CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[graphisme/scénario] Wii/PS2

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
10 avril 2007 à 22:54:59

bonsoir bonsoir
ya de l´ambience ici, écouter, je ne connais pas trop la wii pour ma part, mais si elle est légerement plus puissante que la ps2, c´est pour permettre au joueur de pouvoir se mouvoir avec la manette, et d´analysé les mouvements du joueur, en bref, si la ps2 était doté d´un système de se genre, elle serait surement plus puissante en effet

concernant le scénario ps2/wii qui est le titre de se topic :-) , il ne faut pas l´oublier, je pense que le scénario sera le même, a quelque petite chose pret bien sur

concernant les graphismes, vue les images de la wii, il me semble qu´ils soient entre les graphismes de spiderman 2, et ceux de ultimate spiderman, ils font plus BD pour la wii, cela n´empeche pas de rendre ceci très joli, cependant je pense que au niveau effet 3D et texture, la ps2 sera a mon avis supérieur a la wii, ceci reste mon avis :-)

Froeud
Froeud
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:56:49

Et moi j´aimerais que le film et le jeu sortent demain :snif:

Jui daccord avec toi kingston, on apercoit distinctement deux courses à part, d´un coté la Ps3 et xbox 360, l´artillerie lourde :-p et la wii et la Ps2 d´un autre coté, qui se partagent les jeux, aux graphismes équivalents, la faute à une société nippone qui se sort vraiment pas les doigts du c*l !
Si on regarde bien, Ps3 et xbox 360 se partagent aussi les jeux, enfin .. certains ..

conclusion : quelle réfléxion apporte cette vague de console dite "next-gen" ?

jackichun
jackichun
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:00:05

Moi je sui tout a fait daccord acv toi clark, Froeud moi aussi jaimerai bocoup kil sorte demin jaimerai meme maintenent :lol:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
11 avril 2007 à 09:40:41

A mon avis ça apporte pas grand chose Froeud, mais je réflechissait et je me disais a mon avis pour concurrencer le online de Microsoft qui marche si bien, la ps3 a eu besoin de mettre un truc génial (blueray :hum: ) le probleme c´est que eux leur truc génial est tellement cher que a la fin leur console coute 600 euros et que le truc génial bah... n´est pas si génial...
Bon voila après je peux me tromper, dite moi ce que vous en pensez,mais pas trop le topic est pas fait pour ça ^^ (chut faut pas l´dire)
Sinon moi j´adore Spider-Man! :rouge:

fullmaster
fullmaster
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:21:16

slt je voudrait savoir si la wii a de meilleur graphisme que la ps2 ou c le contraire :d) par rapport a spiderman 3?

10-1
10-1
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:42:34

Bas quand on aura les screens de la version ps2 t´auras ta réponse :o))

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:29:20

Oulà, la connerie va loin quelques fois...

C´est indéniable, la version Wii sera au grand minimum identique graphiquement à la version PS2, mais à mon avis sera malgré tout bien au-dessus. Ben oui, la Wii est beaucoup plus puissante que la PS2 et la gyroscopie ne pompe quasiment rien en puissance, alors arrêtez vos fantasmes de frustrés : la version Wii sera plus belle à la version PS2, c´est un fait. Et dire qu´une next-gen aura un rendu inférieur à une old-gen, c´est ridicule quoi.

Qu´est-ce qu´il faut pas lire des fois ! :hum:

10-1
10-1
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:33:18

Bas désolez quand je vois Far Cry sur oui je pense autre chose! :o))

10-1
10-1
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:34:00

Oops désolez Wii :gni: Je me suis fait avoir :lol:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:36:01

Tout a fait d´accord avec toi Prince-of-Souls, comme peut-on dire que la ps2 est plus puissante que la wii :honte: Et moi quand je vois des images de mario Galaxy ou metroid je pense aussi autre chose :noel:

10-1
10-1
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:38:00

Oui mais c´est nintendo qui les prépare ceux là :-d

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:39:43

La console est à ses débuts, laissez-la evoluer, vous pouvez pas la jugez a si court terme (au passage je rappele que les premiers jeux ps2 etaient vraiment nazes graphiquement et scenaristiquement!)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:40:47

Oui et alors :question: Ca prouve bien quand même que la wii en a plus dans le ventre que la ps2, non ??

10-1
10-1
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:42:19

Devrons nous que compter sur les jeux nintendo pour obtenir des jeux a meilleurs graphismes :question:

Mais je pense que tu as raison :noel:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:44:07

Quand on voit l´evolution de la ps2 si la wii fera autant on aura des jeux de malades! Regardez ce qui sort encore sur ps2 en fin de vie (god of war, okami...) alors que la wii n´est qu´a ses premiers mois et vous la critiquez déjà, attendez un peu et la puissance de la wii par rapport la ps2 ne sera plus remise en cause :oui: (bien sur la wii n´a pas les memes graphismes que 360,ps3 je tient tout de même a le préciser!)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:46:55

J´espere pas, mais peut-être donnera t-il l´exemple au éditeurs et peut-être qu´alors devant la réalisation de Nintendo ils se devront d´honnorer leur blason et de faire des jeux aussi beau pour avoir de l´argent et du succès...
Peut-être se rendront t´ils compte que bons jeux vont avec succès et donc argent pour eux!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:59:05

Justement furieobscure, la PS2 sort des jeux de bon graphisme mais il y a mieux, ce sera pareil avec la Wii, il y aura toujours mieux :fier:

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:00:40

salut tintin pourquoi ta ete abscent :question:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 avril 2007 à 20:11:20

Ca revient à dire une chose, la Wii est en concurrence avec la PS2 et ça c´est ce qu´il y a de plus navrant :hum:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
12 avril 2007 à 23:54:39

bonsoir
voila que je laisse le forum 2 jours, et c´est presque l´anarchie :-)
enfin bon a votre guise, revenon au fait,
sans animosité aucune, je trouve que le fait de comparer une console sortie en 2000, c´est a dire la ps2, et une console sortie en fin 2006, c´est a dire la wii, est totalement inutile et presque ridicule
et si vous chercher a comparer les puissance des 2 consoles,et en faire un débat, cela n´aboutira a rien, on ne peut comparrer se qui est comparable
Pour moi, la ps2 est super durable, malgré sa puissance actuelle, est réussi encor a sortir dfes jeux comme spiderman 3 etd´autre super jeux, comme shadow of colossus...
bref, la ps2 continue a vivre, et comparer une ps2 a une console old-gen, sa sert a rien

voila voila :-)
mais j´avoue tout de même que les possesseur de la wii, sont des chanceux, de pouvoir se mettre dans la peau de spiderman avec ces mouvements

La vidéo du moment