CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous!

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
06 août 2006 à 23:05:37

salut a tous je suis nouveau ici j espere en apprendre plein sur spiderman 3 ici! je suis trop fan de spiderman j ai presque tt les utlimate spiderman aussi!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:56:02

Bienvenue à toi sur ce forum, on est pas beaucoups pour le moment mais on ne mort pas :rire2: Enfin si tu veux parler de tout et de n´importe quoi, va sur le topic blabla :ok:

super_ren
super_ren
Niveau 5
07 août 2006 à 15:55:30

Bienvenue Vinc-01 :-)))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
07 août 2006 à 17:52:07

Topic inutil, vas te pendre espèce de sale noob enfantin. Tu nous ai d´aucune utilité ici, tu sais rien et tu viens nous emm**der avec tes questions déjà posées et reposées des centaines de fois!! :sors:

C´est l´accueil habituel sur les forums de jv.com mais le forum spidey est exceptionnel du à ces habitants plus que gentils tels que tintounet ou moi. Donc nous on te dit bienvenue dans notre petit forum adoré et amuse toi bien :-) On est super gentils.

Tintin :d) mord c´est avec un "d" et non avec un "t"!! Abruti va !! !! :-((

:rire:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
07 août 2006 à 18:29:26

:lol: Tu me feras toutjours rire toi et je m´excuse profondément pour cette faute innexcusable :(

Non sinon tu m´as fait peur au début du topic mais après j´ai eu un soupir :rire2: Non t´as bien raison, sur le forum il n´y a que des gentil et le mot "boulet" viens rarement :fier: Bon le mot mytho était bien répéter sur les forum de Spidey 2 mais j´espère qu´on en aura autant ici pour rire :lol:

spidey01
spidey01
Niveau 9
07 août 2006 à 23:49:30

C´est vrai que les gens ici sont sympas.....mais les rouilles sont tout de même fréquentes :honte:
C´est peu etre parce qu´il n´y a pas grand monde mais les nouveau sujet sont rareset c´est toujours les mêmes qui parlent encore et encore ,souent de truk qui n´ont rien a voir avec spidey.....
c´est pas mechant ce que je dis c´est simplement le reflet d´un ennui pas piqué des vers....
désolé je me suis senti obligé de faire remonter ce topic a la surface pour faire éclater la verité.....
bon ok...ok...mais j´ai quand même bien le droit d´exorciser mon ennui par quelques points humoristiques bien sentis...^^

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 août 2006 à 11:41:29

:lol: Bah justement si on s´ennuit, autant parler non :question: Enfin, sur Spider-man 2 c´était pareil et les infos sur Spider-man 3 se font rares en ce moment voir inexistantes alors autant parler dans la bonne humeur que laisser ce forum à l´abendon tu ne penses pas ?
Enfin, après si tu pense que le forum de Spider-man 3 doit être entiérement dédié à Spider-man et que le blabla des autres forumeurs ne doit pas existé, c´est ton choix mais nous on a fait le notre :ok:

spidey01
spidey01
Niveau 9
08 août 2006 à 14:37:30

nan quand je n´ai pas di que le forum blabla était inutile,mais quand je vois parler d´emule ou autre en plein new...là quoi sert il...hum...

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
09 août 2006 à 00:43:23

salur vinc-01 bienvenue au porte du paradis et puisque tr es nouveaux essaye de pas poste des topics inutiles car y a pas de modo

alors amuse-toi biennnnnnnnnNnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 août 2006 à 18:57:24

spidey01 :d) Ralala tu va arrété de faire ton grincheux non :question:

spid-sam4 :d) Ouais bien parlé mais bon, on peut l´excuser :fier:

La vidéo du moment