J’ai eu l’occase de tester et je mets mon avis aussi ici, car ce post a l’air plus regardé.
Evité d’être déçus par des ralentissements et ne prenais la version PC que si vous avez une machine de guerre.
Copie de ce que j’ai déjà mis :
------------------------
C´est la misère ce jeu sur PC. Je viens de le tester pour voir sur ma config, et ce n’est même pas la peine si ne vous avais pas du multi processeur et une carte graph qui gère les shader 3.0.
C´est un jeu xbox émulé, en gros faut beaucoup beaucoup de ressource processeur pour le faire tourner, quelque soit voir carte graph, si vous n’avais pas du multi pro, alors oublié.
Si vous avez une xBox alors prenais le sur cette plateforme et oublié la version PC.
C’est impressionnant cette nouvelle mode de faire des jeux console Emulé sur PC.
Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, par Emulé :
En gros au lieu de reprogrammer le moteur du jeu avec les fonctions C++/DirectX PC. On garde la programmation console et on rajoute un programme traducteur qui transforme les instructions xBox en fonction PC.
Ensuite on change 2, 3 trucs histoire d’optimiser légèrement l’ensemble et faire correspondre les commandes au PC, et voilou on a le jeu PC.
Cette façon de faire fait gagner un temps considérable en adaptation PC, mais au prix d’une consommation processeur hallucinante.
------------------------