CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider Man 3

spidey89
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:42:26

la réponse du combat spidey vs venom est definitive il voudra sauver mj

http://www.symbiote.fr/gagalerie-spiderman.php?image=29

spidey89
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:43:39

tu voulais parler de celle la
http://www.symbiote.fr/ga/galerie-spiderman.php?image=8

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:00:43

Je parlais de celle là oui :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:01:24

:merci: pour vos sites ! Moi on dirais pas mais je les regarde tous sites pouvant donne rimage ou infos je prend :lol: encore :merci: et si vous en avez d´ autre mettez :rire2:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:06:38

:lol: maitenant on parle du film on parle du film ... mais on parle pas du jeux et j´ aimerais bien que sur ce topic on en parle un peu,( mais on continue a parler du film,lol ), donc vous pensez qu´ il y aura des autres super méchants appart ces 3 la et pensez vous que ou pourra incarner venom comme dans ultimate sipder man le jeux bien entendu, si j´ ai le jeux je l´ aurais sur wii mais bien se rensaigné, lol

spidey89
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:43:29

venom a presque les même pouvoir que spider-man donc tu pourras l´avoir comme le bouffon ds le 1(avec des codes)... perso pour le jeu je dirais qu´il yaura le scorpion,le lézard ds les égouts, les 3 du film et certainement la revanche d´un qu´on voit dans le 2 (mystério,rhino,le shocker,le vautour, kraven le chasseur)et evidemment un tas de mission annexe avec spidey et peter suivant les costumes:
-avec le symbiote : faire le mal (tout casser) :sournois:
-sans le symbiote : faire le bien(sauver des vie) :content:
-peter : se promener hors et dans les immeubles( a la gta)prendre des photos pour le daily bugle entretenir une relation avec mj et les passant ( comme dans les sims) :fou: ce serait pas génial?????

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:40:35

Cainzer :d) On sait déjà que Harry sera controlable sur PS3 uniquement sinon j´espère fortement pouvoir avoir Venom :oui: Si tu veux un autre site, voici celui là
http://www.spider-man.fr/ où je serais un futur rédacteur :fier:

spidey89 :d) Ton idée est géniale, pourquoi pas pour un futur spider-man sur console :cool:

spidey89
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:46:47

merci spider-tintin

quant a moi je lance un defi a treyarch et activision de le faire car si il le font perso j´achete de suite

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:36

T´achètera spider-man 3 quand même :lol:

spidey89
spidey89
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:56:37

bien sur

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:34:17

spidey89 :d) Super idée, incroyable, fénoménale, prodigieux, non ? :-d si sa pouvait étre comme sa :peur:
en fait moi je pense que je vais me l´ ahceter vers sa sortie car comme mon anniversaire c´ est dans pas longtemps je vais avoir un peu de fric :content:

Spider-tintin :d) :merci: pour ton site je vais aller le voir

En fait moi je pense qu´ on pourra controler le bouffon vert et venom et que le jeux sa sera genre spider man 2 et ultimate spider man mais j´ éspére fortement qu´ il y aura des améliorations :-d

en ce qui concerne l´ histoire du jeux c´ est sur que yaura les 3 ennemis qui seront dans le film et je pense qu´ il y aura ptét le shoker, chatte noir et j´ aurais pas dis le vautour mais ptét le scorpion

je voulais dire autre choses mais je sais plus quoi :rouge: si je m´ en rappelle je posterais :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:50:57

dire qu´ il y a a peine 15 jours je savais méme pas que le film éxisterait enfin si j´ en avais entendu parlé mais depuis que j´ ai découvert le forum et que je sais que sa sort le 2 mai je suis trop impatient de voir le film et d´ avoir le jeux

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:05:45

Ce qui serait une tuerie c´est de côntroler Doc Ock dans le 2 car Venom bon voila c´est un peu le meme principe que Spider-man.

spidey89
spidey89
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:45:03

:desole: dock ock je crois pas car dans le deux il est mort (le pauvre)et pis dans le 1 quand t´avais le bouffon´ tu avais les pouvoirs de spider-man donc si y avai octopus tu pourrai pa controler ses 4 bras mais si ta la ps3 t´aura la sixaxis et tu pourra avoir le super bouffon :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 mars 2007 à 14:31:32

Non spidey89, le Bouffon Vert dans Spider-Man 1 The Movie avait ses propres caractéristiques (Spidey n´a pas de planeur et des citrouilles aux dernières nouvelles lol)

En tout cas vivement mai pour contrôler ce Super Bouffon :content: je vous raconterais tout en détail ne vous inquiétez pas... j´arrête parce que je crois que Spider-Tintin va avoir des pulsions meurtrières :rire2:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:13:30

Je ne suis pas le seul :peur:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:44:45

Bon je sais pas vous mais en tout ca j´ ai hate d´ étre le 2 Mai moi j´ ai un ami de mon pére qui va surement me donner spider man 3 le film donc j´ atend avec impatience aujourd´ hui j´ y pensais, lol

spidey89
spidey89
Niveau 9
06 mars 2007 à 16:44:51

kingston44 je voulais juste dire que le 1er je l´ai eu sur pc et dessus tu pouvais avoir que le bouffon sans son planeur (avec les pouvoir de spider-man)car j´avais pas la ps2.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:44:11

je sais pas pour vois mais chaque jours me seble long méme en jouant avec mon jeux préféré :ouch:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:15:50

j´ aurais besoin d´ autre avis sur le jeux car je prend note dans mes pensés plus vous dites de truc sur le jeux ou sur le film plus je ris :rire: eu non je me trompe plus vous dites de truc sur le jeux ou sur le film plus je me réprésente la situation :lol:

La vidéo du moment