Moi meme etant un tres gros toxico de Spider-man 3, je me demandais si vous avez fait un reve sur Spider-man 3 moi oui jai reve que tellement le film etait long il ny avait que 2 seance par journée au cinéma XD , une a 11h45 et une autre a 15h et je l´ai ai loupée bref un peu du nimporte quoi
Si vous avez fait des reves postez les
PS : Jaimerais aussi qu´on me parle aussi de cette histoire sur la BA de spidey avec Hereos et tout merci
PPS : Ceci est un topic de divertissement respectez la charte
spider-tintin
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:06:49
Pour les réves, je n´ai pas trop le souvenir
Sinon, je t´explique pour les vidéos à venir... Lundi, aux USA est diffusé après Heroes un spot TV en HD annonçant la disponibilité de 6 minutes du film sur le site NBC.com (et ce, pendant 24h) On aura donc ça mardi matin (aux alentours de 4h) Sinon, le troisième trailer sortira en même temps que 300 vendredi aux USA donc nous l´aurons dans la nuit de vendredi à samedi Malheureusement, il ne durera qu´1min38 Enfin, c´est mieux que rien
moi j´ai reve que spider-man etait sur un immeuble san son masque et soudain venom essai de lui sauter dessus spider-man esquive remet son masque la poursuite commence et je me reveille
Narmod_1
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:45:01
Moi,une nuit j´ai rêvé que je me suis réveillé,sauf que c´était pas un rêve en fait.