CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos a incarné sur SM3 WII

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:54:50

:salut: mes ami(e)s du forum SM3 ! Vous allez bien :question:

Bon je vulais savoir pour quelqu´ un qui a des meilleurs infos que moi quelle seront les persos qu´ ont pourra incarné ( appar sm ) dans le jeux wii car ceux qui on la ps3 vont bien s´ amuser avec leurs new goblin :) mais les wiimeur dans tous sa :( ( wiimeur = joueurs de wii, j´ ai inventé un mot qui existe méme pas :rire2: ) il n´ y a pas si longtmeps que sa ptét un moi, un forumeur a dis que l´ on pourra incarner eux autres persos appar sm. perso : j´ aimerais trop que sa soit venom ... donc si quelqu´ un sait, :merci: de me le dire :) si cela a deja été dit je m´ excuse :doute:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
20 avril 2007 à 21:03:09

pour tout dire, c´est une exellente question que tout le monde ici dans se forum se pose je pense
donc perso je pense déja que comme costume seconderai on pourra peut etre, je dit bien peut etre prendre peter, avec les même mouvement

et si c´est possible venom, j´espere de tout coeur dans des bonus peut etre je croise les doigt pour que sa arrive :ange:
et sur ps2 aussi :gni:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:07:14

je te jure qu´ un jour un membre du forum a dit que l´ on pouvait incarner 2 persos autre que spidey et il les as cités mais il y était pas sur et je retrouve plus se fichu topic si un plusiquers personnes viennent on pourrait pas faire un topic ultime pour les infos pour que certains sahce ou aller genre on mets tous les infos qu´ on a pus trouvé méme ceux qui sont deja postés, mais je dis pas que sa sera moi qui le créra enfin je sais pas mais bon.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
20 avril 2007 à 21:13:04

peut etre que quelqu´un la dit, ya un moment, mais si elle remonte a plus d´une semaine, c´est peut etre une infos fake, donc il ne faut pas trop s´y fier, en réalité, jusque ici, se dont on est sur, c´est que seule le jeux sur ps3 en edition collector a le new goblin comme autre perso a comtroler,

peut etre que se serai plutot des costume on je ne sait kelke chose dans se genre la, aller dans un menu et prendre le costume de venom une fois avoir battu le boss, avec les pouvement de spidey bien sur

un truk de le genre quoi :-)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:14:11

oui surement enfin on verra :)

juvman
juvman
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:14:22

slt,moi je suis en congé jusqu´au 1er alors d´un coté je suis decu de reprendre le taff,et d´un autre je suis heureux pour spider-man 3 ca fait deux ans que j´attend le film et le jeux probléme mon patron a pas fini de me crier desssus d´arriver en retard parce que reprise ou pas du taff je vai pas me coucher a 21h je vais jouer la nuit (est sur desolé patron comprenai moi vous ne savez pas ce que c´est de se droguer a spider-man 3

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:22:04

juvman :d) lol, mais fait quand méme atention si tu te retrouve au chomage tu seras bien :oui:

killgamer01
killgamer01
Niveau 6
21 avril 2007 à 11:45:39

il parait qu´on pourrait incarner morbius (vampire) et shriek (???) mais je suis plus trop sur

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:47:58

non tu ne les incarnera pas, tu va les battre, c´est pas pareil
sur wii et ps2 il y a 2 scénario en plus:

morbius et shriek

donc voila

killgamer01
killgamer01
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:05:12

ah ok deso

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:05:55

mais ya pas de male, le forum est aussi pour enlever les doutes et les incertitude des autres :-)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:07:18

pas mal . . . morbius doit offrir un beau combat, mais je suis moins sur pour Shriek. Enfin, vous verrez bien. En tout cas :ok:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:28:11

Pour les persos qu´on pense controler c´est: -le scorpion( on pense que ce sera dans des minis-jeux)
-Peter, on le voit se battre avec ses propres mouvement dans une vidéo contre goblin, ca pourrait donc être fort probable qu´on puisse jouer avec lui, vu qu´on lui a modeliser ses mouvement pourquoi ne pourrais t´on pas jouer avec (perso je suis sur qu´on pourra le controler)
et voila :)

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:42:51

salut a tous je sais qui y en a deja qui me connaissent.je pense que jusqu´a lundi on pourra incarné: SPIDER-MAN
SPIDEY
VENOM
deja ce serai bien.mais moi ce qui m´interaissent c´est les mission fun,action du style coursé un avion,traqué un ennemies et admiré les cinematiques mais ce que j´aime aussi c´est la liberté dans la ville.
petite remarque:(on peut pas attaqué un civile)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:45:16

Oui bien sur :ok:
Un conseil : arrête la drogue :ok:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:46:49

:doute: pourquoi donc?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:48:01

Incarner Venom... :sarcastic:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:49:11

jaispere qu´il aura des codes pour incarné des mechants

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:50:10

a oui ta raison c plus dans ultime spider man excuse moi

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:51:17

personnellement quand on dit incarner un perso, c´est juste le skin de spidey qui changerai, pour des dévellopeurs, c´est pourtant simple je pense

je me rappelle dans spiderman 2 sur psone (sa date je sais :-) ) on pouvait changer de costume, la si c´est pareil pour venom, se serai cool

mais je le dit bien que c´est juste une suposition :)

La vidéo du moment