CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[graphisme/scénario] Wii/PS2

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 avril 2007 à 22:33:12

Nous osions bien rêver que Venom serait de la partie pour Spidey 3 même si nous savions que c´était perdu d´avance... et pourtant Dieu (Sam Raimi) l´a fait :bave:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:40:45

C´est vrai, combien de fois ais-je pu dire que Venom ne sera pas dans Spider-man 3 :lol: Aujourd´hui, je m´en veux à tout ceux que j´ai pu dire non :-)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 avril 2007 à 22:44:55

C´est clair qu´il y a 3 ans, c´était inimaginable :bave: comment on aurais pu croire qu´on retrouverais Spidey avec le Symbiote... celui qui osais affirmer celà ce serait fait passer pour un fou :-)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:49:35

Et ouais, c´est seulement quand on a eu la toute première photo promotionnelle qu´on a tilté :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1188673-1-0-26-0-0.htm

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 avril 2007 à 22:54:27

Nostalgie :-) je crois pas que j´étais encore sur ce forum à cette époque mais c´est marrant de revoir ça, on en avait encore pour plus d´1 ans :fou:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:07:00

Depuis le 24 février 2006 on a des photos de Spider-man 3, c´est fort quand même :lol:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 avril 2007 à 23:11:12

Où avons nous trouvé le courage de résister sans avoir à passer par l´hôpital psychiatrique plusieurs fois durant ce temps... mystère... :o))

Spidey_2007
Spidey_2007
Niveau 3
17 avril 2007 à 11:37:10

Salut tout le monde je suis nouveau je suis Spidey_2007 j´adore SpiderMan 3 o ciné et sur console.Pour revenir o sujet je pense que le scenar sera le meme puisque qu´il est édités par Vicarious Vision,pour les graphisme je sé pa puiqu´on a pa encore des images sur PS2 mais je pense que la PS2 aura les meme graphismes que la WII voir mieux.

Matt_Skizz
Matt_Skizz
Niveau 4
17 avril 2007 à 11:47:53

De toute façon, il faut se dire que spiderman 3 sur ps2 est un mystére. peut-qu´en fait c´est pour faire un effet de surprise et que sm3 sur ps2 sera le spiderman ultime de ttes les consoles old-gen, juste pour dire aurevoir a spiderman sur ps2 !

Spidey_2007
Spidey_2007
Niveau 3
17 avril 2007 à 12:29:22

Oué t´a peut etre raison,si se que tu dit est vrai se seré GENIALE!!!!!!!!!!!

Matt_Skizz
Matt_Skizz
Niveau 4
17 avril 2007 à 16:01:17

Mais pour enrichir un peu ce topic, une nouvelle question en relation avec la différence wii/ps2:
Il parait que dans ces deux versions il y aura 2 supervilains inédits(Mobius et Shriek), pourquoi les avoir mis dans ces deux consoles plutot que sur la xbox 360 et la ps3? cette question peut aider a répondre a la question d´avant (même si la réponse est inévitable, le même développeur) mais peutêtre est-ce que la version ps2 et la version wii sera la même

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:07:28

C´est parce que comme ça, chaque console a sa particularité ! ^^

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:02:04

:up: pour certaines personne qui veulent des renseignement

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
27 avril 2007 à 18:38:40

je fait un autre up pour un dénomer mayspies qui ne sais pas rechercher

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:38:51

En réponse au déclarations stupides de Jackichun, La PS2 ne peut pas etre plus ou moins puissante qu´une autre selon ton avis , elle a des capacité qui sont inferieures ou supperieures au autres consoles mais pas par rapport à l´avis d´une personne.

Second point: la game cube possede une puissance brute supperieur a la PS2, pour preuve je prends l´exemple de Resident Evil 4 qui est bien moins detaillé sur ps2 que sur GC,

dernier point: selon toi ou pas , la Wii etant (meme si ce n´est que legerement) plus puissante que la GC, elle est de toute façon plus puissante que la ps2.

Je tiens aussi à précisé que je ne suis pas Pro nintendo ou autre, je possede une 20aine de consoles tous fabriquant confondu.

Sinon , spiderman 3 sur wii devrait se raprocher de ce qu´on aura sur Ps2 , l´equipe etant la meme (en contenu en tout cas).

Sur ce, bonne soirée et à bientot

La vidéo du moment