Voila a quelques jours de la sortie de Spider-Man 3 je voulait decompresser un peu et proposer de mieux se connaitre sur le forum, ses passions, envies, projets d´avenirs,héros préferés,occupations,amours bref parlons un peu de nous pour nous découvrir tous un peu plus!
Moi c´est Tom enfin Thomas mais c´est plus court Tom j´ai 14 ans, j´aime lire, allez au cine, sortir avec mes potes,les jeux vidéos,les séries (heroes, grey´s anatomy etc...)j´ai envie d´avoir le jeu le plus vite possible, je sais pas trop ce que je voulais devenir (au début medecin mais les études scientifiques ou plutot les maths me font peur), pour l´instant en amour c´est le désert mais j´ai déja de belles histoires
j´adore aussi les mangas plutot animés mais des fois sur papier aussi (Death Note, tenjo Tenge,Naruto,Bleach etc...)J´adore Spider-Man sans doute mon super héro préferé (j´aime bien aussi superman ^^) on dit que je suis intelligent mais déteste le dire, là je le fais parceque on se voit pas, je suis devant mon ordi ^^ sinon certains diront que je suis jaloux.. voila c´est un peu près tout...
Allez a vous dites ce que vous voulez!
ps: Save the Cheerleader, Save the World... ^^