Je vois surtout des gens qui ne jure que sur les graphismes,a croire que seul les graphismes fait le jeu........Bizzard je m´eclate toujours autant sur des jeux anciens qui graphiquement ne casse pas des briques mais sont tellement excellent au niveau originalité et sur l´univers qu´ils dégagent (power stone,jet set radio,secret of mana,grandia 2)bref pas mal de jeux anciens mais qui surpasse beaucoup de jeu de nouvelle génération.......
Vous dites respectez alors pourquoi vous sortez des "je vais faire une crise cardiaque obligé ","mais ça fait un choque" encore une fois en pleine contradiction,je préfère largement un gameplay immersif avec des graph correcte,qu´un jeu next gen réaliste (dans ce cas la je préfère voir un film...),Disons que je suis bien habituées au jeux en tout genre (ancien,2d,ancienne 3d),je pense que des jeux comme final fantasy7 ou finalfantasy8 reste mytique aujourd´hui malgrés leurs qualités graphiques....Donc pour les "newbies"qui ne jure que par les graphs,faudrai retourner quelque années en arrière et voir les perles rare qui s´y trouve!