Voici la suite alors
Spiderman s’élance de toile en toile, lorsque soudain, son sens de l’araignée le titille. Et pour cause, une série de voiture semble avoir été lancé droit dans sa direction, c’est alors que dans un élan de souplesse et d’acrobatie, il les évite une par une, malheureusement, le camion qui suivait cet rangée de voiture, lui laissa moins d’échappatoire. Le camion citerne fonçant droit sur lui, Spiderman lance de la main droite sa toile en direction d’un building et de l’autre main, sa toile en direction d’un feu de signalisation se trouvant derrière lui, il met alors ses jambes en avant et donne un grand coup dans le camion qui aussitôt, fonce dans l’autre direction, s’écrasant sur la route, ne faisant aucune victime.
Après ses efforts incroyable, Spidey, escaladant un building du bout de ses doigts, scrute en direction de la bijouterie et distingue deux silhouette sombre en sortant, esquivant les balles des policiers, puis pénétrant dans une camionnette noire blindée, celle-ci démarre alors en trompe fonçant dans les voitures des policiers censées formées un barrage.
Spidey fonce à leur poursuite, quand soudain une ombre noire sortie de nulle part l’attrape, le projetant d’une force incommensurable contre un building en construction.
Lorsqu’il sortit des débris causés par l’impact, la camionnette avait disparue, y compris l’ombre qui l’avait attaquée.
Etrangement, une seule chose fut volée dans la bijouterie, une amulette ancienne qui d’après le vendeur, provenait du cœur des Carpates, la Transylvanie…
II – Découverte mystérieuse
Après avoir pris des photos du vol dans la bijouterie, Peter part pour le Daily Bugle afin d’y vendre ses quelques clichés exclusifs à Jonah Jameson, le pire homme qu’il ait pu rencontrer jusqu’ici.
Sur le chemin, il bouscule maladroitement une jeune femme semblant être une bibliothécaire, faisant tombé à terre tout ses livres.
- « Oh, désolé, je…je ne vous avais pas vu, attendez je vais vous aider ! » Ramassant les livres.
- « Nan…nan ça ira, laisser. »
- « Tenez ! » Peter aperçoit alors le dessin de l’amulette volé sur un papier à terre.
- « Merci ça ira, désolé mais je suis pressée ! »
- « Vous vous intéressez aux amulettes à ce que je vois. »
- « Je ne m’intéresse pas seulement aux amulettes, je suis archéologue, tout ce qui est ancien m’intéresse. » Reprenant le dessin des mains de Peter.
- « Mon patron devrait vous intéressez alors. »
- « Ah ! Humoristique à ce que je vois, Mr… Monsieur comment ? »
- « Parker, Peter Parker »
- « Eh bien, Peter Parker, ravis de vous avoir parlez, mais j’ai du travail qui m’attend. »
- « Du travail ? Oh non, du travail, j’allais oublié mes photos, pourvu que le Daily Bugle n’ait pas déjà mis sous presse !»
- « Le Daily Bugle vous dites ? Justement je m’y rendais, une des amulettes que j’avais entreposé en ville vient d’être volé, je peux vous y accompagné, ma voiture est juste derrière vous. »
- « Vous me sauvez la vie Mademoiselle ? »
- « Sullivan, Samantha Sullivan ! »
Peter et Samantha se rendirent alors au Daily Bugle, heureusement pour lui, Peter arriva juste à temps pour donner ses photos à Jameson qui lui acheta à peine 50 dollars, juste assez pour payer le loyer du mois dernier…
Le lendemain, on pouvait lire en grand titre dans le célèbre Daily Bugle :
« L’araignée rampante a encore frapper, vole d’une bijouterie !! »
« Hier, en début de journée, la bijouterie Jewel a été cambriolé, seul une amulette sans valeur fût voler par l’homme araignée, « Peut être s’est-il trouvé une petite amis ! » nous a confié le vendeur.
En plus du vol, le fou tissant a lancé des voitures et des camions sur les policiers venu pour l’arrêté. D’après les témoins présent, il serait également responsable de la destruction du chantier non loin de la bijouterie.
La question que nous pouvons nous posez est : Sommes nous vraiment en sécurité tant que cet infâme malfaiteur rode dans notre ville ?
Nous avons questionnez plusieurs personne à se sujet, les réponses restant toujours, Mort à l’araignée ! Le tout est de savoir, qui réussira à nous débarrasser de ce monstre de foire ?!
Quand la police daignera l’arrêter ?
Article écrit pas : Eddie Brock »
« Voilà encore une histoire déformée par le Daily Bugle » grommela Peter lançant le journal dans la poubelle la plus proche, laquelle abritait un chat noir qui sauta aussitôt de celle ci avec une peau de banane sur la tête…
J´espère qu´elle vous plaît
Au passage, vous aussi vous pouvez faire votre fic n´oubliez pas ^^