CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venom decu

talgaror
talgaror
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:48:04

j ai pas dis que c était une new mais la on voit clairement sa tete apres y en a qui diront que c est le symbiote donc on verra bien dans le film :ok:

talgaror
talgaror
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:51:19

si tu regarde bien dans l image que j ai mis celle du bas on voit qu il n as pas de signe de spiderman sur son torse donc raison de plus pour pas que ce soit une hallucination de peter :oui:

mr-freezer
mr-freezer
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:01:12

a l epoque ou tes images sont sortis , le film n etait pas entierement finis je crois meme que le tournage venais de commencer :oui: et puis il n a pas le signe de venom non plus :ok:

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
27 mars 2007 à 03:11:47

Les deux photo que talgaror a montrer je pense
qu´il se sont baser la dessus pour faire le vrai de vrai Venom (regarder les photos de talgaror et celle ou qu´on voit venom s´approcher de lecran )seule le film va pouvoir nous dire la reponse car il y a plusieurs possibiliter de venom differentes.

mr-freezer
mr-freezer
Niveau 4
27 mars 2007 à 07:58:37

http://img95.imageshack.uck.us/img95/2100/venom3pv2.png ne me retondez pas que cette image est floue ou n est pas final car je l ais piqué sur la BA finale et cette bouche presque fermée fait entrevoire ses jolies dent qui depassent les 1 cm mais bon si il y en a qui s obstine...

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:04:51

mouai et la langue?

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:19:23

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Spider-Man 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : venom decu
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 20:16:10 alalalala ... le boulay regarde mon message de 19:38:08
talgaror Posté le 26 mars 2007 à 20:21:19 et bah c est pas la meme image !! ?? ... (la tienne est trop flou)

arrête de me traiter de boulet car pour l instant c est toi qui n est un ...
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 20:27:01 c est peut etre pas que tu est un boulet mais tu est en retard de quelques mois
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 20:29:28 tien regarde
http://www.allocine.fr/co[...]=&page=225.html et les deux pages qui suivent
talgaror Posté le 26 mars 2007 à 20:48:04 j ai pas dis que c était une new mais la on voit clairement sa tete apres y en a qui diront que c est le symbiote donc on verra bien dans le film
talgaror Posté le 26 mars 2007 à 20:51:19 si tu regarde bien dans l image que j ai mis celle du bas on voit qu il n as pas de signe de spiderman sur son torse donc raison de plus pour pas que ce soit une hallucination de peter
mr-freezer Posté le 26 mars 2007 à 21:01:12 a l epoque ou tes images sont sortis , le film n etait pas entierement finis je crois meme que le tournage venais de commencer et puis il n a pas le signe de venom non plus
-[AlexB]- Posté le 27 mars 2007 à 03:11:47 Les deux photo que talgaror a montrer je pense
qu´il se sont baser la dessus pour faire le vrai de vrai Venom (regarder les photos de talgaror et celle ou qu´on voit venom s´approcher de lecran )seule le film va pouvoir nous dire la reponse car il y a plusieurs possibiliter de venom differentes.
mr-freezer Posté le 27 mars 2007 à 07:58:37
http://img95.imageshack.u[...]/2100/venom3pv2.png ne me retondez pas que cette image est floue ou n est pas final car je l ais piqué sur la BA finale et cette bouche presque fermée fait entrevoire ses jolies dent qui depassent les 1 cm mais bon si il y en a qui s obstine...

----------------------------------------------
Ne t´inquiète pas!On risque pas de te retondre! :rire2:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:20:11

Arf je sors je voulais mettre juste :
mr-freezer Posté le 27 mars 2007 à 07:58:37
http://img95.imageshack.u[...]/2100/venom3pv2.png ne me retondez pas que cette image est floue ou n est pas final car je l ais piqué sur la BA finale et cette bouche presque fermée fait entrevoire ses jolies dent qui depassent les 1 cm mais bon si il y en a qui s obstine...

Je sors c´est bon!

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:57:31

regardez les photos de Venom en figurines de collection. Si il est comme ca dans le film il aura une superbe machoir de profil et une langue assez baleze !

mr-freezer
mr-freezer
Niveau 4
27 mars 2007 à 17:47:06

:lol: je me suis un peu emporté a cause d un pas doué bigleu qui se promene sur ce topic

talgaror
talgaror
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:47:39

sur la photo que tu as montrer freezer la tete est encore plus déformer que je le pensais ....

et puis moi j aimerais bien que je me trompe , qu en faite le venom sera bien fait et stylé mais pour l instant ce que j en vois ne me le garantie pas et j en suis que plus triste

apres si vous vous contente de chose médiocre c est votre droit .... mais j etait dans mon droit de souhaiter une adaptation cinématographique bien meilleur pour une si grosse production !! !!

et puis je rappelle que je ne suis pas contre le changement !! ! le venom ultimate n as pourtant rien a voir avec celui du comics et pourtant il en est tout aussi bien pareil pour l adaptation de dock oc dans spiderman 2 qui est bien mieux que celui du comics qui fait un peu vieux :-)))

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
27 mars 2007 à 22:59:44

Merci muchrooms pour les images de figurine je ne les avait meme pas vu , (bien fait,yeux assez long,beau costume,dent longue,langue assez longue)bref c´est un venom de meme que je voudrais(mon opinion a moi)vous quen penser vous ,il est beau avouez le !

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/9020_press07-001.jpg

talgaror
talgaror
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:39:49

gueule assez large , dents pas mal mais les yeux et surtout la langue sont a revoir ( si ils veulent pas la faire longue qu il la fasse au moins pointue .....)

bon toujours se problème de masse musculaire je n aime pas non plus cette aspect de tissu a la spiderman (Venom n est pas un costume il faut qu ils revoyent leur définition de symbiote !! ! c est pas crédible du tout :nonnon: ) et surtout .... il a l air tout constipe sur cette photo ! :sarcastic:

de toute facon ce n est qu une "statue" ca ne reflete pas vraiment l apparence de venom dans sm 3
tant qu a faire je prefer largement celle ci

http://www.azogscollection.com/priceguides/bowen_statues/venom_big.jpg

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
28 mars 2007 à 14:19:51

Talgaror va tu arreter de te plaindre ton image n´est pas trop belle ,moi je prefere beaucoup plus l´autre image .Surtout qu´il a trop une grande araignée blanche (ce que j´aime moin) et qu´il est trop musclé (sa me derange pas beaucoup mais réfléchie la personne qui aura en dessous du symbiote c´est Eddy pas Hulk)LOL

talgaror
talgaror
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:55:11

je t explique c est pas la personne en dessous qui rend le symbiote plus fort mais le symbiote qui rend la personne en dessous plus forte !!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 mars 2007 à 15:48:44

En tout cas ceux qui disent ne pas aimer Venom :hum: déjà il faudrait voir le film... son apparence, vous n´avez encore rien vu alors attendez encore 1 mois avant de critiquer et vous aurez bien des surprises, je le vois d´ici, il risque d´en séduire plus d´un :oui:

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:40:43

C est jamais objetctif un fan ^^ vous vous persusadez qu il sera ultra top et reservera des surprises,c est tres possible mais on peut pas en etre sur non plus.

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:48:50

C´est toujour mieu d´avoir un venom qu´un Lezard :-))) ou un Mysterio !

:lol: j´imagine le bocal sur la tete :lol:

La vidéo du moment