Et oui sa a failli m´arriver hier je suis arriver trop vite en moto dans un virage tres serré que je ne connaissais pas ( a la sortie d´une longue ligne droite) et BAM le choc contre un panneau , envolée sauvage sur 2-3 metres et une voiture sur l´autre voi qui freine et son pare choc avant touche delicatement mon casque , sans choc.... tout sa pour dire que mourir avant de voir le film et jouer au jeu ( et a plus grande echelle , finir mes etudes ) ba sa aurait été moche ...
Hbox
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:30:23
Sont tous fous ces jeunes adultes
spidey74
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:31:43
je precise que je n´avais rien bu apart peut etre 2 litres de coca cola
MetalMeltdown
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:31:50
le vilain petit garçon. N´oublie pas que Spiderman a autre chose à faire que de veiller sur toi
spidey74
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:54:47
surtout que ici vu comme c´est plat... apart aux montagnes je vois pas a quoi il peut s´accrocher
MetalMeltdown
Niveau 9
22 avril 2007 à 11:57:01
juvman
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:08:29
slt moi aussi je suis motard et encore en vacances et c´est vrai jy ai penser aussi me planté avec ma 500 avan de voir et joué a spider-man 3 mai ma copine di que ma reaction est debile et je partage sa reactions vis a vis que ca ferai plu de peine a mes proches mai bon spidey c´est ma petite histoire depui que je sui gosse mai sachez que quand ca arrive las haut il demande pas notre avis
MetalMeltdown
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:11:13
tu demande à aller en enfer et tu joues ta résurrection au quitte ou double avec Satant
10-1
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:18:38
Bas une fois j´ai glisse dans ma salle de bain et ma tête allait finir sur le lavabo mais heureusement je me suis rattrapé dessus au bon moment avec mes deux mains. ET je vous dis pas j´ai eu la trouille
Pyrennais
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:46:41
moi j´ai failli finir facon jésus en fait dans la cuisine y avait le lave-vaisselle ouvert avec tout les couteaux tete en l´air et autre fourchette et là j´ai sauté par dessus pour prendre j´sais plus quoi puis après pour passer de l´autre coté j´fais demi tour et la je perd l´équilibre a cause d´une chaise a coté lol compliqué tout ca enfin bref et je tombe la ou y faut pas...mais me suit rattrapé juste sur le dessus du lave vaisselle et les couteaux m´ont a peine griffé le flippe de ma vie mdr
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 13:03:29
ballot tous ca lol Moi je fait tres gaffe car je suis tout les jour sur des chantier et depuis je compte pas le nombre de fois ou j´airai pu y passé lol je suis électricien de batiment et rien que l´autre jour je devai démonté un interrupteur car on refaisai un pièce, j´ai mi mes doigt dedan en disant au collègue c´est bon il y a plus le ju? et il me répond si fait gaffe!! c´est que j´ai réalisé que mon doit est vraiment passé a quelques millimètre de la parti qui fait contact a l´intérieur de l´appareillage...J´en serai pas mort car il ya pas asser d´ampère lol mais les chantier c´est des vrai danger lol
yoman11
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:21:22
Moi j´ai eu la trouille de ma vie aussi, j´ai fallit couper mon ongle un peu trop à raz de mon doight et hop, je partait à l´hosto
10-1
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:25:56
une fois j´étais à la plage et j´étais allé chercher un ballon trop loin dans la mer et quand je l´ai rattrapé j´étais trop loin du bors de sable et j´avais plus de force! je sais pas comment j´ai fait pour y arriver quand je suis retourner sur le sable j´étais mort de fatigue^^
MetalMeltdown
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:26:36
en maternelle, je suis tombé d´un arbre et me suis écorché le ventre à cause d´une branche cassée. J´ai deux cicatrices pour me le rappeler aujourd´hui
10-1
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:31:57
Furieobscure
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:07:03
Moi a l´age de 6 ans je suis tombé en avant mes dents ce sont refermées sur ma langue elle s´est coupée de moitié, et bien sur j´avais heurté a coté un verre de jus d´orange qui est venu s´eclaté sur ma tête, j´vous dit pas la douleur! A oui et aussi je suis né avec 12 doigts un petit doigt pendouillait sur le coté de mes petits doits on m´a operé a 12 mois et me doigts sont assez contortionistes, mais je ne suis pas un monstre lol quand je dis que j´avais 12 doigts au gens ils me croient jamais on m´a dit que en martinique c´était très rare et que ca portait chance toute sa vie, qu´on était protégé en quelque sorte.. ps: je ne suis jamais allé là-bas, mon père me l´a raconté vu qu´il est né là-bas et (je sais je raconte ma vie) je suis pas super noir juste un peu mate vu que ma mère est blonde voila c´était ma description ^^
MetalMeltdown
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:36:48
en parlant des bobos, j´ai deux dents cassées à moitié. Je suis tombé dessus au collège. Résultat, on ma mit u platre, mais il a fini par partir.
naruto_furi
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:45:04
moi jai juste une dent a moitie casse
Kingston44
Niveau 23
22 avril 2007 à 18:46:25
Moi j´ai rien... désolé
Furieobscure
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:46:57
Moi j´ai des dents parfaites merci les bagues, pas merci le pouce ^^