CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes On Xbox 360

YDM
YDM
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:23:40

Voila les mecs j´ai pas envie de jouer le parano mais quand je regarde les photos du jeux exposé sur jeuxvideo.com bin le jeux a l´air super bien fait et ressemble bien à un jeux de 360 mais quand je regarde les videos des liens sur youtube que vous mettez le jeux a l´air trop mal fait : les building, la ville, les personnages, spider-man,les combos ressemble a de combo de ps2 enfin si le jeux ressemble au video que l´on trouve sur youtube je pense que je ne l´acheterai pas

sobri
sobri
Niveau 8
15 avril 2007 à 23:25:22

Les screenshots sont prise à paritr de vidéo conceptuel et surtravaillé en matière de graphisme.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 avril 2007 à 23:31:02

Le jeu sur 360 sera mieux que les vidéos mais moins bien que les images, étant donné que les vidéos sont de mauvaises qualitées et que les images sont retouchées.

Si tu hésites à l´acheter, attend le test de jv.com :-)))

YDM
YDM
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:34:34

la sa me decoir sobri que tu me dise que les screenshots sont retouché je pensair que c´était des images sortie du jeux sans retouche. jesper que le jeux comme tu le dit spikeange sera mieux que les videox car la niveau graphism il a pas l´air mieux que sur la ps2 ou ke superman returns

Bible_Black
Bible_Black
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:37:01

Faut pas être trop difficile non plus, moi même si il étais en 2D je le prendrais quand même :lol:

( oui bon j´exagère un peu :fou: )

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 avril 2007 à 23:40:03

Graphiquement Superman Returns est peut être bien fait mais ça n´a pas fait son succès ^^ Une belle ville c´est bien, mais une ville vivante c´est mieux, dans Superman, c´est juste un beau décors avec toujours les mêmes building, on va tellement vite, qu´on ne prend pas le temps de regarder la ville, là dans Spiderman 3 (qui lui n´a pas été repoussé et a dû être fait en un temps limité comparé à Superman Returns), c´est une ville réelle qui est presque entièrement modélisé, et niveau graphisme, je ne pense pas qu´il faille s´inquiété, ce sont loin d´être des graphismes de PS2 vu les vidéos ^^ Si tu n´es pas convaincu, compare les vidéos de Spiderman 2 et Spiderman 3, la différence est flagrante.

Tout ça pour dire que le graphisme ne fait pas tout :-)))

YDM
YDM
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:50:48

Ouai c sur mais bon quand j´ai acheter ma 360 c pas pour avoire des jeux avec une qualité graphique legerement superieu a celle de la ps2 donc si ses comme sa autant que je vende la 360 lol car sa sa me decoit un peu je pensai que tout les jeux qui sortirai sur 360 serai des chef-d´oeurvres. et non pas baclé

k_1000
k_1000
Niveau 4
15 avril 2007 à 23:53:56

Slt les gars sa faisait lontemp que j´avais pas foutu mon nez dans un forum sur JV.Enfin bref.C´est juste pour vous dire que les images ne sont pas retouchées et que les video sont de mauvaise qualités car ce sont des videos conceptuelles et vous vous êtes surment deja rendu compte qu´en matière de qualités les video diffusées sur internet sont très médiocres du fait soit des écrans d´ordi qui ne sont pas calibrés comme ce de Télévisions et les autres sont souvent filmés par caméras .Tous sa pour dire qu´il ne faut pas vous en faire au niveau de la qualités graphique du jeu video toute platforme confondu car vu la bonne qualité graphique du spiderman2 sur PS2 jne vous parle pas de celle sur Xbox360 ou de PS3.Voila (Heureux détenteur de la Xbox360) (Un peu de flambe sa fait pas de mal)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 avril 2007 à 23:58:15

La 360 à un moteur graphique très élevé, mais après, ce sont les jeux qui ne l´expoite pas... Pour le moment, les jeux que j´ai pu testé mon satisfait graphiquement, surtout Gears of War.

Mais bon, pour Spiderman 3 se sera des graphismes de Next-Gen et non d´anciennes consoles, mais pas forcément poussé à 100% des capacités de la 360, après à toi de voir si tu veux un bon jeu Spiderman, ou juste un jeu super bien fait graphiquement, pour ma part, je trouve les graphismes satisfaisant, ils pourraient certe être mieux, mais ils pourraient aussi être pire.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
16 avril 2007 à 00:05:31

Les images sont belle et bien retouchées, et c´est valable pour la major partie des premier screens de jeu vidéo, ou du moins, si certaines ne sont pas retouchées, elles ne sont pas tirées du jeu lui même :-)))

YDM
YDM
Niveau 4
16 avril 2007 à 00:07:17

vue que j´abite en poylnesie( tahiti) le jeux sortira) une ou deux semaine plus tars alors sa me permetera de voire les critiques graphismes du jeux et pas cela je veraai si je l´achete ou pas

La vidéo du moment