CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Film] Vos fictions

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
10 avril 2007 à 18:56:41

Sa ressemble à mon autre topic mais la je parle qu´on décrive et qu´on invente nos combats :)

Je commence à la créer :D

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 19:03:29

Très bonne idée :-))) Mais pourquoi se limiter à des combats ^^ Autant créer des petits scénarios, suites, ou histoires parallèle à Spiderman, c´est entre autre, le but d´une fanfiction :-p
Enfin, c´est à voir ^^

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:16:10

Oki :)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 19:51:19

Allé je vais commencé pour ouvrir le balle ^^

I - Entrée en matière

La nuit tombe à pas de velours sur la ville de New York, tandis que dans les profondeurs des égouts, se trame un complot des plus intrigant…

Un homme vêtu d’une longue veste en cuir brun, affublée d’une capuche cachant son visage par la noirceur de son ombre semble parlé seul dans un dialecte ancien face à un miroir au beau milieu des tunnels de la ville, mais seulement, ce miroir ne reflète pas son reflet, il ne reflète que la pièce où il se trouve. Soudain, l’homme se retourne comme ci il venait d’entendre un bruit, pourtant aucun son n’a retentit dans cette vaste salle…
Tout à coups, une seconde personne approche. Les bruits de ses pas forment un cliquetis métallique, comme des chaussures auxquels l’on aurait ajouté une semelle en métal. La personne en question est une femme, cheveux noir tout comme son regard, lorsque vous la croisez, une impression glacial envahit votre nuque descendant le long de votre dos.
Les deux compères entâmes une discussion, toujours dans une langue inconnue…

Huit heure sonne. Peter qui s’était levé une heure plus tôt, est encore une fois en retard pour son travail à mi-temps de livreur de pizza, c’est alors qu’il décide d’abandonner son déjeuner pour enfiler son magnifique costume de livreur, vêtu de son casque qui lui donne un air plus qu’idiot.
Il monte sur sa fidèle mobylette, qui malheureusement, ne semble pas vouloir démarrée aujourd’hui . Lorsque celle si daigne montrée un signe de vie, les sirènes des policiers retentissent dans la rue, après le bruit assourdissant d’une explosion semblant provenir de la bijouterie « Jewel ».
Peter laisse alors son casque, et son manteau de livreur pour enfiler le légendaire costume de l’homme araignée, Spiderman !

Si vous aimez, je vous fais une suite (que j´ai déjà en tête) :-)))

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
10 avril 2007 à 19:53:20

:up: Continue

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 19:56:08

J´attend plus d´avis :p) (c´est surtout que je regarde un film là ^^)

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:02:58

:) oki

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:52:56

Ouais vas-y continu, les persos qui parlent une autre langue m´intrigue! Et puis qu´est ce qui se passe a "Jewel"! :lol: non mais sérieux continue j´aime bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 20:59:26

continueee!!!!!!!!!!!!! lool

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 21:44:49

Voici la suite alors :-)))

Spiderman s’élance de toile en toile, lorsque soudain, son sens de l’araignée le titille. Et pour cause, une série de voiture semble avoir été lancé droit dans sa direction, c’est alors que dans un élan de souplesse et d’acrobatie, il les évite une par une, malheureusement, le camion qui suivait cet rangée de voiture, lui laissa moins d’échappatoire. Le camion citerne fonçant droit sur lui, Spiderman lance de la main droite sa toile en direction d’un building et de l’autre main, sa toile en direction d’un feu de signalisation se trouvant derrière lui, il met alors ses jambes en avant et donne un grand coup dans le camion qui aussitôt, fonce dans l’autre direction, s’écrasant sur la route, ne faisant aucune victime.
Après ses efforts incroyable, Spidey, escaladant un building du bout de ses doigts, scrute en direction de la bijouterie et distingue deux silhouette sombre en sortant, esquivant les balles des policiers, puis pénétrant dans une camionnette noire blindée, celle-ci démarre alors en trompe fonçant dans les voitures des policiers censées formées un barrage.
Spidey fonce à leur poursuite, quand soudain une ombre noire sortie de nulle part l’attrape, le projetant d’une force incommensurable contre un building en construction.
Lorsqu’il sortit des débris causés par l’impact, la camionnette avait disparue, y compris l’ombre qui l’avait attaquée.
Etrangement, une seule chose fut volée dans la bijouterie, une amulette ancienne qui d’après le vendeur, provenait du cœur des Carpates, la Transylvanie…

II – Découverte mystérieuse

Après avoir pris des photos du vol dans la bijouterie, Peter part pour le Daily Bugle afin d’y vendre ses quelques clichés exclusifs à Jonah Jameson, le pire homme qu’il ait pu rencontrer jusqu’ici.
Sur le chemin, il bouscule maladroitement une jeune femme semblant être une bibliothécaire, faisant tombé à terre tout ses livres.

- « Oh, désolé, je…je ne vous avais pas vu, attendez je vais vous aider ! » Ramassant les livres.
- « Nan…nan ça ira, laisser. »
- « Tenez ! » Peter aperçoit alors le dessin de l’amulette volé sur un papier à terre.
- « Merci ça ira, désolé mais je suis pressée ! »
- « Vous vous intéressez aux amulettes à ce que je vois. »
- « Je ne m’intéresse pas seulement aux amulettes, je suis archéologue, tout ce qui est ancien m’intéresse. » Reprenant le dessin des mains de Peter.
- « Mon patron devrait vous intéressez alors. »
- « Ah ! Humoristique à ce que je vois, Mr… Monsieur comment ? »
- « Parker, Peter Parker »
- « Eh bien, Peter Parker, ravis de vous avoir parlez, mais j’ai du travail qui m’attend. »
- « Du travail ? Oh non, du travail, j’allais oublié mes photos, pourvu que le Daily Bugle n’ait pas déjà mis sous presse !»
- « Le Daily Bugle vous dites ? Justement je m’y rendais, une des amulettes que j’avais entreposé en ville vient d’être volé, je peux vous y accompagné, ma voiture est juste derrière vous. »
- « Vous me sauvez la vie Mademoiselle ? »
- « Sullivan, Samantha Sullivan ! »

Peter et Samantha se rendirent alors au Daily Bugle, heureusement pour lui, Peter arriva juste à temps pour donner ses photos à Jameson qui lui acheta à peine 50 dollars, juste assez pour payer le loyer du mois dernier…

Le lendemain, on pouvait lire en grand titre dans le célèbre Daily Bugle :

« L’araignée rampante a encore frapper, vole d’une bijouterie !! »

« Hier, en début de journée, la bijouterie Jewel a été cambriolé, seul une amulette sans valeur fût voler par l’homme araignée, « Peut être s’est-il trouvé une petite amis ! » nous a confié le vendeur.
En plus du vol, le fou tissant a lancé des voitures et des camions sur les policiers venu pour l’arrêté. D’après les témoins présent, il serait également responsable de la destruction du chantier non loin de la bijouterie.
La question que nous pouvons nous posez est : Sommes nous vraiment en sécurité tant que cet infâme malfaiteur rode dans notre ville ?
Nous avons questionnez plusieurs personne à se sujet, les réponses restant toujours, Mort à l’araignée ! Le tout est de savoir, qui réussira à nous débarrasser de ce monstre de foire ?!
Quand la police daignera l’arrêter ?

Article écrit pas : Eddie Brock »

« Voilà encore une histoire déformée par le Daily Bugle » grommela Peter lançant le journal dans la poubelle la plus proche, laquelle abritait un chat noir qui sauta aussitôt de celle ci avec une peau de banane sur la tête…

J´espère qu´elle vous plaît :p) Au passage, vous aussi vous pouvez faire votre fic n´oubliez pas ^^

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:49:59

est spik fait la suite demain sil te plait :snif2: car je vais dormire :snif2:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 21:53:02

Je finirais le chapitre 3 ce soir ou demain après-midi alors ^^

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:24:45

Ouais c´est cool!! Sinon Sullivan ne serait pas un petit clin d´oeil a Smallville ? Car je crois savoir que tu est fan de Superman! (j´me souviens de toi sur le forum Superman Returns :ok: )

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 22:26:17

En autre, j´aime bien ce nom et c´était le seul qui m´est venu à l´esprit ^^

terrible2
terrible2
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:16:21

bon, je suis pas aussi bon que Spikeange mais voilà la la mienne:

Tout commence dans le Daily Bugle, deux journalistes adversaires, Peter Parkeret Eddie Brock ont reçus un defi de J.Jonah.Jameson, un défi assez fatal, celui qui rapportera le meilleur article sur Spider-man. A la sortie , Peter se jeta sur Eddie, en êtant très énervé, il lui cria:
ET CETTE FOIS, JE NE TE PERMETTRAI PAS DE FAIRE UN ARTICLE SUR MON AMI QUI L´ACCUSE A TORT!COMPRIS??!!!
Et Eddie, qui a un peu peur, lui répond d´un air inquiet: Ou...oui.
Mais dans le dos de Peter, Eddie lança un petit sourire sournois en disant à voix basse: compte là dessus!
1heure plus tard... Peter avait déjà endossé sa tenue de vengeur arachnide, et, en voyant un type louche courant avec un gros sac rose rempli de billets de dollars, se jeta tout de suite sur cette homme en l´écrasant de tout son poids.
Une femme du type"chic" se dirigeait vers Spidey et le voleur.La femme dit: Merci de l´avoir arrêté, et juste avant de lui rendre le sac, en le tenant dans la main, CLIC!!Eddie brock avait pris une photo de cet instant, juste à cet instant, criant:PREMIERE PAGE DU DAILY BUGLE "SPIDEY PICKPOCKET" en effet, deux jours plus tard, cela faisait les gros titres du Daily Bugle, Peter, enfin Spidey etait dans la mouise.

Voilà c´est tout :salut:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
10 avril 2007 à 23:18:44

Pauvre Peter ^^ Sinon c´est pas mal du tout :p)

terrible2
terrible2
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:22:48

:merci:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
11 avril 2007 à 14:16:14

Suite :

III – Avide de pouvoir

La camionnette servant au vol se trouvait devant une sortie d’égout dans laquelle des bruits étranges retentissaient.
Un homme portant l’amulette volée dans sa main, marchait quelques mètres plus loin dans ses longs tunnels à côté d’une ravissante mais glacial demoiselle.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une vaste salle, les seuls choses qu’elle contenait était un canapé en cuir noir, un miroir, et une grande table ronge entourée de 9 sièges. L’homme s’assit alors sur le siège semblant le plus grand, surplombant la table, et dit alors : « Vous pouvez entré ! » Soudain, une rafale de chauve souris venue de nulle part forma un cercle au dessus de la table, puis celle ci se transformèrent soudainement, en humain ou presque…
Chacun s’assit sur un siège, semblant attendre que l’homme portant l’amulette parle. Celui ci ce leva alors, jettant l’amulette au milieu de la table et dit alors : « L’immortalité est revenue à nous mes amis, demain, nous célèbrerons l’avènement de l’alignement des neuf planète, celui la même qui ouvrira le portail entre ce monde, et le monde des ténèbres !! »

Pendant ce temps, Peter déjeune avec Samantha dans une petit restaurant voulant en savoir plus sur l’amulette. Elle lui raconte alors que celle ci a servit il y a longtemps à ouvrir un passage dimensionnel entre notre dimension et le monde des ténèbres connut sous le nom de : « Darkness World », un monde abritant bon nombre de créatures inconnues, voir, légendaire dans notre monde.
Ces monstres sont avide de pouvoir, toute source d’énergie, de vie, il l’aspire pour se nourrir et devenir ainsi plus fort. Inquiété par ses mots, Peter décide d’agir pour retrouver l’amulette, il simule alors un coups de téléphone pour pouvoir partir à la sa recherche.

Surplombant les buildings de nuit, Spiderman s’approche de la bijouterie cambriolée pour y trouver des indices quand soudain, il aperçoit Eddy Brock prenant des photos des lieux du vol. Malheureusement, Peter ne peut chercher de preuves avec cette fouine dans les parages, il décide alors d’enlever son costume de l’araignée pour chercher des preuves en tant que photographe du Daily Bugle. Il dit alors à Eddie que Jameson veut le voir tout de suite pour boucler la première page du journal de demain.
Eddie hors du coût, Peter commence alors à chercher des indices que la police aurait négligée lui permettant de remonté jusqu’au voleur, lorsque soudain, un bandit bondit par l’une des portes de la bijouterie, courant vers la sortie croyant que tout le monde était partie. Peter envoi deux toiles parallèle devant le voleur, ce qui le stoppa net. Il lui dit alors :

- « Pour qui tu travailles ?? »
- « Si je vous le dit, ils me tueront »
- « Et que crois tu que je vais faire si tu ne me répond pas ? »
- « D’accord, d’accord… Je vais tout vous dire ! » Soudain le malfrat se transforme en chauve souris et fuit par la porte qui était resté entrouverte.
- « Ah… et moi qui déteste les chauve-souris ! » Peter enfile alors son costume et fonce à la poursuite de la bête.

Spidey suit discrètement le soit disant vampire qui ne se doute de rien. Celui ci le mène alors à une entrée d’égout. Ne voulant pas y pénétré de nuit, et ne connaissant pas les lieux, il décide d’y retourner le lendemain, pour ce soir, il rentra chez lui pour se reposer de cette folle journée qui n’est peut être pas encore terminée…

À suivre :p)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
11 avril 2007 à 15:53:56

Une idée m´est venue (et oui ça m´arrive parfois)

Quelqu´un commence une histoire, puis petit à petit, d´autres personnes la complète :p) C´est une idée à voir :-)))

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:55:36

ué ses po bete mais il faut pas conter sur moi je n´ai pas baucoup d´imagination

La vidéo du moment