Vous savez lorsque moi j´achète un jeu, au début je trouve ça super excellent c´est le meilleur jeu du monde mais ensuite, quand il y a un autre jeu qui sort, je laisse tomer l´ancien.
C´est comme pour tout on profite et on en reprofite mais à la fin on le laisse trainer dans un placard au fond d´un carton remplis de débris de jeux.
je pense qu´avec spider-man 3 il y aura tellement à faire qu´il faudra prendre pas mal de temps pour le ranger dans un carton.
Entre autre, meme si on finit le jeu, il y a toujours des problèmes de criminalité à résoudre et c´est toujours un réel plaisir de voir notre chère arraignée se tortier dans tous les sens.
Le jeu de spider-man 3 sera, je pense, un des gros morceaux de l´année.
je vous souhaite en tout cas de passer de très bonnes heures à jouer avec ce jeu et souhaite aussi d´en profiter un max car on est pas pret de voir le 4 débarquer de si tot mais je pense que dans exactement 7 jours et quelques heures ( c´est à dire une semaine ) on aura de quoi faire.
Un énorme jeu nous attend et il faudrale savourer.
sur-ce, je tiens à vous informer que je sais que ce topic est inutile et que vous allez me dire que j´aurais pu le mettre dans la faq mais je tenais à vous faire partager mon opinion d´avant jeu et mon impatience vis-àvis de la sortie de de spider-man 3.
à bientôt chères forumeurs et si vous ne savez pas quoi faire, allez sur le topic " Mary-jane v.s. gwen stacy et votez pour votre spidy´s girl préférée. ( moi j´ai délà voté mary-jane )