CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2... PS3...

jee_40
jee_40
Niveau 6
17 avril 2007 à 03:56:15

Etant un détenteur d´une Playstation 2 et fan des films et jeu Spiderman, un dilème se pose à moi.

Dois attendre de gagner à euromillion pour m´acheter la Playstation 3 et le jeu Spiderman 3 sur cette console et jouer à d´autre jeu sur Plaustation 2 en attendant (comme Metal Gear Solid 3, Kindom Hearts 2 et Final Fantasy 12)ou bien dois je me ruée sur le jeu Spiderman 3 pour la Playstation 2 en sachant qu´il sera forcément moins bien fait.

C´est pas humain sa! ^^

Brian
Brian
Niveau 3
17 avril 2007 à 07:42:35

Personnellement même si je préférerais je ne vais pas attendre une PS3 pour acheter spider-man 3 et c´est ce que je te dirais de faire.
Saut si tu arrives vraiment a gagner a euro million lol mais bon sa m´étonnerais (bonne chance quand même si tu tentes)

jackichun
jackichun
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:32:15

salut ben moi je pense ke si tu pe depenser 600 euro sur une console tu fait se ke tu ve mais tu va pa acheter une console a 600 euro juste pour le graphisme de spider man 3 kanmeme et en plus personne ne c comment il va etre sur ps2 mais c sur moin bien ke sur ps3 mais aprer fait comme tu ve :ok:

jee_40
jee_40
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:45:50

Ouai c´est sur. De toute façon je risque de ne pas être aussi patient comme avec le film.

Je ne regarde pas les bandes annonces et je ne cherche pas d´images du film pour garder toute la surprise au cinéma ^^

En plus pour le 2, j´avais acheter le jeux avant la sortie de Spideran 2 au cinéma donc du coup je me suis bien spoiler sur le film et c´était une petite déception. Je ne referai pas la même erreur ^^

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:32:46

achète la 360 elle est moins cher et tu auras un spider-man 3 d´aussi bonne qualité que sur PS3...

king_spider
king_spider
Niveau 3
17 avril 2007 à 18:45:43

ouai achéte la 360 c pareil sauf que tu pe pas controlé harry

lamc2803
lamc2803
Niveau 4
17 avril 2007 à 18:52:20

bin écoute fait comme moi regarde les tests avant de lacheter. parce que moi si cest nul comme le 2 sur ds moi jvais lprendre sur ps2 meme si il est moins bon que sur 360 et ps3 :ok:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
17 avril 2007 à 18:58:47

salut salut, je vois k´il y a encor des nouveaux ici
bienvenue

lamc2803, sans te vexer, si tu n´a pas aimer spiderman 2 sur ps2, ne prend pas le 3 alors, il va tout de même ressembler, certre les graphismes seront améliorer, les passant qui ne font que marcher seront remplacer par des passant un peu plus évoluer, et certes les mission seront quelque peu différentes, mais je peut te dire k´il va tout de même ressembler,

bref, et tu dit attendre les test, cela ne signifie rien du tout, spiderman 2 sur ps2 a bien euh 17/20 a l´époque et tu n´a pas aimer, il se peut que lors du test il te sorte un 12/20 par exemple et que aime tout de même

il ne faut pas se baser sur les test
voila mon avis :-)

monsie
monsie
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:15:36

ta peut etre raison mais c´est vrais qu´on se pose des question...

monsie
monsie
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:16:45

franchement je serais riche je n´aurais pas ce probleme je me serais acheter les trois jeux et voila et les trois console et c´est tout ensuite selon mes gout j´aurais jouer a l´un ou a l´autre

jackichun
jackichun
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:05:31

oui ben c justement sa se ke g dit si il pe depenser 600 euro sur une console seulment pour les graphismes de spider-man 3 ben si il a les moyen tanmieu pour lui mais il a une ps2 alors pren sur ps2 en plus il seras tres bien je pense sur ps2 :oui:

La vidéo du moment