne config´. et en plus ca sert à rien de jouer sur pc si on a pas une mannette car franchement je sais pas comment vous arrivez à jouer avec le clavier. c´est moins immersif, fun, cool enfin tout ce que vous voulez.

antho-3
antho-3
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:26:54

franchement la ps3 ya que les graphiques qui change en + si vous aver deja un lecteur mp3 , lecteur dvd , ps2 sa sert a rien de lacheter :hum:

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:56:21

je suis assez d´accord avec toi mais elle est quand-meme cool la ps3.

moi j´ai pris la 360 car là il y a vraiment du changement et ce n´est pas seulement du coté des graphismes

toto132b
toto132b
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:14:12

Un PC peut avoir un meilleur rendu graphique que la PS3 a condition de mettre 400€ tout les deux mois :-)

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:30:01

c´est un peu chèr quand-meme.
mieux vaut acheter une console directement que mettre 200 balles par moi pour avoir une meilleur config.
( moi je mets 300 francs tous les 6-7 mois)

La vidéo du moment