CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{~~° L'actu des autres Super-héros °~~}

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:37:24

Jai décidé de creer ce topic pour parler des autres Super-héros au cinéma ou en jeux video !
Comme vous le savez, en attendant Spider-man 3, les X-men on fait leur retour et bientôt ce sera au tour de Superman et Ghost Rider :content: On peut aussi parler des rummeurs sur le prochain Fantastic Four, Iron man et pourquoi pas un Hulk 2 ou X-men 4 :fou:
Allez à vous de balencer les news :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:53:28

Je commence avec une toute nouvelle video de Superman Returns ! Elle vient tout juste de sortir et est actuellement diffuser dans les salles en amériques avant X-men 3 :fier:
http://www.youtube.com/watch?v=KDJSQNlIn4k

Pour nous, les français, nous avons le droit a cette video avant X3 :
http://www.dailyplanet.fr/ (disponible en page 5)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:03:17

On passe a Ghost Rider maintenant :d) Voici le lien our ceux qui n´auraient pas encore vu les deux magnifiques bandes annonces :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/index.html

Je rappelle que le film sortira le 16 février chez nos amis les ricains, et chez nous, ce devrait être vers le printemps, peu avant notre célébre Spider-man :fou:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:07:29

moi j´attends impatiemment SuperMan Returns, SpiderMan3, IronMan mais j´savais pas qu´il y allait avoir Ghost Rider

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:20:32

Pourtant ca fait longtemps qu´il est en préparation avec Nicolas Cage :oui: Je ne connais pas trop l´histoire de Ghost Rider mais la Bande annonce me donne envie de la connaitre ! Une petite recherche et ce sera bon :lol:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:28:22

je crois qu´il se fait tuer, qu´il va en enfer et réssuscite. moi non plus j´connais pas son histoire

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:56:24

Bah en gros, voila l´histoire de Ghost Rider d´après wikipédia :

Johnny Blaze est le fils d´un cascadeur, Barton Blaze. À la mort de ses parents, Johnny fut recueilli par Crash Simpson,un ami de son père qui a une fille, Roxanne Simpson.

Un jour, alors traumatisé par la mort de sa fausse-mère à cause de sa moto, il fait croire à Crash qu´il ne remontra jamais sur un vehicule à deux roues, mais il continue à s´entrainer secrètement.Puis, il s´associe finalement à Crash et monte le show de motard le plus spectaculaire au monde.

Mais C. Simpson apprend qu´il est gravement malade et décide d´arrêter le spectacle. Alors Johnny fait appel à Satan et vend son âme en échange d´une santé nouvelle pour son père adoptif.

Mais lors du dernier spectacle, Crash tente un record et se tue en l´effectuant, Johnny le remplace et, une fois fini, il accuse Satan de trahison car son « pêre » est mort.

"Mais il n´est pas mort de maladie mais accidentellement" répond le diable, alors depuis, Johnny partage son corps avec un demon squelettique qui, la nuit, tout en squelette enflammé armé d´une moto aux roues en feu, lutte contre la violence urbaine.

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:07:04

L´actu des super-héros n´est pas vraiment en grande quantité aujourd´hui... Malgré ça, je vous propose 2 infos intérressantes :

Superman Returns :d)
Voici la nouvelle bande annonce que je vous ai déjà donner mais cette fois en meilleure qualité !
:d)
http://movies.yahoo.com/fm/feature/supermanreturns.html

X-men 3 :d)
Parlons de ce film qui personnellement m´a beaucoup plus ! Et je ne suis pas le seul car le films ramasse près de 200 millions de dollards dans le monde entier en seulement 4 jours ! Mais il a aussi réaliser le reccord du film qui a le plus rapporter pour un démarage aux USA (45 million de dollards) :ouch: Mais arrivera t´il a battre notre Spider-man qui a réaliser un chiffre de 114.8 million de dollards pour un week-end :question:
Il faut aussi noté qu´un 4e épisode n´est toujours pas envisagé par la Fox mais que 2 spin-off (Wolwerine et Magneto) feront leurs apparitions sur nos écrans vers 2007-2008 :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:16:58

Je viens de trouver le classement des films qui ont rapporter le plus sur un week end de 3 jours et notre mon Spidey n´est pas battu :fier:

1 : Spider-Man 1 : 114,8 millions de dollars (403,7 au final)
2 : Star Wars 3 : 108,4 millions (380,3)
3 : Shrek 2 : 108,3 millions (441,2)
4 : X-Men 3 : 107 millions
5 : Harry Potter 4 : 102,7 millions (290)
6 : Harry Potter 3 : 93,7 millions (249,5)
7 : Matrix 2 : 91,8 millions (281,6)
8 : Harry Potter 1 : 90,3 millions (317,6)
9 : Harry Potter 2 : 88,4 millions (262)
10 : Spider-Man 2 : 88,2 millions (373,6)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:56:58

J´ai oublier de vous donner le lien du site de Superman Returns qui s´est fait une peau neuve !
Vous trouverez de nouveaux fond d´écran, une nouvelle bande annonce, de nouvelles photos et bien d´autres choses qui vont encore s´ajouter dans les prochaine jours :content: Allez je ne vous fait plus attendre...

:d) http://supermanreturns.warnerbros.com/

La vidéo du moment