Ouais ca serait vraiment génial, mais bon faut pas trop compter dessus a mon avis! Moi dans spider-man 2 j´aimais pas trop quand on se changeait en peter au bugle dans les toilettes, deja j´aimais pas les controles il ne pouvait rien faire a part avancer et puis on pouvait se changerer en peter que lors de certaines missions
(du genre mj,ou daily bugle) mais si on avait la possibilitée une fois le jeu fini de pouvoir choisir tout les costume des comics spider-man dans spider-man 3 (araignée ecarlate,costume prêté des 4 fantastque avec le sac en papier sur la tête, spider 2099 un truc comme ca je me souviens plus trop dela date ^^ ) je serais vraiment trop ému,c´était tellement une bonne idée sur spider-man 1 sur ps1!! Et surtout si on peut se changer en peter qu´on puisse redevenir spidey quand on veut! ex: une urgence des bandits braquent un fourgon blindés (clin d´oeil a s-m2 ^^) hop on file dans la ruelle sombre la plus proche et la on surgit d´entre les immeubles et la foule crie notre nom!!! Ou plutot celui de spider-man, faut pas que je m´emporte...
Mais bon effectivement on aura rien d´aussi bien que dans une dixaines d´années! Ou alors dans le jeu dont tout le monde parle: spider-man trilogy qui réunirait les 3 films en 1 jeu, j´espere mais je doute que ce jeu voit le jour avant longtemps... Déja voyons comment est spider-man 3, même si je sais qu´il va etre une bombe! Au fait on parle plus du bonus sur les versions wii,ps2et je sais plus quoi d´autre,on disait que la bonus serait plus de mechants, cela veut dire qu´il va y avoir des mechants en plus de: Kraven,Le Lezard,Venom,Sandman,le nouveau bouffon,et je sais plus qui
Ca serait génial! Moi j´adorerais avoir: le bouffon vert(celui du comics, mais c´est impossible vu qu´il y a deja un bouffon dans le jeu), Mysterio celui du comics,et pourquoi pas Shocker ^^ Et j´adorerais qu´il y ait des missions avec Chatte noire, comme dans le 2! J´adorais les missions avec elle! Mais cette fois ci de belle et grandes missions avec une "Chatte noire" next-gen! Ne voyez pas de sous-entendus