Les forums de Jeuxvideo.comForum : Spider-Man 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : venom decu
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 20:16:10 alalalala ... le boulay regarde mon message de 19:38:08
talgaror Posté le 26 mars 2007 à 20:21:19 et bah c est pas la meme image !! ?? ... (la tienne est trop flou)
arrête de me traiter de boulet car pour l instant c est toi qui n est un ...
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 20:27:01 c est peut etre pas que tu est un boulet mais tu est en retard de quelques mois
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 20:29:28 tien regarde
http://www.allocine.fr/co[...]=&page=225.html et les deux pages qui suivent
talgaror Posté le 26 mars 2007 à 20:48:04 j ai pas dis que c était une new mais la on voit clairement sa tete apres y en a qui diront que c est le symbiote donc on verra bien dans le film
talgaror Posté le 26 mars 2007 à 20:51:19 si tu regarde bien dans l image que j ai mis celle du bas on voit qu il n as pas de signe de spiderman sur son torse donc raison de plus pour pas que ce soit une hallucination de peter
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 21:01:12 a l epoque ou tes images sont sortis , le film n etait pas entierement finis je crois meme que le tournage venais de commencer et puis il n a pas le signe de venom non plus
-[AlexB]- Posté le 27 mars 2007 à 03:11:47 Les deux photo que talgaror a montrer je pense
qu´il se sont baser la dessus pour faire le vrai de vrai Venom (regarder les photos de talgaror et celle ou qu´on voit venom s´approcher de lecran )seule le film va pouvoir nous dire la reponse car il y a plusieurs possibiliter de venom differentes.
mr-freezer Posté le 27 mars 2007 à 07:58:37
http://img95.imageshack.u[...]/2100/venom3pv2.png ne me retondez pas que cette image est floue ou n est pas final car je l ais piqué sur la BA finale et cette bouche presque fermée fait entrevoire ses jolies dent qui depassent les 1 cm mais bon si il y en a qui s obstine...
----------------------------------------------
Ne t´inquiète pas!On risque pas de te retondre!