Depuis le temps que l´on voulais que ça change, on a eu gain de cause Enfin les nouveaux profils sont arrivé avec plein de nouvelles fonctions que voici : -Un design tout à fait différent. La taille de la fenêtre s´est également aggrandie. ( ) -Vous pouvez désormais choisir votre messagerie privée entre MSN, ICQ, Yahoo, AIM ou autres en modifiant votre profil. ( ) -Vous pouvez aussi choisir vos 10 jeux préférés ainsi que 10 jeux que vous aimeriez avoir d´où la taille plus importante de la carte de visite. -Vous pouvez, si vous le désirez, mettre dans votre profil vos forums préférés. -Un aggrandissement de la carte de visite est également à noter: désormais vous pouvez taper au maximum 400 caractères pour vous présenter. -Vous pouvez choisir votre fuseau horaire ce qui est un avantage pour les non-européens qui aimeraient avoir l´heure exacte. -Les pseudos bannis ont un profil différent des autres où il est écrit: «Ce pseudo a été banni.» -La possibilité de mettre un avatar n´est pas encore disponible mais est prévue dans quelques semaines. ( )
Plus qu´à attendre les avatars
Utabi
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:24:00
et mes moi spider je veut dautre image dailleur jen et des image