CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposé vos Images et vidéos sur PS2

Krees
Krees
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:41:51

ca vient ca viens soyez patient j´ai beau avoir une super connection ca met du temps quand meme donc faut etre patient vous aurez tout aujourdhui c´est promis je tiendrais ma promesse par conte un truc la 1ere video sera l´intro du jeu et vu que c´est la 1ere tout nété pas bien regle encore donc en gros ce que je veux vous dire vous verrez pas grand interessant dans la 1ere video donc pas encore le gameplay , 2eme video ca sera le gameplay sur les comabats puis je sauve deux personnes du feu ds un batiment , puis je vous montre comment on grimpe au murs puis les autres video ca se passera dans la ville le jour et la nuit il y´aura surtout beaucoup de balancement donc ceux qui ont le vertige lol ne regardez pas puis apres je verrais je peux continuer a en faire si ca vous plait car meme si la qualité n´est pas parfaite je trouve kon peux se faire vraiment une opinion sur le jeu genre si on hesite a l´acheter ou pas

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:43:26

super krees merci pour se que tu fait, normalement je devait l´avoir aujourd´hui mais a cause du décalage :bon:

merci encor :-)

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:44:07

:merci: mais j´en peut plus :lol:

Cille
Cille
Niveau 4
02 mai 2007 à 16:45:06

en quoi c´est interessant la video dintro, de tte façon, on veut les graphisme dans le jeu :fou:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:45:13

Merci encore, j´espère que c´est bientôt fini, après, je part révisé, j´ai un DS demain :snif:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:45:23

remarque on se comprend Magic-Spider , sa fait a peu pret 2 mois toi aussi que tu est sur le forum et que tu attend une images ou vidéos spiderman 3 sur ps2

:fou:

Krees
Krees
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:45:42

tat que ca reste dans un bon esprit si je peux rendre service je le ferais et c´est pareil pour d´autres jeu mais la pour les autres jeux il faudra me le demander et se donnez rendez sur le forum du jeu concerner

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:46:19

c´est en train de télécharger la krees ??

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:47:03

Pareil que toi Tintin ! Mais j´arrive pas à apprendre sa me perturbe :fou:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:47:59

:lol: Pareil, c´est un DS en SVT sur tout depuis le début de l´année... Et vu mon organisation, je pense que je vais parcourir le livre plutôt que mes feuilles volantes :sarcastic:

Krees
Krees
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:49:40

cille pour repondre a ta question j´en c rien en quoi c´est interessant lintro du jeux mais j´essaie de faire pour tous le monde je pense que certains aiment bien voir l´intro donc voila et pour te repondre clark c´est en train d´upload mais je comprend pas pkoi c pas deja fini vu que je peux emettre quand meme a 100ko/s donc pour une video de 27 mo ca devrai etre deja fini des que c´est fini je relance le pc et je met l´autre voir si ca va plus vite enfin l´imortant n´est pas le temps mais que vous l´aviez je suis la tte la journée donc je le repete vous l´aurez et cille si t´as d´autres reflexion je prend les msn de ceux qui veulent le voir et toi tu te contentera d´attendre que tu l´est :)

Cille
Cille
Niveau 4
02 mai 2007 à 16:52:30

non c´est bon, c´est tres gentil de ta part :ok:

j´attend juste une video de la ville pour voir à peu près les graphifismes des immeubles, des gens, des voitures et tout ça j´attendrai toute la journée s´il le faut :merci: en tt cas.

Krees
Krees
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:53:10

je sait ce que je vais faire je vais deja vous mettre deux photos du jeu maniere de patienter :)

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:53:52

oui voila :lol:

Magic-Spider
Magic-Spider
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:57:59

:lol: Tintin c´est pareil pour moi en SVT

Sur comment faire les bébés :coeur: :lol:

Krees
Krees
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:00:13

1ere photo c´est un peu plus rapide les photos mais ca vaut pas une video c´est sur :
http://img108.imageshack.us/my.php?image=dscn0432xh6.jpg

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:02:09

cool merci beaucoup, je vois que les graphismes sont presque pareil que ceux de la wii a se que je vois

tu peu confirmer krees

Cille
Cille
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:02:19

trop cool y a plein de voiture et c´est pas souvent les meme :bave:

Cille
Cille
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:03:02

krees :d) est-ce que les graphismes sont mieux que spider-man 2 sur ps2 :question:

Cille
Cille
Niveau 4
02 mai 2007 à 17:03:31

et sur une échelle de 10 tu dirais combien de fois "mieux" :question:

La vidéo du moment