CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lézard et kraven devaient paraitre

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:33:43

Sam raimi il y a encore un an et demi avait comme projet de mettre dan le film deux autres méchants trés carismatiques que tous bon fan de l´homme araigné se doi de conaitre:le lézard(le docteur Curt conners transfomé par inadvertance par un antidote qui devait lui faire retouvé son bras.) et Kraven le chasseur,l´ignoble chasseur(qui lui aussi a cause ´un mauvaise antidoe qui devait serir a je sai plus trop quoi(attandait ca remonte a longtemps tout ca ^^)se retrouve transofmé mentalemen en un ignoble chasseur a la force inoui) malheureseme il a préféré en resté la avce lé "super-vilain" qui devaint paraitre dan le troisimem opus et pour trouver une excuse il a dit "et quel acteur serait représentative de kraven,personne^^".Donc finalemen meme si je reste un peu décu je me sui dit qu´il fallait mieu resté avec lé méchants proposés et pui peu etre que le travail aurait été légeremen baclé.Et vous vous en pensez quoi.

spidey74
spidey74
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:37:29

ecoute plankton-dark t´es un nouveau alors je vais etre comprehensif mais peut tu arreter de poster des topics pour rien stp???? pour poster ce genre de choses merci d´aller dans le topic FAQ ou mieux : le BLABLA :ok: merci et tache que sa ne se reproduise pas.

plankton-dark
plankton-dark
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:45:57

mé tu veu koi toi ta craké je donne mon opinion ca te fé koi ke je dise ca et pi ya dé topic bien moin intéréssan ke ce ke je di.Té un maran toi et pi je poste pas dé topic pour rien je veu savoir ce qu´en pense lé autres ya bien dé topic qui disent ex:pour ou contre ce perso ?? ?,bonne ou mauvaise idée de mon opinion,ben moi je demande si il aurait été bien d´ajouter cé deux persos ca te dérange je voi pa pour quoi.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:47:29

Oui mais les autres sont cons :ok:
Si tu veux bien être responsable tu vas donc sur la FAQ :ok:

spidey74
spidey74
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:53:00
  1. plankton-dark profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 16:45:57 avertir modérateur
  3. mé tu veu koi toi ta craké

HEY OH tu change de ton, tu est en tort alors admet le et va dans la FAQ ! certe ya des topics moins interessant que sa mais c´est pas une raison pour en faire un comme celui ci sur cette simple question! sa ne me derange pas si tu le fait dans la FAQ au contraire :merci:

La vidéo du moment