tu voulais parler de celle la http://www.symbiote.fr/ga/galerie-spiderman.php?image=8
spider-tintin
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:00:43
Je parlais de celle là oui
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:01:24
pour vos sites ! Moi on dirais pas mais je les regarde tous sites pouvant donne rimage ou infos je prend encore et si vous en avez d´ autre mettez
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:06:38
maitenant on parle du film on parle du film ... mais on parle pas du jeux et j´ aimerais bien que sur ce topic on en parle un peu,( mais on continue a parler du film,lol ), donc vous pensez qu´ il y aura des autres super méchants appart ces 3 la et pensez vous que ou pourra incarner venom comme dans ultimate sipder man le jeux bien entendu, si j´ ai le jeux je l´ aurais sur wii mais bien se rensaigné, lol
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:43:29
venom a presque les même pouvoir que spider-man donc tu pourras l´avoir comme le bouffon ds le 1(avec des codes)... perso pour le jeu je dirais qu´il yaura le scorpion,le lézard ds les égouts, les 3 du film et certainement la revanche d´un qu´on voit dans le 2 (mystério,rhino,le shocker,le vautour, kraven le chasseur)et evidemment un tas de mission annexe avec spidey et peter suivant les costumes: -avec le symbiote : faire le mal (tout casser) -sans le symbiote : faire le bien(sauver des vie) -peter : se promener hors et dans les immeubles( a la gta)prendre des photos pour le daily bugle entretenir une relation avec mj et les passant ( comme dans les sims) ce serait pas génial?????
spider-tintin
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:35
Cainzer On sait déjà que Harry sera controlable sur PS3 uniquement sinon j´espère fortement pouvoir avoir Venom Si tu veux un autre site, voici celui là http://www.spider-man.fr/ où je serais un futur rédacteur
spidey89 Ton idée est géniale, pourquoi pas pour un futur spider-man sur console
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:46:47
merci spider-tintin
quant a moi je lance un defi a treyarch et activision de le faire car si il le font perso j´achete de suite
spider-tintin
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:36
T´achètera spider-man 3 quand même
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:56:37
bien sur
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:34:17
spidey89 Super idée, incroyable, fénoménale, prodigieux, non ? si sa pouvait étre comme sa en fait moi je pense que je vais me l´ ahceter vers sa sortie car comme mon anniversaire c´ est dans pas longtemps je vais avoir un peu de fric
Spider-tintin pour ton site je vais aller le voir
En fait moi je pense qu´ on pourra controler le bouffon vert et venom et que le jeux sa sera genre spider man 2 et ultimate spider man mais j´ éspére fortement qu´ il y aura des améliorations
en ce qui concerne l´ histoire du jeux c´ est sur que yaura les 3 ennemis qui seront dans le film et je pense qu´ il y aura ptét le shoker, chatte noir et j´ aurais pas dis le vautour mais ptét le scorpion
je voulais dire autre choses mais je sais plus quoi si je m´ en rappelle je posterais
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:50:57
dire qu´ il y a a peine 15 jours je savais méme pas que le film éxisterait enfin si j´ en avais entendu parlé mais depuis que j´ ai découvert le forum et que je sais que sa sort le 2 mai je suis trop impatient de voir le film et d´ avoir le jeux
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:05:45
Ce qui serait une tuerie c´est de côntroler Doc Ock dans le 2 car Venom bon voila c´est un peu le meme principe que Spider-man.
spidey89
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:45:03
dock ock je crois pas car dans le deux il est mort (le pauvre)et pis dans le 1 quand t´avais le bouffon´ tu avais les pouvoirs de spider-man donc si y avai octopus tu pourrai pa controler ses 4 bras mais si ta la ps3 t´aura la sixaxis et tu pourra avoir le super bouffon
Kingston44
Niveau 23
06 mars 2007 à 14:31:32
Non spidey89, le Bouffon Vert dans Spider-Man 1 The Movie avait ses propres caractéristiques (Spidey n´a pas de planeur et des citrouilles aux dernières nouvelles lol)
En tout cas vivement mai pour contrôler ce Super Bouffon je vous raconterais tout en détail ne vous inquiétez pas... j´arrête parce que je crois que Spider-Tintin va avoir des pulsions meurtrières
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:13:30
Je ne suis pas le seul
Cainzer
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:44:45
Bon je sais pas vous mais en tout ca j´ ai hate d´ étre le 2 Mai moi j´ ai un ami de mon pére qui va surement me donner spider man 3 le film donc j´ atend avec impatience aujourd´ hui j´ y pensais, lol
spidey89
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:44:51
kingston44 je voulais juste dire que le 1er je l´ai eu sur pc et dessus tu pouvais avoir que le bouffon sans son planeur (avec les pouvoir de spider-man)car j´avais pas la ps2.
Cainzer
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:44:11
je sais pas pour vois mais chaque jours me seble long méme en jouant avec mon jeux préféré
Cainzer
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:15:50
j´ aurais besoin d´ autre avis sur le jeux car je prend note dans mes pensés plus vous dites de truc sur le jeux ou sur le film plus je ris eu non je me trompe plus vous dites de truc sur le jeux ou sur le film plus je me réprésente la situation