et le scenario pc ? j´hesite entre la ps2 et le pc le pc a de meilleurs graphismes mais quand j´avais jouer a spiderman 2 sur pc c´etait vraiment trop nul a cause du scenario du gamplay puis on pouvait se balader que a la fin du jeu je pensse que je vais le prendre sur ps2 mais j´attendrer les tests pour m´en faire une idee
Furieobscure
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:25:55
Moi j´arrive pas à me faire à l´idée qu´on puisse s´amuser sur un autre jeu qu´un fps sur pc!!! (Alors Spider-man 3 j´en parle même pas!) Avec manette je dis pas (quoique...) mais y´en a qui joue a spider-man avec la souris!! Je ne vois ausun plaisir de jeu.. voila c´était mon opinion du jour! Sinon cosmo95 c´est comme tu le sens a toi de choisir, je pense que ca ira mieux quand on aura les tests et videos !
cosmo95
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:29:17
vaut mieux pas l´acheter sur pc spiderman 2 ne pouvais pas utiliser la manette sur pc et c´etait nul heureusment qu´on me la preter sinon je me serait fait purement arnaquer
Furieobscure
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:40:10
Même sous la torture j´aurais jamais acheter spider-man 2 sur pc, c´est vraiment de la daube pour rester poli, quand on voit comment on s´musait sur ps2, ils oavaient vraiment merdé sur le pc! Mais à mon avis ca sera pas terrible le 3 sur pc enfin je prefere encore prendre sur ps2, même si ce que je préfererais sserait la 360, c´est tellement beau!