CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[film] Spoiler 'Origine du symbiote SM3'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:55:46

Dans le comics, l´homme araignée est contaminé par un liquide extraterrestre tombé sur terre. Pour le long-métrage spider-man 3, il semblerait que leréalisateur Sam raimi (réalisateur des trois opus) ait choisi une origine de la contamination radicalement différente de l´oeuvre originale, afin de maintenir un certaine cohérence avec les deux premier épisodes. Du coup, ce "virus" devient le fruit d´une invention d´harry osborn, le fils du bouffon vert, defait dans le premier épisode. Virus qui a pour but de faire "péter les plombs" de notre superheros pour qu´il passe du côté obscur de la toile. Pas sûr que les fans absolus de la BD apprécient cette petite infidélité.

Quand je li ça jme demande pourquoi alor on aurai une photo ou on voit quelque chose s´écrasé dans central park, mais bon si c´est vraiment ça qu´ils on inventé bah c´est bof...

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:59:39

Tu veut du coca cola? (source?)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
20 avril 2007 à 19:02:29

La météorite pouvait toujours être une fake ou bien c´était la première idée de Sam Raimi qui a changé d´avis lors du film, qui sait :sarcastic:

Je veux bien du coca moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:03:50

100 balle et un mars merci ;)

Jeux vidéo Magasine N°77 - Mai 2007 2.99 € chez ton marchant de jounaux normalement ma poule

UltimateVenom
UltimateVenom
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:24:56

Ca ne me paraît guère vraisemblable, dans le dernier Cine Live, un journaliste a vu 30 minutes du film et a parlé de la scène du météorite.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:38:14

Le dernier Cine Live ? Tatata dis pas de betise !

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:45:20

Qui veut du coca cola gratis?

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:46:15

moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:57:34

quand vous aurez vu le film le jour de sa sortie vous viendrai posté pour raconté le film un peu moi jpourai pas le voir avant samedi vu que ma cop veut absolument le voir avex moi et si jlai vu avant elle va crisé lol

UltimateVenom
UltimateVenom
Niveau 4
20 avril 2007 à 20:15:01

Heuh... L´avant dernier Cine Live peut-être?

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:42:58

hola mais tu y est pas du tous mon vieux Arnor :oui: :desole: j´ avais envis de dire sa :ok: le liquide enfin si j´ ose dire qui enveloppe, tiens j´ avais encore jamais sortis ce verbe enfin bref qui enveloppe peter est normalement un reméde contre le cancer que son pére et le pére de eddie brock on fais :ok: si j´ ai bien suivit le dessin animé :doute: menfin et que donc au lieu d´ un reméde contre le cancer sa fais un beau venom qui donne pire que sa :gni:

sinon l´ idée d´ un liquide extraterrestre se se peut aussi mais j´ avais ma imaginé sa sous cet angle :doute:

et perso arnor enfin c´ est comme tu veut mais je te conseille pas que l´ on te raconte l´ histoire sinon sa va gacher ta surprise :ok: enfin c´ est ton choix pas le miens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 23:36:52

MDR on dirai pas que t´as joué a ultimate spider-man toi lool Ultimate spider-man c´est juste une façon de remastérisé spider-man a une époque plus proche de la notre.(la notre en clair je crois) Perso j´ai fait ultimate spiderman juste pour le jeu car l´histoire j´aime mais alor pas du tout. (vénom est stylé quand même).

mon cher cainzer^^ jusqu´a présent les films suivent plus le déssin animé des années 90 et un pti peu les comics. Cela dit ils se permettent des entorce a l´histoire pour resté cohérent dans leurs films.

Cainzer le comics a sa version du symbiote, le dessin animée des année 90 à sa version, ultimate spider-man a sa version et le film aura sa version aussi du symbiote.

Pour conclure en clair: tu as oublié de mentionné de qu´elle version de spider-man tu parlai (donc ultimate spider-man).

Tien par exemple regarde ce lien tu y trouvera l´origine du symbiote dans les comics^^

http://www.symbiote.fr/histoire_partie1.php

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:16

Tu as quel Cine live ?
Celui avec les deux couverture collector ?

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:59:47

:oui: moi je l´ai

La vidéo du moment