voila, tout le petit peuple ki habitait dans le forum spiderman2, il fodrait mettre de lordre.
tout dabord, je poense ke cest plus simple si on est tous dans un forum alors lekel??????????????????spiderman2 ou spiderman3????????????
si cest spiderman3, je propose ke lon abandonne le forum spiderman2 et ke lon fasse un dernier topic disant a tout les voyageurs ki ont besoin daide de venir nous demander ici paske sionon, les povres......
ossi, il fodrait fer des elections de moderateur le plus vite posssible avant ke le forum grouille de floodeurs et de mitto com lon en a vu dans le forum spiderman2.
tou dabord, il fodrait savoir ki reste et ki part et ki revient et dans kel forum.
vous preferer kon fasse ceci :
si cest spiderman3, je propose ke lon abandonne le forum spiderman2 et ke lon fasse un dernier topic disant a tout les voyageurs ki ont besoin daide de venir nous demander ici paske sionon, les povres......
ou alors ke lon reste dans spiderman2????????????????
en tout cas, moi, ke ce soit ici ou dans spiey 2, je propose des elections de moderos com je lai expliker tou aleure.
AAAAA++++++++++++++++++ a tou les forumeurs ke jaime
et reflechissait paske sinon, sa va etre tro chiant