CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méchant annoncé !!!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
19 août 2005 à 21:06:40

espece d´inculte, harry va devenir le bouffon vert,on ne parle pas de fait,mais de ce que ressent harry ,et il hait spiderman,et maintenant peter,il veut son père,le père qu´il n´a en fait jamais eu....

il va se venger,et devenir le bouffon vert 2.

si tu connaissais la bd tu le saurais ça se passe exactement comme ça dans la bd.
hors je pense qu´il vont rester fidèle a la bd ,sinon quelle déception chez les fans,et coup de gueule chez marvel.

en tt cas ça me ferai,un méchant suspens :le chaméléon,1méchant action:le bouffon vert.
hors ça ne serait pas de trop,etant donné que l´historie du bouffon sera pratiquement faite.

perso j´adore le lien de proximité entre harry et peter,qui sont quand meme enemi,c´est assez profond,j´aime bc.
il faut de l´action,et aussi des sentiments et de la p^rofondeur.

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
19 août 2005 à 21:36:21

voila c est ce que je disais il suffit (bon c est vrai de connaitre la bd) mais de regarder la derniere scene du film2 pour captage si il aurais vus que son pere etais un veritable criminel et qu il devrait se soumettre a un simple spiderman gentil la scene serais tourner autrement...comme la si bien dit wandering-soul,son pere etais sa seule famille et quelque soit le crime commis il reste son pere et il a tous un arsenal mis a neuf pour se venger

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
19 août 2005 à 21:40:46

wandering_soul

c se ke je me casse a essayer de leur faire comprendre depuis longtemps , mais ils comprennent pas , car ils disent ke harry nen veut pas a spidey!

mais les gars vous avez tort, car harry ne sentendait deja pu tres bien avec peter , et encore moin avec spidey kil haissait alors la , il vient de decouvrir ke les eux etait enfaite le meme homme , il est devenu dingue

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
19 août 2005 à 21:49:46

qui plus est la mort de son pere l as plonger ds l ivresse(voir scene ou il fout des tartes a peter) le fait que peter lui ai piquer m j.Plein d autres evenements qui font de harry un etre abandonner au fonds par les autres(sa vision des choses)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 août 2005 à 12:18:37

wandering-soul :d) deja, t´exite pas commme ça et t´as pas besoin de dire que chui un inculte car contrairement a ce que tu pense, je connais les bd :hap:

mais le truc mon cher, cest que je connais aussi les interviews de sam raimi vois-tu :hap:

et sam dit qu´il ne veut pas d´un second bouffon...
donc il n´y aura pas de second bouffon, donc :sors: espece d´inculte :hap:

( désolé, jai pas pu mempecher de te renvoyer le compliment :gni: )

k4k4w3t-
k4k4w3t-
Niveau 3
20 août 2005 à 12:21:56

et puis vous etes vraiment :honte:

comme si on allait foutre un second bouffon :honte:

le but meme du cinéma, cest de créé la surprise, que ce soit un scénario palpitant, des effets spéciaux fabuleux etc... Or, le bouffon, on la deja eu dans le 1 (si si, jte jure!!!! ) et tu crois vraiment que le même méchant attirerait du monde :honte:
réfléchis un peu espece d´inculte, ta ptite tete de moineau est faites pour ça :hap:

oui oui je sais, je suis une bete d´arguments...

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
20 août 2005 à 18:11:27

mouais si t as vus les commentaires de sam remi ben t as pitetre raison mais bon meme si on met le bouffon une secondes fois j vois pas ce que ca changerais si il ne fait que passer.Surtout si on s atta a un ennemi du genre chameleon mais bon au lieu de traiter les gens d incultes on a qu a attendre la sortie du film pour en savoir plus nous ne sommes pas le realisateur de ce film alors laissons la surprises et ne cherchons pas a savoir qui a tord et qui a raison...

not wars make peace

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 août 2005 à 21:15:10

exact, mais au cas ou tu n´aurais pas remarquer, ce nest pas moi qui ait été aggressif , je nai fais que renvoyer le compliment :-d

past13
past13
Niveau 6
20 août 2005 à 23:37:24

Vous etes nul serieu adméton qu il y aura que 3 film de spider man il y aurra 2 fois le bouffon c lourd jtrouve c tjrs la méme chose jvoi pas de difference entre les deux bouffon il on les méme pouvoir et le méme rire debile.Moi ce que je trouve domage cest que harry c deja que petter est spider man donc je me demande bien ce que harry va devenir (il deviendras pas le bouffon sa c cach).et aussi les gent du train voiye le visage de petter quand il est spiderman vous trouvez pas que c abusé ?i l suffi que quelqu un balance op portré robot et petter et cuit sam remy t con quand méme des fois lol

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 août 2005 à 14:12:27

lol cest vrai, mais bon, il a sauver les gens du train donc en remerciment, ils ferment leur bouches :-)))

sinon cest clair que deux bouffon, cest impossible :non:

clement99
clement99
Niveau 8
24 août 2005 à 12:32:39

pourquoi n´aimer vous pas le caméléon?
le film peut etre bien si on y reflechis!
Il a le meme pouvoir que mystique (dans x-men 1 et 2)!
On pourrait voir spidey affronter son double, le bouffon et octopus puisqu´il prend n´importe qu´elle apparence (en espérant qu´il ait vu le bouffon et octopus)!
Et puis le retour du bouffon vert dans le 3 ca le ferais pas du tout!
J´aurais bien aimer voir le lezard mais c´est le caméléon!

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
25 août 2005 à 01:03:57

Bon moi déjà je ne crois complètment pas cette rumeur comme quoi se sera le caméléon j´attend 2006 pour avoir de vrai new.Je suis d´accord avec k4 et Past13 car deux fois le bouffon c´est lourd :oui: mais il y a quelque chose que je ne comprends pas c´est que Sam Raimi nous a pas montrer le Dr. Conners pour rien quand meme c´était pas une blague non plus et encore autre chose que je ne comprends décidément pas c´est au sujet de Venom mais bordel c´est le méchant que pratiquement tout le monde a envi de voir à l´écran alors Sam soit il a de la merde dans les yeux et vois pas que un persos comme venom sa ferait un tabac , soit il conte le passer plus tard à l´écran (mais alors le lézard c´est quand si c´est pas dans le 3 :question: ) ou soit il est con :-( . Jusqu´à maintenant je trouve qu´il a choisis de bons ennemis alors c´est pas le moment de foutre tout en l´air, pour moi les meilleurs qui reste sont venom et le lézard :snif2: pitier qu´il fasse le bon choix :ange:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
25 août 2005 à 01:12:19

Aussi pour comparez les deux rumeurs:

je préfère encore celle de Sandman car il a au moin un coter positif c´est que les bras en sable sa doit bien rendre sinon le persos sandman en lui mm on en a rien a foutre donc c´était nul mais le caméléon ils sont aller loin là :rire: le type pour le faire c´est simple : un sac plastic bleu sur la tete et un programme qui permet de doubler des persos et voilà caméléon :honte: je n´y crois pas dut tout moi je dis attender 2006. Ce qui est bien parcontre c´est que sa fait de bon sujet de discussion :-d :dehors:

tydue
tydue
Niveau 5
25 août 2005 à 23:51:15

Snifffffff pourkoi pourkoi le caméléon il pue moi je voulai vénome je l´ador en plus moi je trouve que sa va etre vénome parce ue le fisl du parton du daily beugl et ben il va dans l´éspace et vénome c´est un likide éxtra terrestre et dans le déssin animé il va dans l´éspace et sans fair éxpré (enfin je croi) il prend le virus vénome et le ramenne dans new york et apré il sa balladent et trouve un type qui devient vénome et meme un moment le virus vénome par et va dans spider-man et alor spider-man devient tout noir sa devrai etre trop stylé en noir pitier faite qu´il y ai vénome sa serait trop tope déja il y aura 2 méchant le lézard plus connu sous le nom de docteur connors qui va vouloir se fair pousser un bras mai il va l´avoir son bras sofe qu´il va se transformer en lézard et ensuite ben on véra pour le 2ème méchant en tout cas j´ésperre que se ne sera pas le caméléon

Snake14
Snake14
Niveau 9
27 août 2005 à 19:38:31

non le méchant ça sera pas le caméléon, ou alors il y en aura deux. (2 super vilain, pas 2 caméléon)
Car ce qui était annoncé était le bouffon, harry!!!

Puis en tout cas nous devrions voir la chatte noire aussi...

Eddi brock et je ne sais rien d´autre... lol

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:26:30

Arrêtez de vous bouffez la geulle :lol: Nan mais je pense aussi à plusieurs méchants dans ce 3e volet :oui: En tout cas il n´y a que des rummeurs :snif:

La vidéo du moment