tu es la depuis le début de ce topic, je pense que non
si tu sait lire, et bien sert-en un peu, car c´est une hypothèse ce topic en même temps que la question, hypothèse, peut etre je doit te rappeller la définition: "idée proposer sur la réalité mais non vérifier", donc se topic n´est fait que d´hypothèse pour faire passer le temps, a mon avis vu les 18-19 pages, tu n´a pas du tout lire, ou du moi cela m´étonnerai, bref tu nous demande des sources
, si a bien remarquer, nous n´arretons pas de dire que nous n´avons pas d´images, et cela se voit que tu n´a rien lu ou male lu toute les pages, car se sont des hypothèse et non des affirmation
tu croit que tu peut te permettre de faire des réflexion de se genre sur un topic d´hypothèse, libre a toi de le faire, mais c´est débile de ta part
ensuite si tu dit que les graphique de sm2 sont naze c´est ton choix et je n´est rien contre, et si tu dit que les graphiques seront pas terribles sur sm3 libre a toi aussi je respect ton choix
et si je te rembard un peu c´est pas pour ton opignion sur le jeux, mais la façon dont tu critique le topic alors que c´est l´un de tes premiers message sur ce forum