je sais mais on pouvait plus y aller dans l´ultimate alors voilà j´espère qu´on pourra y aller dans le prochain!
Suda_51
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:52:08
Je voudrais : - Plus de précision dans les déplacements (meme s´il faut un peu ralentir le jeu ). - Pouvoir sauver des gens d´accidents (genre de se faire renverser) un peu a la maniere des enfants sauvés par Spiderman dans le deuxieme film (au début). - Pouvoir se mouvoir entre des espaces etroits (comme dans le deuxieme film ou il passe entre le camion lol). - Avoir plus de force (la rage de mourir tué par un simple truand !) .
Voila, je n´ai pas d´autres idées piur le moment.
talgaror
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:31:24
"""- Pouvoir sauver des gens d´accidents (genre de se faire renverser) un peu a la maniere des enfants sauvés par Spiderman dans le deuxieme film (au début)""""
dans ultimate sm y en a des missions de ce genre : -amener a l hôpital un enfant tombe a vélo pareil pour des personne dans un accident routier....
celle que je preferais c etait quand tu devais arrêter une personne ivre conduisant une voiture
Suda_51
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:40:59
J´ai trouver une autre idée (inutile, mais j´aimerais beaucoup) : Se balader dans la ville en tant que Peter Parker et pouvoir aller dans une ruelle sombre comme on veut pour pouvoir se changer discretos ! Bien sur, nous n´aurions pas accès a ses pouvoirs pendant qu´il est Peter Parker (un peu a la maniere du 2, quand il va voir J.J Jameson dans son bureau).
talgaror Je parler de les sauver juste avant qu´ils ne se fassent écraser (pas après). Dans le genre les rattraper avant que le camion ne les écrasent. Idée infaisable bien sur...
talgaror
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:48:30
ouai ouai sinon j ai bien peur qu il y est beaucoup de mort par écrasement....