CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES GRAPHISME SUR LA XBOX360

IIMajesticII
IIMajesticII
Niveau 2
17 février 2007 à 22:27:21

ALORS jai bue la video et jespere bien ke les graphisme seron bcq mieu et jespere ke le jeu sera un hit et pas juste un jeu superposer sur toute les console vous comprener alors kattender vou de la grosseur de la ville de la liberter ...ect

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
17 février 2007 à 22:37:10

Ben déjà tu me diras comment tu bois une vidéo..
Les graphismes sont superbes,que veux-tu de plus :ouch:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
17 février 2007 à 22:37:17

Ouais, il faut voir en live mais pour ça, il faudra attendre encore quelques 70 jours :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 00:52:15

bah moi je m´inquiète plus sur le déplacement de spiderman. Car j´avai fait ultimate spiderman et j´ai été déçu qu´il ne garde pas les mêmes déplacement que spiderman 2 enfin bref jpense que de ce coté la il n´y a pas de problème. Mais j´ai été étonné moi aussi dans la vidéo. je m´attendai pour la ville a beaucoup plus beau enfin je sais pas peut être que j´en demande trop lol on vera les prochaines vidéo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 01:01:33

euh bah en fait je vien de voir une vidéo qui a été poster sur un autre topic et puis finalement jme dit...Ah c´est pas mal quand même!(niveau graphisme)

IIMajesticII
IIMajesticII
Niveau 2
18 février 2007 à 02:36:42

Moi jai vue la video et jai trouver la ville un peu banale pour un jeux de xbox360 jaimerai bien voir la ville le jour et dautre chose mais pour cette video jespere ke le jeux sera modifier graphiquement car ces graphique la son nul et di moi le lien pour voir les autre video de spiderman3

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
18 février 2007 à 09:33:12

tas vus moi jai mater la video 3 fois et je suis sure que je me l´acheterais sur 360 :bave: i dechire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 21:49:22

voila le lien qui a été donné sur le topic :

"Une video où spidey est libre ds la vill"

http://www.youtube.com/watch?v=oKmqPd0ie3w&mode=related&search=

c´est vrai la ville c´est ce qui ma étonné en premier. Mais bon quand jle voit se balancer en ville j´oublie tout lol j´ai trop envie d´y joué!!!:p

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
19 février 2007 à 21:53:56

Mais on s´en fout,moi je vais pas acheter le jeu juste pour voir si la ville est belle ou pas.
Si vous voulez voir la ville bien faite vous avez qu´à prendre l´avion et aller a New York au lieu de critiquer les graphismes.
Déjà moi je les trouve super et franchement IIMajesticII je me demande si ta pas de la merde dans les yeux. :nonnon:
Et puis les graphismes c´est pas la seule chose qui compte,il y a le Gameplay,la durée de vie et le scenario.

10-1
10-1
Niveau 10
19 février 2007 à 22:27:42

ouais faite chiez a la fin: graphisme pas graphisme, venom pas venom,, tenez regarde la bande annonce du film..

y´en a marre rechercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 23:02:39

oui le principal c´est le game play la durée de vie et la liberté dans les actions. Mais je pense que ce que veut dire IIMajesticII c´est que pour une xbox 360 ou une playstation 3 ca devrai etre full animation full détail des décords ect... peut être qu on en attend trop des nouvelles consoles :s lol pensez vous que spiderman 3 prendre genre 14/20 comme spiderman 2 que j´ai trouvé moi tres correct(sauf la tête a peter mdr)

Spider-ps3
Spider-ps3
Niveau 3
24 février 2007 à 11:31:09

Arnor on la conè deja sette video :hum:

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
24 février 2007 à 11:47:56

ouais et spider-ps3 tu vas t´acheter la PS3 :question: :noel: et si tu vois un pseudos sergent_theo se serat moi infos au nouvau ou cas ou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 12:27:28

dernièrement j´ai vu que halo 3 était prévu pour 2008 et encore peut être fin 2008 enfin on est^pas pres de l´avoir donc d´ici la j´achèterai la 360 que quand halo 3 ou fable 2 sortira. En attendant j´achèterai la playstation 3 ca va faire mal a ma paye 600€ plus 70 spiderman 3 mais bon c´est un investissement :p loool

10-1
10-1
Niveau 10
24 février 2007 à 13:55:48

naruto_furi si tu veux tellement qu´on sache que c´est toi sergeant-theo pk tu le prend pas comme pseudo :question:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
24 février 2007 à 16:26:12

ouais mais je suis un noeliste :noel: et tout noeliste doit avoire un autre pseudos pour le flood mais quand c´est sure spiderman 3 je floof pas :noel:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 février 2007 à 14:42:34

Bah ca sert à rien de posté ici avec ton pseudo spécial flood car sinon, tout le monde saura que c´est toi :lol:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:51:17

Bon déjà c´est pas la peine de répondre deux mois plus tard,deux je t´ai pas vraiment encore insulté car "merde dans les yeux" c´est pas le truc le plus grossier que je connaisse :nonnon: Alors tu te tchut et sinon tant pis pour toi si un gars fait avertir un modérateur pour "insultes/racismes" :ok:
Sur ce bonsoir!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 avril 2007 à 23:49:24

IIMajesticII tu vas bien me faire dormir là :lol: répondre 2 mois plus tard et bien énervé comme si ça datait de quelques minutes, je crois que je l´avais encore jamais vu :rire2:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:50:43

Moi j´ai vu pire un mec demander l´adresse msn d´un type alors quu´il a poster il y a plus de 7 ans :rire2:

La vidéo du moment