CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Spidey's bar ***

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:46:47

Aaaaah merci Arnor j´attendais ça :fier:

:lol:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:47:20

Et je vais bientôt dépasser k4k4w3t :sournois:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:44:38

c´est bon furieobscure chui près lol c´est quand tu veux ^^ mais on parlera demain si t´es pas la lol

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:00:17

:lol: Il va rager lui aussi :lol:

boom93
boom93
Niveau 5
23 mars 2007 à 15:54:46

vous ne trouvez pas venom un peu maigre?

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:25:40

Je suis prêt aussi ninja-mgs! :ok: Alors c´etait bien un Arrancar sur ton affiche n´est-ce pas ? Je pense meme que c´est l´arrancar qui accopagne le gros bourrin qui a tué une des fées de Orihime! Enfin bref,j´ai trop hate que l´episode 119 arrive!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:37:31

AU FAIT CETTE PS3 ELLE EST COMMENT ?
Personne n´en parle!!!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:02:03

Ah désolé j´avais pas encore vu qu´elle avait fait un bide au lancement.. J´ai bien fait de prendre une wii xD quand on voit l´organisation sur place,on voit que Nintendo a un vrai respect pour ses consommateurs et meme les non-consommateurs,ca fait plaisir!! xD

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:04:49

ouai c´est bien un arrancar , il s´apel ulquiorra le mec sur mon image. jle kiff trop ce mec il est trop classe jtrouve. si ta bleach 3 sur psp( ou Game Cube) tu doit le connetre, trop puissant lol ^^ . moi depuis l´episode 116 je les ai pas vu parce que j´ai un probleme en ce moment avec les téléchargement :snif: ta vu le zanpakuto de rukia en shinigami??? (lol jpense que ui)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:02:09

Ouais et je l´adore trop classe!!!! Et oui maintenant que tu me le dis son nom me reviens a ulquiorra il a l´air puissant c´est vrai ^^ sinon si t´as pas vu apres 116 trouve vite un moyen parceque le 118 c´est de la pure bombe!!! On voit le bankai d´un gars (j´te dis pas son nom pour te laisser la surprise ^^) et c´est vraiment trop génial,de plus les Arrancars sont faces au shinigamis et c´est trop trop d´enfer!Moi un de mes persos preferés c´est Hitsugaya Toshiro, et j´aime bien aussi Ishida,sinon Ichigo est pas mal surtout avec son Tensa Zengetsu!!!J´aime bien aussi Jouruichi (dsl pour l´orthographe ^^)Voila! Et toi qui tu aimes le plus ? A part Ulquiorra ? :)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:04:03

ps:J´avais oublié Byakuya que j´adore!! Shire Senbonzakura... :-)

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:47:09

lol le bankai du mec que tu parle si c´est le chauve (enfin jpense parce que j´ai un pote qui men a parlé), il s´appel Ikaku je crois, et il est dans la division de zaraki kenpachi :coeur: jle kiff trop ce zaraki lol. Hitsugaya c´etait mon preféré aussi avans mais plus maintenant lol byakuya j´aime bien comment il se bat mais ché pas c´est pas tro mon tripe ce mec lol c´est lequel ton combat préféré ?? ?

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:50:30

celui que j´aime le plus c´est zaraki je pense ou la rukia elle m´intéresse, quand je l´ai vu tuer trop facilement l´arrancar avec sont zanpakuto de glasse trop beau lol

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:30:03

Pour la PS3, le boycott est logique de la part des européens, il ne faut pas nous prendre pour des cons, moi je l´achèterai quand il y aura des packs ou un prix moins cher et je voudrai que, la prochaine foi que Sony annonce une sortie mondiale, de respecter leurs dire :fier:

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:36:58

c vré!!!

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:08:43

:lol: spider-tintin ^^ c´est pas faut :ok: ^^

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:38:28

Ouais t´as toute a fait raison,il faut qu´il comprenne que les gens ne veulent pas acheter des consoles aussi chères!!Ah ce rythme là,bientot plus personne ne pourra se payer les consoles next-gen! ninja-mgs :d) Moi aussi Rukia m´intrigue avec son Zampakuto(qui est magnifique) et j´adore egalement Zaraki ^^ Et oui, c´est bien le bankai d´ikkaku ^^ Sinon mon combat preferé euh... je sais pas trop Byakuya/Ichigo je pense! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:02:03
  • décore le spidey bar avec ette image de spiderman portant le symbiote magnifique image mon coup de coeur*

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img156.image
shack.us/img156/5154/spiderman1ge5.jpg[/IMG][/URL]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:02:48

oups bavure la...lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 23:04:36

bon vous la verez aps vu que apparament c´est différent sur se forum pour poster une tof de imagehack

La vidéo du moment