CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 les Graphism pareil que SM2 ?

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:43:03

lol furiobscure

c clair c pa la fete les gars petre dan 10ans^^

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:48:27

sa c´est peut etre pas sur, sa peut etre possible, enfin bien se ke nous disons ne sont que des hypothèse bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 23:28:25

trop fort furieobscure^^ j´aurai aimé que l´on retrouve tout les costume que l´on pouvai mettre dan les spider-man de playstation c t cool^^ apres j´èspère qu´on aura la chance de pouvoir se balandé en peter parker mais bon si c´est possible je crain que la réaction des gens soit la même du style " oh c´est spiderman" lol petite anecdote je m´était amusé dans le 2 a traversé oute la carte en courant lol je croyai mettre plus de temp mais j´ai recommencé 2 ou 3 fois avant d´y arrivé car au bout d´un moment j´appuiyai par réflexe sur la touche lancé une toile -__- lool

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
04 avril 2007 à 10:15:25

pareil je l´ai fait aussi, cependant je me mettait a faire de grand sot pour aller plus vite de temps en temps lol, donc bon si en costume de peter parker on se met a faire des grand bon, sa va le faire moyen, ou alors, cela nous met "echec mission" ou alors recommencer la mission
grave se serai cool, on a le droit de se mettre en peter mais il y a des conditions, comme
- ne pas utiliser ses pouvoirs dans la rue, se changer en spiderman dans l´ombre ou il n´y a personne... sa serai cool ouai :-), mais je doit pas trop rever non plus

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:40:51

Ouais ca serait vraiment génial, mais bon faut pas trop compter dessus a mon avis! Moi dans spider-man 2 j´aimais pas trop quand on se changeait en peter au bugle dans les toilettes, deja j´aimais pas les controles il ne pouvait rien faire a part avancer et puis on pouvait se changerer en peter que lors de certaines missions :snif: (du genre mj,ou daily bugle) mais si on avait la possibilitée une fois le jeu fini de pouvoir choisir tout les costume des comics spider-man dans spider-man 3 (araignée ecarlate,costume prêté des 4 fantastque avec le sac en papier sur la tête, spider 2099 un truc comme ca je me souviens plus trop dela date ^^ ) je serais vraiment trop ému,c´était tellement une bonne idée sur spider-man 1 sur ps1!! Et surtout si on peut se changer en peter qu´on puisse redevenir spidey quand on veut! ex: une urgence des bandits braquent un fourgon blindés (clin d´oeil a s-m2 ^^) hop on file dans la ruelle sombre la plus proche et la on surgit d´entre les immeubles et la foule crie notre nom!!! Ou plutot celui de spider-man, faut pas que je m´emporte... :hum: Mais bon effectivement on aura rien d´aussi bien que dans une dixaines d´années! Ou alors dans le jeu dont tout le monde parle: spider-man trilogy qui réunirait les 3 films en 1 jeu, j´espere mais je doute que ce jeu voit le jour avant longtemps... Déja voyons comment est spider-man 3, même si je sais qu´il va etre une bombe! Au fait on parle plus du bonus sur les versions wii,ps2et je sais plus quoi d´autre,on disait que la bonus serait plus de mechants, cela veut dire qu´il va y avoir des mechants en plus de: Kraven,Le Lezard,Venom,Sandman,le nouveau bouffon,et je sais plus qui :question: Ca serait génial! Moi j´adorerais avoir: le bouffon vert(celui du comics, mais c´est impossible vu qu´il y a deja un bouffon dans le jeu), Mysterio celui du comics,et pourquoi pas Shocker ^^ Et j´adorerais qu´il y ait des missions avec Chatte noire, comme dans le 2! J´adorais les missions avec elle! Mais cette fois ci de belle et grandes missions avec une "Chatte noire" next-gen! Ne voyez pas de sous-entendus :lol: :hum:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:12:31

yan a qui ont l´esprit tordu, c´est pas croyable :hum:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:40:45

J´ai prévenu qu´il n´y avais pas de sous-entendus! C´est ceux qui remarque l´allusion qui ont l´esprit tordu!! :lol:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:44:22

toi la première alors. Pour les graphismes, je persiste à dire qu´aucun ne vaudra ceux de la Xbox360

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:55:41

Le premier, plutot! Sinon oui c´est vrai que es graphismes 360 sont splendides quand il y avit les videos de 12 min et qu´on voyait spidey se balancer tout était magnifique, les seul concurrents de la 360 sont la ps3...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:03:51

désolé. Sinon, il parait que niveau jeu nextgame, la PS3 est légèrement en retard sur la 360. Peut-être est-ce vrai, ou non. Je n´en sais que ce que j´en ai lu

spidey89
spidey89
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:11:56

oui tu as raison mais ce sont les jeux qui ne sont pas capable d´avoir le niveau image blu-ray

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:15:28

peut-être. Je préfère ne âs trop m´avancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 12:31:55

la différence est : ps3 1.8 téraflop (puissance de calcul)
xbox 1 téraflop

sinon niveau graphisme il parait que la xbox est mieu ^^ Apres si tu est équipé écran HD c´est sur que t´aura une tres belle image ^^ mais la xbox 360 élite sera équipé d´une prise pour le HD

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:48:36

j´ai un écran HD. Les graphismes me conviennent parfaitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 21:23:14

oui mais avec un cable spécial HD c´est plus jolie. Enfin personnèllement je m´en fou du HD t´en qu´on a vien pas des jeux ou il fau obligatoirement le HD sinon c´est moche c´est bon. La xbox 360 élite me tente pour son look comment elle déchire trop en noir ahyayaya!! mai elle va sortir kelkes mois après spiderman ou plus en europe alor bon...J´achèetrai avant le pack prénium lol

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:35:59

bonjour
voila ek je laisse le topic 2j et il se transforme en espece de débat entre ps3 et xbox 360, perso si vous avez bien bien regarder le sujet, vous out :hs:
donc voila perso moi je di ya d´autre topic pour parler des graphisme de la 360 et de la ps3, et en plus je voi pas le rapport avec ceux de la ps2, donc voila rester dans le sujet svp, et stp MetalMeltdown , si tu es la pour critiquer les idées qu´on a commencer a s´inventer en attendant le jeu, ne vieu plus se se topic, sinon ya pas de problème, donc voila

merci d´avance :-)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:42:56

si tu n´accepte pas la critique, la discussion est inutile. Et puis, tu as peu-être posté ce topic, mais il n´est pas pour autant ta propriété. Tu t´exprime comme si tu était le maître sur le forum

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:07:56

j´ai pas di cela, mais cependant tu doit respecter le choix des autres, j´ai simplement dit cela, et je n´ai pas di que le forum était a moi, non , j´ais di simplement que tu t´es gourré de topic pour dire des choses de se style

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:24:09

quoi qu´il en soit, que celui qui ne s´est jamais trompé me jette la première pierre. Que les autres se taisent. Adieu

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:38:05

il me semble que la premiere pierre, se soit toi qui l´ai lancé, en disant "yan a qui ont l´esprit tordu, c´est pas croyable " si je ne trompe, alors avant d´essayer de jouer au sage, tu ferrai mieu de relire tes propos
bon voila j´ai fini se ke j´avais a dire
fin de la grande parenthese :-)
pour revenir a spiderman 3 sur ps2, es ce que vous penser qu´il y aura plus de pont pour cette fois se serai plutot pas male de pense, il n´y en avait qu´un seul dans le 2, qu´en penser vous ?

La vidéo du moment