CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Spidey's bar ***

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:22:18

Salut! :cool: pour moi ca sera un cola avec une biere un cheesburger, un
big-mac,frites,macflurry,sunday,chips,choucroute,r
aclette,pizza,tortillas de espagna ^^,chien sauvage mais cuit a point sinon ca passe mal,loutre de mer,pieuvre fraiche,un hamster bien cuit également,2 yahourts,glace a la vanille,pates au parmesan,ile flottante mais de chez Senoble (pour le gout bien sur!),des rilletes bordeaux chesnelles(car nous n´avons pas les memes valeurs),soupe au pistou,et un petit pain fourré chocolat beurre de cacahouete pistaches asperges brocolis carottes...... :sleep: , pour faire passer le tout! Merci bien ma bonne dame! Par contre j´ai que 10 min alors...ET QUE CA SAUTE!!! :banzai:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:29:24

Salut des nuggets en forme daraignée et un sprite svp :-d

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:29:46

En 10 minutes ? Pas de problèmes :fier:

Voila servi mais nous n´avons pas de chiens sauvage pour la peine nous vous rajoutons un Big Mac en plus cela vous fera 73,50 € s´il vous plait :fier:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:30:23

Servi pour narmod :fier:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:31:53

Miam Speed t´as pas oublié le fromage de toile j´espère :rire:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:40:06

Miam c´était bon,bon tournéeee gééénééérallleeeee!!!!

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
21 mars 2007 à 12:02:09

Moi vice-président :fier: trop aimable !! !

Spider Tintin je te voyais pas comme ca :rire:

Ca sera quoi pr aujourd hui meme si je suis un peu en avance ^^ ?

spidey89
spidey89
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:06:26

steak, frites... ( tout le menu quoi ) :gni:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:07:11

73 euros!!!! C´est inadmissible, ne plus vous n´avez même pas de chien sauvage!!! C´est pas grave j´ai trop faim je prend le tout pour 13 centimes on est d´accord :ok:

spidey89
spidey89
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:09:33

servis
vive le cash
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ je suis riche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 13:14:09

hum petite parenthèse sur quelque chose que je m´apperçoit depuis que je suis sur le forum. Beaucoup de personnes sont toujours la pour mettre des méssages sur des topic pour reproché a la personne qui a crée ce topic quelque chose du genre "t´aurai pu mettre ca dans "X"(nom de topic déja crée auparavant) ou sinon des méssages qui crée par la suite des embrouilles bidon du style "on s´en fou tu sort" ect... enfin vous voyez les méssages qui donne par la suite 4 pages avec 2 gas qui s´embrouillent plus quelques uns qui alimente l´intéréssante conversation lol On va pas faire changé les gens, il y en a toujours qui arriveront pour dire des choses que l´on sait déja, c´est des personnes qui attendent en principe les mêmes choses(dans ce cas la spiderman 3) alor moi personnèlement je vai pas aller lui pourir sa bonne humeur en faisant genre " c´est bon on le c´est déja tout ca,ton topic sert a rien(*envoie le bonhomme qui dit que son topic lui donne envie de chié) maintenant tu sort". Tout simplement je ne poste pas de méssage. Et voila je poste ça dans le spidey bar car dans le spidey bar bah on peut dire tout ce que l´on veut :p merci tintin

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:16:41

de plus *

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:22:25

Bah ouais c´est fait pour dire n´importe quoi et aussi arrêter les embrouilles sur les topics inutils pour un havre de paix sur le forum! :content: ^^

spidey89
spidey89
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:23:30

c´est vrai arnor tu as raison on est pas là pour se vanner ou se casser du sucre sur le dos( mais tu dois bien comprendre que certains boulay tel que pour ne pas le citer MrSpider qui fait des topics inutiles)on est tous là pour spider-man 3 alors cessons les gaminerie sauf dans les BlaBla fait specialement a cet effet.

spidey89
spidey89
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:03:40

:lol: moi je dis que dans spider-man 3 ca serait bien de pouvoir être un peu méchant :sournois: , être poursuivis par la police :banzai: et delirer un peu genre en prenant deux voitures grâce à tes toiles et les faire voler les faire se cogner entre elle. :lol:
On pourrait aussi prendre un passant, et le jeter du haut d´un building et puis après tu choisis de le sauver ou pas. :fou: comme je le disais se serait bien si comme risque de game over il y ait comme dans splinter cell double agent le stress d´être trop envahit par le symbiote ou de ne plus vouloir être spider-man ça serait bien si il y avait aussi 3 fin differente comme dans le jeu précédemment cité:
*la 1ere normal ou tu es spider-man
(jauge au milieu)tout est bien qui finit bien comme dans le film
*la mauvaise où le symbiote s´empare de toi
(jauge à droite)venom ne verra jamais le jour mais tu affronteras d´autres ennemis genre morbius, scorpion, le lézard etc...
*la dernière ou peter vie sa vie et ne se souçi plus de spider-man
( jauge à gauche)faut vraiment être c*n pour ne plus vouloir être spider-man dans spider-man 3

:gne: :gni:

:desole: je crois que j´ai un peu utilisé entrée :lol:

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:09:20

fou

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:26:15

Arnor :d) Pourquoi tu dis merci Tintin :question:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:58:44

:lol: Que veux tu mon cher :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 22:42:34

ohhhh non excuse moiii lol Merci à Speed-king pour ce topic lool c´est mieu la. J´arrivai un doute et j´ai même pas vérifié pour en être sur dsl lol bon merci quand meme tintin qui est en pôle position du forum spiderman (voila a moin il est pas triste de plus aoir de merci lol)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:52:55

:lol: On est juste une communauté, il n´y a personne qui sort du lot, je suis au même niveau que tout le monde, sauf que je suis actif depuis 2 ans à peu près :-)

La vidéo du moment