CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-Man 3 : Le Film

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
04 août 2004 à 17:58:02

merci cé gentil!!

hey est ce que tu as un scanneur?

peteross
peteross
Niveau 3
04 août 2004 à 18:36:43

Je vien de t´envoyé la fiche de l´Homme Sable

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
06 août 2004 à 16:32:09

cé OK je lai lue!!

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
06 août 2004 à 18:11:35

merde est ce qu´on est les 2 seuls dans ce forum ! !

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
06 août 2004 à 18:52:46

Voila mon scénar:

Peter et MJ son ensemble depuis 2an harry hésite toujours a venger son père mais finit par s´injecter du produit .
Peter et Mj se prépare a se marier il sont encouragé par May, Jameson mais voila Harry qui décide de lancer un assault contre le mariage sait qu´il n´y arrivera pas seul et fait appel a alistair Smite qui va lui construire des dizaines de robot . ..
Felicia hardy ( chatte noire) amie de peter assiste elle aussi au mariage!
Harry arrive en bouffon suivit des robots d´alistair et seme la panique il ordonne au robot de distraire spiderman dehors il enleve MJ et ordonne au pretre de les mariés mais la chatte noire aide spiderman et spiderman arrive a arréter harry .
Harry est incarcéré en prison pour fous mais voila Norman Osborn n´est pas mort et il compte bien se venger de spidey ( Voir Spider-Man Extra 9)

Voila...

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
06 août 2004 à 22:46:09

heu...
normand osborn est mort é enterré
:doute:

mais à part ca, ton histoire tien la route

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
09 août 2004 à 19:34:08

bon toujours pas de news sur le film ou le jeu

va falloir attendre un peu

:sleep:

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
10 août 2004 à 00:00:51

slt je suis nouveau sur le forum ! je viens rejoindre votre spider-tribue !
si le casting est vrai franchement vin diesel ca ferait bizzare de le voir en venom ( pour moi) mais bon ca serait qd meme cool :oui:

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
10 août 2004 à 13:32:31

Salut!! :-)

ouais mé cest peut être pas vrai tout ce quils
disent

y aura ptêtre même pas venom

mais bon cé vrai ca serait drôle devoir vin diesel en venom
:rire:

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
12 août 2004 à 19:04:24

Hey jsuis rendu à 60% dans le jeux de spider-man 2

:fier:

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
12 août 2004 à 19:24:36

:packcg: IL FAUT + DE MONDE SUR CE FORUM ! !! :packcd:

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
12 août 2004 à 19:26:29

correction

:pacg: IL FAUT + DE MONDE SUR CE FORUM ! ! :pacd:

Mogwarth
Mogwarth
Niveau 4
13 août 2004 à 18:12:08

Yub Yub !

D´après ce que j´ai vu des films, le réalisateur s´inspire pas mal des " Ultimate Spider-Man" non? alors c´est peut-être ds ces comics là qu´il faudrait rechercher qui sera le prochain méchant.

En tout cas, vivement que Gwen Stacy apparaisse! Ca va pimenter la vie amoureuse de notre cher Peter Parker lol!

Pour ceux que ça intéresse, ds les " ultimate" les parents de Peter étaient apparemment des scientifiques ( et non des agents secrets comme ds l´ancienne bd) et ils auraient mis au point un vaccin contre le cancer qui va se changer en symbiote ( donc là il ne vient pas de l´espace alors).
Donc si " Edward Charles Brock" apparaît bien ds le 3, il deviendrait venom à la suite d´une expérience visant à guérir son cancer lol.

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
14 août 2004 à 00:49:25

voilà une autre possibilité!!!! :oui:

mais ca métonnerait qu´on voit gwen stacy :nonnon:

jpense + que ce sera black cat

Mogwarth
Mogwarth
Niveau 4
14 août 2004 à 12:22:15

Oui Black Cat c´est fort possible y avait pas mal de rumeur a son sujet. Mais bon, alors ça veut dire qu´ils auront sûrement à faire avec le Caïd.

Ce qui serait pas mal, ce serait de revoir Doc Ock(peut-être pas ds le 3 mais ds les prochains)passke bon ds la bd bah il lui en faut plus pour se faire avoir lol. Avoir été exposé au tritium, il pourrait avoir perdu la mémoire ( et la tête par la même occasion).

le truc c que ds la mesure où l´on a rien de concret annoncé bah toutes les suppositions sont bonnes...

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
14 août 2004 à 14:51:48

ouais mé fo pas oublier le retour du bouffon!!
( prévisible)
:ok:

Darkspidey
Darkspidey
Niveau 3
14 août 2004 à 19:33:11

Salut je suis nouveau sur ce forum.
Tout d´bord: est ce que le casting présenté est officiel???, parce que je trouve que le scénar est un peu limite, et qu´il y a trop de vilains, ça enleve du charisme au méchants.
Je trouve ça stupide que Doc ock revienne: IL EST MORT POINT!!!
Le fait que le caid soit présent sous les traits du même acteur que dans Dardevil, je trouve ça très bien, ça rajoute un lien avec les heros, mais si c´est jennifer garner qui jou Black cat, ben la! il y aura un bug! elle ne peut pas être Elektra et Black Cat dans le même univers!!! ( ben oui, Spiderman et Dardevil sont dans la même ville)

Et y a un truc qui m´enerve trop: l´actrisse qui jou MJ elle est qua peine chiante!!! elle dit qu´elle ne veut fair que 3 films et que c´est suffisant! ELLE SE PRENT POUR QUI ? elle y connait rien a la BD! 3 films, c naze! ça ne donne pas le temp de présenté tous les méchants!
Sinon Vin disesel en Venom, pourquoi pas, Eddie brock est bien un gars baraqué sans cervelle lol

Bon voila se que je pense de Spidey 3

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
15 août 2004 à 17:49:24

bon cé vrai que ta raison

cé techniquement impossible que le casting que peteross à écrit soit officiel ( ya ben trop de méchants, cé impossible de tous leur donner une place dans un film de 2 heures!!!!)

ya ptête 10% de vrai la dedans
( spiderman=tobey maguire, MJ=kirsten dunst,
harry= james franco) :rire2:

he oui moi aussi jpense de dock ock est mort noyé

et lactrice qui fait MJ(kirsten dunst) ben elle
a dit quelle ne voulait pas faire + de 3 films de spidey mais que si ils y aurait un scénario
" exeptionnel" pour un 4em film, elle le ferait

bon @+
:-)))

Mogwarth
Mogwarth
Niveau 4
15 août 2004 à 19:42:01

Bah je trouve pas ça si stupide de faire revenir doc ock! j´ai pas dit ds le prochain mais peut-être ds un suivant ! C´est qd même un personnage interessant qui apparaît souvent ds la bd, il est toujours occupé à imaginer ds plans tordus pour se venger de spidey et bon fo qd même avouer que la façon qu´il disparaît laisse un peu sur sa faim.
Et puis d´ailleurs, ds spider-man ts les ennemis que l´on croit mort ne le sont quasiment jamais ( qui a dit Norman Osborn ; -) ? )

Enfin, et c´est seulement mon avis lol, ya pas énormément du supervilains ds spidey : green goblin, hobgoblin, doc ock, venom, carnage. Les autres comme scorpion, electro, sandman & co. apparaissent aussi pas mal de fois mais je vois mal un film consacré seulement à l´un d´entre eux, ils n´ont pas le même impact qu´un venom ou un doc ock.
De plus, mettons que Venom, l´un des plus bad guy(même si il a un bon fond lol), soit ds le 3. Je vois mal comment un scorpion, un mysterio ou un vulture pourraient captiver l´audience autant qu´un venom ou qu´un carnage.
Tout ça pour dire que selon moi, si les producteurs veulent faire des entrées, ils devront respecter un minimum l´histoire en rappelant ceux que l´on croit mort ( yeah!)

PS : ViVe Alfred Molina et ViVe Vin Diesel !

++

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
15 août 2004 à 23:45:06

Vous savez que, dans Spider-Man 2, Harry Osborn, à la fin du film quand mary-jane regarde par la fenêtre, était en bouffon vert sur son planeur? Donc, ce qui veut dire que Mary-Jane c´est fait enlever par Harry! Donc, je crois que le bouffon vert et de nouveau là. Ainsi que le docteur Otto Octavius car il faisait de l´apné. Et y aura sûrement quelqu´un d´autre. Le Schker ou Mystério comme officiers du bouffon Vert. Et la Chatte Noire? Non je ne crois pas. Spider-Man l´aurait vu depuis longtemps! En plus, aucun cambriolage n´a pu échapper à Spidey! Même les plus discrets! Venom??? Je ne crois pas non plus. Non, il aurait était dans le deuxième film. Car il paraît dans une présentation de Venom, que Spider sauve l´équipage dans une navette qui revenait de la lune et où le symbiote se trouvait. Spider l´avait attrappé avant Venom. Et puis Spider l´a donné à Venom et voilà! Donc, non, y aura pas non plus Carnage et Venom!

La vidéo du moment