CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ps3

spider-yo3
spider-yo3
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:03:56

si quelqu un connait le prix d´une ps3 quil me le dise tout svp

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:15:09

Renseigne toi avant de demander ça :honte: La PS3 vaut 599€ et sort le 23 mars en Europe uniquement dans son pack 60Gb, une manette vaut 60€, les jeux sony valent 60€ et ceux des autres éditeurs 70€ :ok:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:05:11

lol! parcontre les jeuxvideo valent 60euro seulement au lancement je crois, et le prix varirat entre 70 et 80e, mais je suis pas sûr (en même temps sa serait pas plus mal que jme trompe et qu´il valent 60e :-) ). lol! vive sujet dans ce forum mdr!!

^^

spider-yo3
spider-yo3
Niveau 7
07 mars 2007 à 07:54:35

je demand parceque ma mere ne veyt pa me lacheter car 600 euros ces le prix de son loyer :snif: et je ve lavoir aussi pour pouvoir controler le bouffon vert.Au fait vous etes sur quon ne pourra pa le controler sur ps2 ou pc

talgaror
talgaror
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:49:45

tu ne vas pas dépenser 600 € rien que pour jouer avec le new bouffon vert :ouch2:

ca rime a rien .....

spider-yo3
spider-yo3
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:54:45

mouai...ma mere et moi on a fai un deal si je travail bien pendant un moi elle met 100 euro de cote pour la ps3 deux mois 200 euros et ainsi de suite et si je travaille mal pendant un moi elle enleve 100 euros.Quand le college sen mele

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:07:49

Bah t´as de la chance, vous avez vu le nouveau PlayStation HOME :question: C´est le second life du futur :bave:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:02:39

lol spider-yo3 elle est plutot cool ta mère quand même :ok: , mais comme dit talgaror , "ca rime a rien " d´acheter une console pour un jeu que l´on peut en plus avoir sur une console que l´on a deja (même si tu peut contrôler le bouffon vert sur ps3 c´est pas vraiment une raison je trouve lol après ce n´est que mon avis)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:47:51

Tintin :d) Playstation HOME ?? ? :question: ,
Tu veux parler du menu de la PS3 ? C´est comme celui de la PSP mais en mieux mais ca tu le connais deja donc c´eest moi qui ne comprends pas le PS HOME :rire2:

ninja :d) Mais moi si je l´ai ce n´est pas pour controler Harry : en plus ya donc Spider-man 3, GTA 4, Grand Turismo 5 et j´en passe... En plus sur les disques durs de malades ya des films de la musique etc... :bave

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:58:08

ouai , lol jme doute que tous le monde n´achète pas la ps3 pour pouvoir controler le bouffon vert dans spider-man 3 , mais je trouve sa bizar quand même quand j´entends sa lol et puis je sais que si spider-yo3 à la ps3 ( j´espere pour lui ^^ ) il n´aurat pas que spider-man comme jeu video dessus quand même lol ( sinon il est vraiment bizar lol non jdek )

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:52:29

Speed-king :d) Le PlayStation Home est un nouveau service qui va révolutionner le on-line :fou:
C´est un second life amélioré ou tout est en 3D et tu chat´ avec la communauté PS3, tu as ta propre maison ou tu peux mettre les photos et vidéos qui sont sur le disque dure et donc les faire partager à tes amis :fier: T´as une salle de trophée, un cinéma où sont diffusé les trailers de sony (il y avait Spider-man lors de la représentation au GDC), les éditeurs ont leur propre salon...

Bref il y a plein de truc et tout ça, GRATUIT :content:

http://www.play3-live.com/news-ps3/3174/le-playstation-home-annonce-en-trailer.html

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:03:54

Et la x360 on l envoit chier sans le bouffon c est ca?

Mais c degueu lol

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:04:39

En plus c est une console verte ca irait mieux pour la xbox360 et rhino pour ps3 :rire: (c est gris)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:04:58

Les xbox ca pue !

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:41:23

Ouais, la X-box, toujours avec le lecteur DVD, le on-line payant désormais moins intéressant que la PS3 qui possède un on-line gratuit et un lecteur blu-ray :fier:

La vidéo du moment