CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carnage

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:19:06

Donc j´aurais aimé savoir comment est né Carnage dans Sider man si un fan pouvait me repondre car je regardais le dessin animé quand j´etais petit mais je n´ai jamais vu Carnage je pense a une réincarnation de Venom mais j´en suis pas sur sinon je pense que dans un prochain film il seras problable que spider man puisse se trnasformer en l´ araigné géante vu dans le dessin animé

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:21:30

Je n´ai pas lu les comics où il y a Carnage mais dans les dessins animés, Cletus Cassidy est dans la même prison qu´Eddie et il faut que je me regarde encore les dessins animés :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:21:57

carnage a ete engendré par venom et il a engendr toxin mais c une autre histoire

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:23:11

À l´origine, Cletus Kassady est un tueur en série âgé de moins de vingt ans. Il a déjà une douzaine de victimes sur sa liste.

En prison, il partagait sa cellule avec Eddie Brock, alias Venom, le symbiote issu du costume noir de Spider-Man. En s´échappant, un morceau du symbiote de Venom est resté et s´est allié avec Kassady. Considéré comme le rejeton de Venom, Carnage a déjà tué plusieurs innocents pour le plaisir.

Spider-Man qui enquêtait sur ces meurtres pensa d´abord au retour de Venom, qui s´est exilé sur une île. Mais en trouvant Carnage, ce dernier mis la patée à Spider-Man qui se retira de la bataille.

Avec l´aide de Johnny Storm, dit La Torche Humaine, l´un des membres les Quatre Fantastiques, Spidey captura Venom et fit un marché avec lui, il l´aide à capturer Carnage et il laisse le symbiote tranquille.

Les deux ennemis-alliés partent alors à la poursuite de Carnage, qui a enlevé J.Jonah Jameson, le redacteur du Daily Bugle. Il l´emmena et se cacha dans les coulisses d´un concert de Hard Rock à la suite d´un autre meurtre d´une fan. Spider-Man, avec l´aide d´un canon à onde sonique, enleva le symbiote de Carnage et de Venom aussi. Kassady s´évanouit et Venom se bat contre Spidey, mais Red Richards, le leader des Quatre Fantastiques l´arrêta.

Depuis, Venom et Carnage se sont souvent battus ensemble aussi bien qu´ils ont collaborés. Récemment, ils ont allié leurs symbiotes temporairement, donnant naissance au fils de Venom et Carnage : Toxin.

Récemment, Carnage semble avoir été tué, dissoud dans l´espace par Sentry, lors de son évasion du Raft.

Voila, vive Wikipédia :lol:

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:35:11

merci de l´aide c´est vrai que la capture de jameson me revient mais c´est encore flou

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
25 avril 2007 à 12:35:58

je pense que Carnage feras parti de SM4

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:56:16

Et dans les comics l´enfant né de Carnage et Venom a pour nom toxin et est mi bleu mi rouge c´est un flic et donc au début était gentil avec spidey et l´aidait même a combattre venom et carnage après je sais pas j´ai pas suivi peut-être est-il devenu méchant u alors resté gentil et aide desormais spidey.. voila :-)

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:27:20

Si vous voulez remater la serie dessin animé j´ai les 5 épisode ki parle du symbiote et a la fin ya carnage :d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/saga%2Bvenom/video/x16kot_spiderman-saga-venom-part-1
http://www.dailymotion.com/visited/search/saga%2Bvenom/video/x16lk3_spiderman-saga-venom-part-2
http://www.dailymotion.com/visited/search/saga%2Bvenom/video/x17vn9_spiderman-saga-venom-part-3
http://www.dailymotion.com/visited/search/saga%2Bvenom/video/x18nuj_spiderman-saga-venom-part-4
http://www.dailymotion.com/visited/search/saga%2Bvenom/video/x18oh2_spiderman-saga-venom-part-5

Voila pour vous mes cher compagnon :-) ne me remércié pas c´est tout a fait normal :-)))

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:32:39

Ouais voila c´est ce que je voulais, je ne les trouvait plus sur le forum :merci:

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:40:01

merci Commando_Flo j´en cherchait justement des episodes du dessins animés

king_spider
king_spider
Niveau 3
25 avril 2007 à 17:15:04

quelqu1 pourai trouver les 5 premiers épisodes de spider man en dessin animé svp

Sora812
Sora812
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:54:30

Ouais ca serai pas mal !! !

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:32:37

Moi j´ai que ces 5 la et j´trouve pas les autres vous pouvez chercher osi :p)

king_spider
king_spider
Niveau 3
25 avril 2007 à 18:38:37

ok

New-naruto
New-naruto
Niveau 1
25 avril 2007 à 18:48:24

slt ya pas quelqu´1 qui a les épisode de carnage et ceux quans spiderman devient une araignée géante svp

merci

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:59:52

oui je cherche aussi celui ou spidey devient une araignée géante,merci svp

Sora812
Sora812
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:47:02

Moi je cherche le 1er episode

La vidéo du moment