CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai sm3 sur pc

alabama65
alabama65
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:01:27

:sarcastic:

super-bum
super-bum
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:00:45

Je l´ai sur pc mais je lag comme un porc meme au minimum alors que j´ai une geforce 6600GT , 1GO de ram et 2.8ghz processeur Oo

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:02:19

Bof je vais attendre la sortie de sm3 su ps2 maintenant :sarcastic:

fabienmlk92izi
fabienmlk92izi
Niveau 4
28 avril 2007 à 22:19:54

comment avez-vous faits pour l´avoir svp. Si vous l´avez telecharger qu´est ce que vous avez mis en mot de recherche et avec quoi vous l´avez telecharger merçi

electro47
electro47
Niveau 6
29 avril 2007 à 02:52:54

Moi aussi je le possede mais je n´arrive pas a jouer car sa prend une carte graphique avec support shader 3.0 et je ne le possede pas j´ai seulement 2.0.

Voila config minimal tirer du livre d´instruction du jeu.

Configuration minimale requise

- Carte accélératrice 3D nécessaire :
- Carte graphique 100% compatible DirectX® 9.0c - AGP/PCIe 256 Mo de mémoire dédiée et T&L supportant le Shader Model 3.0 avec les pilotes les plus récents*
- Version française de Microsoft® Windows® 2000/XP/Vista
- Processeur Pentium® 4 à 2,8 GHz ou Athlon™ XP 2800+ ou supérieur
- 1024 Mo de RAM pour Windows 2000/XP, 1536 Mo de RAM pour Windows Vista™
- 6 Go d´espace disque non compressé (plus 600 Mo pour le fichier d´échange Windows)
- Système d´exploitation 100 % compatible Windows 2000/XP/Vista y compris :
- DirectX 9.0c (inclus)
- Carte son 16-bit et pilotes 100% compatibles DirectX 9.0c
- Souris, clavier et pilotes 100% compatibles Windows 2000/XP/Vista
- Lecteur DVD-ROM 2x et pilotes 100% compatibles Windows 2000/XP/Vista

super-bum
super-bum
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:52:31

- Carte graphique 100% compatible DirectX® 9.0c - AGP/PCIe 256 Mo de mémoire dédiée et T&L supportant le Shader Model 3.0 avec les pilotes les plus récents*

J´ai une CG 128mo , Je peut pas lagger comme un porc juste pour ca

tr1st4n
tr1st4n
Niveau 3
29 avril 2007 à 11:27:23

j´ai le jeu sur pc je les installé mais kan je le lance j´ai le son mai je n´ai pas la video donc je voudrai savoir si quelqu´un pet m"aider ??

Doingame
Doingame
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:37:52

J´aime bien parce que tout ceux qui l´ont peuvent pas y jouer ! MDRRRR Franchement sa sère complètement à RIEN de le télécharger avant sa sortie propre ! Sa vous apprendra ! :nah:

Et un truk que j´ai remarqué c´est qu´à chaque fois qu´on pose une question à ceux qui l´ont ils y répondent SAUF QUAND QUELQUN DEMANDE "Où vous l´avez téléchargé ?" ALORS LA NAN ! On dirait qu´ils évitent de répondre à cette question ! :honte:

Prouvez le que vous avez le jeux et arrêter de laisser les noob poser cette question idiote ! REPONDEZ QUON EN PARLE PLUS !
Je crois qu´en faite sa sère à rien ils vont pas répondre... :honte:

gotenku
gotenku
Niveau 9
29 avril 2007 à 12:52:22

Salut, moi j´ai Spider Man 3 sur mon PC mais il me mank le crac, si quelqqu´un l´a, faite moi signe SVP.

Et DoinGame, moi jai le lien pour le dl, évite de pété un cable pour rien...sa fait triso XD.

J´sais plus si on a le droi ou nn de poser un lien pirate ici, alors oaizek@hotmail.com voilà.

twins20
twins20
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:28:32

Salut, J´ai le jeu aussi depuis hier sur pc. Je l´ai installé aussi bien sous VISTA que sous XP avec un processeur P4 2.8Ghz, une carte video 7800GS et 1.5Go de ram. J´ai donc le shader 3.0.

Même avec cette carte, le jeu ram à mort. Je l´ai lancer la premiere fois sous VISTA le jeux tournais entre 7 et 2 images/secondes.

Ce matin en voulant le relancer boum, impossible de l´executer, je recoit un message comme quoi l´executable à planté. Aussi bien sous VISTA que sous XP, le pire c´est que même si on désinstall tout et réinstall proprement, ca plante encore...

Voici donc un jeu dans la ligné de Test drive unlimited et Neverwinter night 2, un jeu archi buggé à mort et super mal optimisé.

De plus la voix off française on a qu´une envie c´est d´étrangler le narateur...

Domage car dans l´ensemble ce jeu avait beaucoup de potentiel.

starmax1
starmax1
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:39:26

salu pour se qui ont le jeu dite moi comment avez vous fait pou sa voici mon adresse maximetroadec@hotmail.fr

kikince
kikince
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:50:19

sur la bobox 360 il est genial!

Giuslie
Giuslie
Niveau 1
29 avril 2007 à 15:30:20

Peut-on choisir la langue du jeux?

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:31:31

aucune idée

gotenku
gotenku
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:54:22

sur le lien que je propose, le jeu est en multi5 donc oui, on peu choisir la langue

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:11:52

Avec une 7950 Gx2 et 2 Go de ram et un atlhon X2 2.40 je ram par moment, j ai essayer de l installer sur Xp et Sur Vista, sur Xp c est deja plus fluide par contre j ai remarquer que sur un disque dur Sata cela rend mieux le jeux plus rapide qu avec un disque dur IDE donc a moins d une mise a jour ...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:45:12

C´est la misère ce jeu sur PC. Je viens de le tester pour voir sur ma config, et ce n’est même pas la peine si ne vous avais pas du multi processeur et une carte graph qui gère les shader 3.0.

C´est un jeu xbox émulé, en gros faut beaucoup beaucoup de ressource processeur pour le faire tourner, quelque soit voir carte graph, si vous n’avais pas du multi pro, alors oublié.
Si vous avez une xBox alors prenais le sur cette plateforme et oublié la version PC.

C’est impressionnant cette nouvelle mode de faire des jeux console Emulé sur PC.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, par Emulé :
En gros au lieu de reprogrammer le moteur du jeu avec les fonctions C++/DirectX PC. On garde la programmation console et on rajoute un programme traducteur qui transforme les instructions xBox en fonction PC.
Ensuite on change 2, 3 trucs histoire d’optimiser légèrement l’ensemble et faire correspondre les commandes au PC, et voilou on a le jeu PC.

Cette façon de faire fait gagner un temps considérable en adaptation PC, mais au prix d’une consommation processeur hallucinante.

petra
petra
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:51:48

je veux bien que quelqun m´explique comment on le télécharge voici mon adresse: petraccini4@hotmail.fr
ps:ca fera ofice de démo par ce que je compte me l´acheté sur 360 mais ca me souo d´attendre,en plus je déteste joué sur l´ordi,ca rame et le clavier ca me soul

petitmars
petitmars
Niveau 4
29 avril 2007 à 20:09:00

"Salut les spidermans en herbe du PC!"

Franchement comme "ultimate spiderman", spiderman 3 est super mal optimisé, à part avoir un putain d´ordi dernier cri! pour ma part ma config : 2duo 6400 2go DDr2 800mhz, 7900 gt...il y des especes de chutes de framerate ouaou(par moment c´est injouable lol)!! donc réfléchissez bien si vous voulez l´acheté sur pc..(c´est un p´tit conseil)

byebye!!

petra
petra
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:26:53

s´il vous plait !! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment