CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux semaines.

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:13:14

Spikeange a dit :

Au mon dieu, j´ai oublié un espace et inversé un mot, qu´on me jette la pierre

Pour être gentil, je vais vous citer un petit passage de la charte que vous n´avez sûrement pas lu :

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

Maintenant, vous pouvez partir dormir les enfants

==> Si tu veux mon avis donne leur le lien il ont oublier de tout lire :o))

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 21:13:26

On est revenu en primaire apparemment, "c´est moi qui l´ait dit en premier nanana", je pense avoir plus de vocabulaire que toi :oui:
Maintenant, les deux boulets, vous pouvez partir de se forum, à part pollué vous ne servez à rien, justement il y a un forum moins de 15 ans qui vous attend :-)))

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:15:04

tu dt que les boulet servent quand même a quelque chose que veut tu sans boulet ton "topic" de mes "deux" ne sert à rien personne ne parle il y a de l´abus mes enfants, ce n´est pas très jovial tout cela . UN !! !!!

clement_om13
clement_om13
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:15:56

lol mé kel blairo ce tipe i croi kia tjr raison pck c écri dan sa charte sa sré écri dé coneri i sré fier de lé dire... en + lé otre si mette mtn sil vou plé vou pouvé arété de poluer ce forum pck lé bouzeu de votre genre on sen passeré volontier

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:16:31

Faut comprendre quand même ya pas que vous qui mettez de l´activité sur ce forum Spikeange en a même la preuve pendant les jours passés :sarcastic:

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:19:10

punaise mon cher spikeange vous êtes ici depuis plusieurs jours pensez à dormir un peu, vous devez être fatigué pour ne pas avoir dormi pendant plusieur jours mais bon nous ne t´en voulons pas, au faite vous avez quel age pour voir a peu près les mentalité de certain

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:20:50

Un message sans faute ! :o))

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:21:32

Incroyable sans fautes :ouch:

Sinon ya le petit point d´interrogation vert a coté de notre pseudo :o))

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:22:27

et t´as vu que je sais écrire c´est juste que le sms va beaucoup plus vite enfin c´est pas du sms c´est la faute à msn

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:23:09

bon là ça suffit alice machin et clément je ne sais pas quoi.
je pense que Spykeange est mieux placé que vous pour faire des commentaires vu sa maturité ( rien qu´à l´écrit on voit qu´il est déjà mature)
Si vous le permettez, je vais vous demander de sortir de topic ( car c´est qui l´ait créer) et d´aller vous coucher vous avez l´école demain.
ce topic n´est pas fait pour de tels bébés immatures. le forum est fait pour avoir des discussions sympas et passer un certain bon moment et pas pour faire ce que vous étes en train de faire. ( je leur explique parceque ils savent pas encore comment ça marche ici)
vous deux vous sortez et je vous prierais de ne pas venir polluer ce topic.
merci de votre coopération ( si vous savez ce que ça veut dire )

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:23:22

Ne ti´inquiète pas sur MSN je fais comme toi hors un forum appartient à tout le monde il faut le respecter :ok:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 21:23:40

Le sms est certe plus rapide mais tu es sur un forum, tu as tout ton temps :oui:

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:24:21

et les bébés allez coucher c´est l´heur du couvre feu maman et papa vont crier si vous rester trop tard bon spikeange tu peut rester tu es presque majeur, dommage tu pourras pas voter pour tonton dimanche

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:25:35

Tu vois alice quand tu parlais de mentalité à 15 ans je suis plus mature que toi alors vu ton age t´es mal placée pour dire ça :S

clement_om13
clement_om13
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:26:01

oui tu as raison spikeange par contre lotre zozio ki croi kil va nou doné dé odre il peu tjr alé se graté !! en + jsui en vacance alors jsui pa couché lé gar é lé dame (alice é la un peu de respect)

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:26:19

il y une faute dans le texte " sans fautes d´alice" plusieurs prend S à la fin.
A au fait il n´y a pas de E.
A âge il y un accent circonflexe sur le A.
A mentalités il y a S après car elle a mit LES mentalités et à certains aussi car on fait l´accord.
vous appelez ça un sans faute? :honte:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 21:27:13

Bon, on pourrait se lancer des perches toutes la soirée et dieu sait que certains aimerait ça... mais tous autant que nous sommes, nous polluons le topic de Dark-Spider (qui écorche toujours mon pseudo) volontairement ou pas :oui: donc stop au flood et autres trucs :-)))

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:27:53

Tu vois dark-spider ton topic de patience marche bien :bravo:

alice59370
alice59370
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:28:25

dark spider tu parle tu sais rien donc ferme la un peu c´est pas a toi que je m´adresse c´est a spikeange c´est kler qu´il est mature il a 17 ans je suis d´accord avec toi on te parle pas dégage moi je viens juste défendre mon pote tu veux jouer au jeu de la maturité pas de probleme mais attend d´avoir des poils et de svoir pisser tout seul

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:29:03

A 13 ans je suis moi même plus mature qu´alice.
Honte à toi. tu t´es vu? tu fais encore du solécisme. ( qui est en rapport avec la grammaire)