Moi je pense que le costume noir n´influe pas physiquement sur spider-man. je pense que ses pouvoires sont hyper developper non pas parceque le costume noir unflue sur les muscles ou sur le physique mais parcequ´il influe sur le mentale de spiderman.car,dans les precedent spider-man on n´a compris que ses pouvoires dependent de ses emotions plus spider-man se sent bien plus ses pouvoire sont surpuissant. meme quand il a une charge d´adrenaline aussi spider-man oobtient une force colosssale rapeler dans spider-man 2 a la fin voyan qu´une enorme surface de métale pesant plusieur tonne qui va s´abattre sur mary jane spider-man la ratrappe. donc je pense que le costume équilibre les emotions de spiderman pour que sa force et tout ses autres pouvoirs soit au maximum(toutes ses capacités). alors je pense que à la fin de spider-man 3 quand spider-man combaterra sans le costume contre venom il comprendra qu´il peu étre aussi fort avec que sans le costume noir simplement en controlant ses emotionn:
vous etes daccord avec moi ?