C´est une question pour le topics sur le quizz Spider-man, ou une question personnelle ? Qu´importe je suis de bonne humeur aujourd´hui (contrôle de maths de demain repoussé au jeudi prochain ^^) alors je vais repondre, l´arrivée de la simbiote vient du fait que 2 astronaute dont le fils de Jameson, vont je sais plus ou, sur la lune je crois mais alors je suis pas sur du tout, et ils trouvent au fond d´un cratere une substance noire bizarre, la substance colle a leurs combinaisons ils prennent peur et s´en vont, mais ils n´avaient pas vus quand revent sur terre avec la Navette, un des cosmotes avait garder de la subsatance sur lui, elle arriva donc sur terre et dotée d´une intelligence, chercha sa cible! Je pense que la suite tu la connais! Sinon cherche sur le forum!
ps: C´est la seule histoire de l´arrivée de la symbiote que je connais, il se peut qu´elle ne soit pas bonne ou qu´il y en ait une différente pour le film, mais ca serait le plus logique, surtout que je vois bien ce genre de scene dans un film! Voila