Bah je trouve pas ça si stupide de faire revenir doc ock! j´ai pas dit ds le prochain mais peut-être ds un suivant ! C´est qd même un personnage interessant qui apparaît souvent ds la bd, il est toujours occupé à imaginer ds plans tordus pour se venger de spidey et bon fo qd même avouer que la façon qu´il disparaît laisse un peu sur sa faim.
Et puis d´ailleurs, ds spider-man ts les ennemis que l´on croit mort ne le sont quasiment jamais ( qui a dit Norman Osborn ; -) ? )
Enfin, et c´est seulement mon avis lol, ya pas énormément du supervilains ds spidey : green goblin, hobgoblin, doc ock, venom, carnage. Les autres comme scorpion, electro, sandman & co. apparaissent aussi pas mal de fois mais je vois mal un film consacré seulement à l´un d´entre eux, ils n´ont pas le même impact qu´un venom ou un doc ock.
De plus, mettons que Venom, l´un des plus bad guy(même si il a un bon fond lol), soit ds le 3. Je vois mal comment un scorpion, un mysterio ou un vulture pourraient captiver l´audience autant qu´un venom ou qu´un carnage.
Tout ça pour dire que selon moi, si les producteurs veulent faire des entrées, ils devront respecter un minimum l´histoire en rappelant ceux que l´on croit mort ( yeah!)
PS : ViVe Alfred Molina et ViVe Vin Diesel !
++