CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-man 3 est à lE3 2006 !!!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:10:31

Et oui, Activision l´avait annoncé comme jeu présent à l´E3 2006 et il a tennu sa promesse :fete: Malheureusement, aucune information sur le jeu n´a été dévoilé mais il a été présenté avec une video :ouch2: Celui qui nous trouve cette video a le droit à une petite gâterie :lol: Surfeur; à vous de jouer :p)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:19:17

J´ai chercher et j´ai trouver :fete:
:d) http://www.gamevideos.com/video/id/3623

On vois donc un spider-man meiux fait que j´amais avec des mouvement de ouf mais bon ça n´est qu´une cinématique...

starmax1
starmax1
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:11:45

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: trop de la balle !! !!!!!!!!!! :merci: VIVEMENT 2007 allé tous avec moi lol!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:49:39

VIVEMENT 2007 et que tout le monde suive le mouvement :lol: Nan sérieu Activision va faire du bon boulot j´espère !

Guichouille44
Guichouille44
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:59:57

Estce qu´il va sortir sur PS2 :svp:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:39:00

En voila une bonne question mais par contre, je ne peux pas répondre du tout... On est sûr qu´il sera sur les next-gen, sur PC, surment sur console portable mais après les anciennes consoles on sait pas :non:

Guichouille44
Guichouille44
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:13:39

"Ancienne console" ouais c´est sûr, avec l´arrivé de la PS3 faudrait pas que les programmeur banalise trop vite :non:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:48:22

Faut voir quand la PS2 est sortie, si on a eu exactement les même jeux sur PSone :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 juin 2006 à 21:49:44

A mon avis ya pas trop de soucis à se faire. La ps3 sera toute récente et peu de gens l´auront donc au niveau commercial, ça les arrange de sortir le jeux sur les "anciennes consoles" dont les propiétaires seront bien plus nombreux. Je pense même que le jeu sera, s´il doit l´être, plus baclé sur ps3 que ps2 :p) J´espère.

Kissous tintinnounet :coeur:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:25:45

:lol: Non mais je pense fortement, que le Spider-man 3 de PS2 sera différent du Spider-man 3 de PS3 :oui: Enfin c´est mon avi, après, Activision peut bien sortir la même version sur toute les consoles mais rappelez vous de Spider-man 2 sur console et du Spider-man 2 sur PC ::sarcastic:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 juillet 2006 à 20:34:05

lol Moi qui est un grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos malade de Spidey, j´ai déjà économiser pour la PS3 et j´ai déjà l´argent que je garde bien soigneusement pour ce jeu qui sera gigantesque !! !!!!!!! obligéééééééééééééééééé !! ! vu les premières images, Activision à tout compris !! !!

Après pour les possesseurs de PS2, Xbox ou Gamecube je sui désolé mais il n´y a absolument rien de prévu pour ses consoles, ça ne m´étonne pas, il serait obligé de faire un jeu complètement différent, il est prévu sur PC, Wii, PS3 et 360 :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 juillet 2006 à 20:36:49

Et Activision sait qu´il ne perd rien en ne bossant pas sur les anciennes consoles car la 360 est déjà sorti depuis 1 an, la PS3 est annoncé pour battre des records historiques de vente dès les premiers jour et ceux qui ont la GameCube ne tarderont pas à acheter la Wii, voili voilouuuu ! :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:54:43

"la PS3 est annoncé pour battre des records historiques de vente dès les premiers jour"

T´as un peu fumer non :question: Perosnne n´a 600€ sous la main à claquer comme ça donc je pense qu´à court terme, la PS3 ne fera pas des reccords mais à long terme, plus de gens vont l´acheter :oui:
Je ne vois pas l´utilité de l´acheté dès lles premiers jours car c´est toujours les premières qui sont défectueuses, j´attend aussi la sortie des deux supports bluray et HD-DVD pour savoir où m´orienté et enfin, il me faut une TV HD donc la PS3 attendra :sarcastic:

"Après pour les possesseurs de PS2, Xbox ou Gamecube je sui désolé mais il n´y a absolument rien de prévu pour ses consoles, ça ne m´étonne pas, il serait obligé de faire un jeu complètement différent"

Piur la Wii, tu ne crois pas qu´il vont faire un jeux différent ? Pour les portables, ce sera un jeu différent ? Pour le PC, ce sera un jeu différent comme spidey 2 ?
Moi je dis que Activision ferait des bénifices à sortir le jeu sur PS2 et autres :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 juillet 2006 à 21:48:16

LOL non mais Spider-man 3 ne sortira que sur les next-gen, ça a été confirmé par Sony, de plus je sais pas si Sony fume mais en tout cas, ce n´est pas moi qui dit que la PS3 atteindra des records historiques de vente lors de sa sortie, c´est bien Sony qui à déjà des milliers de réservation pour la PS3, alor désolé mais beaucoup de monde va claquer 600 € :ok: j´étais le premier à dire que les ventes du début seront difficile mais

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 juillet 2006 à 21:49:16

Sony le confirme elle-même, la PS3 atteindra bien des chiffres historiques lors de son lancement

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 juillet 2006 à 21:53:36

Et j´ai bien dit qu´il sortiront Spider-man 3 sur la Wii et PC, bien sûr il ferait des bénéfices sur PS2 c´est logique, bien sûr beaucoup de monde aura encore la PS2 mais je voulais dire qu´Activision s´en tape, ils ne perdent rien, tout ça c´est du business, il save commet s´y prendre t´inquiète pas pour ça :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:52:37

:lol: T´es toujours obliger de faire du triple post :lol:
Je pense sérieusement que Sony va trébucher au départ mais se relevé ensuite, j´en suis sur et certain :oui:
Sinon, on en reparlera plus tard, quand ils annonceront le support, je suis sur qu´il y en aura pour les old gen, la PS2 ne sera pas morte :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 juillet 2006 à 01:20:59

Excuse moi cé mon pc qui bug et qu´envoie les messages sans que je lui demande :lol:
Sinon on verra bien, on va pas se prendre la tête pour ça mais c´est que j´ai du mal à dire des choses négatives sur Sony, j´crois que tu l´auras compris :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:36:36

Hum hum serais tu un pro-sony :question: Moi je le suis :lol: Mais bon, j´attendrai un peu pour la PS3, le principal est que j´ai ma belle PSP depusi sa sortie :content:

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:40:17

ba j´trouve pas les graphisme enorme moi

La vidéo du moment