CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux semaines.

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:42:05

vous avez vu ?
je suis content car ce topic sert à quelque chose.
Il a surtout servit à réunir deux boulet si vous voyez ce que je veux dire.

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:43:13

spikeange t´es un casseur professionnel lol bravo rien a dire au passage désolé pour tout a l´heur

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:44:03

dark spider t´es un boufon les deux boulet clément et moi je suppose , on s´est jamais réuni ici désolé

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:44:40

magellan est le premier à avoir fait le tour du monde dans les années 1500.
Il est mort avant la fin de son voyage et si mes souvenirs sont bons il est partit avec 5 caravelles ( les bateaux de l´époque ).
La date de la naissance de la confédération suisse est autour de 1300 mais plus précisément en 1291 lors du renouvellement du pacte qui avait été fondé plus tôt avant cela.

clement_om13
clement_om13
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:46:14

c du copié collé sa !! ! range ton site d´histoire et utilise ta tete

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 21:46:19

Je ne savais même pas qui était Magellan :o)) L´histoire et moi, je ne vous en parle même pas :sarcastic:

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:46:51

nikel biloute ta été vir sur lnet toucha la kekte baff un chui sur te ché pa chke te di

ki peu faire mieu

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:48:13

nan mais spikeange laisse le il est sur un bon site genre wikipédia c´est rapide copier coller et hope tu te fait passer pour un intello mdr jpeut faire pareil sauf que moi je connaissait une phrase de magellan

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:48:36

bon su ce je vous laisse à vos occupatins primitives et vais faire mieux que coser à des boulets( j´ai précisément deux personnes en tete)
Et pour ton message de tout-à-l´heure " le petit va chercher des mots dans le dico ou je sais pas comment tu avais formulé ça, moi au moins je m´instruis en allant feuillter ce fabuleux ouvrage qui ne cesse de s´améliorer de jour en jour.
je vais quand-même vous dire bonne soirée ou bonne nuit selon votre planing et je souhaiterais arreter ces enfantiages. faisons la paix ça vaudra mieux.

10-1
10-1
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:49:44

Les trois suisses a avoir fait le pacte sont:

Walter Fürst
Arnold de Melchtal
Werner Stauffacher
:fier:

Dans la plaine du Grütli autour du lac des quatres-cantons qui sont:

Uri
Schwitz
Unterwald
Lucerne
:fier:

:lol:

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:51:18

ok biloute bonne nuit au faite t´as compris le chti je ne pense pas, et tu devrais savoir que malgré nos enfantillage a moi et clément qui ce connaissons depuis 4 ans on vient du nord et que c´est enfantillage ne sont rien a coté de l´humour des gens du nord que veut tu nous sommes chaleureux et personne n´a notre humour que tu n´as pas compris justement

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:51:25

et juste comme ça on vient d´étudier le sujet de magellan en histoire donc je devrais peutetre connaitre deux ou trois trucs sur lui. pour ce qui est de la naissance de la confédération suisse, on étudie ça en ce moment. L´histoire et moi on ne fait qu´un.
je ne suis pas allé sur un site pour faire copier coller lorsqu´il sagit de montré ce que je sais.

clement_om13
clement_om13
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:52:23

tou é di rien dotre a ajouté !! ! a si dor bien coco

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:53:11

spikeange tu ne parle pus??? dommage t´avais l´air plus mature que l´autre bébé qui est partie faire dodo au faite dark spider oublie pas de te brosser et les dents et de mettre ton suppositoire mdr bonne nuit

10-1
10-1
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:54:01

Moi aussi j´ai eu 6 à une récitation
(6 étant la note maximum en Suiss :fier: )

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:54:50

ok ben je vais prendre mon programme d´histoire a moi voyons si t´es callé en histoire mais pour un programme de bac ou mieux dit moi se qu´est un organnigramme ?? ?

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:55:57

merci pour le conseil.
et toi oublie pas d´enlever ton... ho et puis non je ne vais me rabesser à votre niveau en utilisant un vocabulaire vulgaire.
je ne suis pas vraiment de ce genre là.
et comme tu le dis si bien le petit ( c´est à dire moi ) va faire un grand dodo pour reprendre des forces et mieux savoir répondre le landemain.
sur ce mesdames mesdemoiselles et messieurs, bonne nuit

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 21:56:13

Je n´ai pas grand chose à dire, l´histoire de Magellan ne m´intéresse pas le moins du monde ^^

"Suppositoire" le cauchemard de tout enfants qui se respecte, c´est comme le croc-mitaine sous le lit :o))

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:59:54

ben tu sais spikeange j´ai jamais cru au croc mitaine par contre le suppositoire c´est vrai que c´est la peur des enfants heureusement que maintenant certains médicament le remplace sa t´évite d´avoir le trou de balle en feu mdr

aller je vous laisse je doit partir je suis attendu a+

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 22:09:01

Ok, bonne soirée ++

Pour en revenir au sujet de la patience, le mieux c´est de ne pas pensé au film et au jeu ^^
J´ai adopté cette technique pour Spiderman 2 un mois avant la sortie, je l´avais complètement oublié du coups la vieille de la sortie, je me suis souvenu que le jeu sortait, et plus qu´une soirée à attendre ^^

Mais vu qu´il ne reste que 11 jours environ, autant regardé des films, suivre des séries, joué à des jeux, ça passera très vite :-)))

La vidéo du moment