CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis le méchant dans le 3 ?

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:24:55

se sera sen doute venom mais ce n´est qu´une suposition . Lors d´une mission ds spiderman 2 le film le black propose un boulot que eddie n´a pas reussi a faire et c´est bien la le debut de venom lorsque eddie se fait devance par peter parker et il ssera meme par la suite qui il est sinon quand vous aver parlez de hydro man ; tuera t´il mary jane ? Si je me rappelle bien c lui qui la tue ds le comics

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:32:05

j´pense pô ke s´oit le bouffon vert car dans le 2 quand le reflet du pere de Harry est dans le miroir il lui dit qu´il veut qu´il se venge et Harry ne veut pas tuer Peter Parker/Spider-man et quand il découvre tt les truc du bouffon vert il comprend poruquoi Peter Parker/Spider-man a tuer son pére! :)
moi je dirais le lézard, le faucon, le scorpion ou ( ca serait cool) Venom!!!

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
20 juillet 2004 à 18:39:40

sam raimi dit qui va y avoir probablement 2 vilains dans le 3
ca va etre harry en bouffon vert 2
et le lézard ou venom

Spidernicolas
Spidernicolas
Niveau 5
21 juillet 2004 à 12:35:45

c´est meme sur je pense que le docteur connors sera represente puisque il fait deja une apparition ds le 2 par contre je ne pense pas qu´on le comprenne comme mechent puisqu´il ne desire pas absolument detruire la ville lui mais seulement retrouve son bras le pauvre lool

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:03:56

Tout ce que je souhaite c´est que ça ne soit pas le retour du bouffon vert! serieu c trop nul quand c´est lui!

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
22 juillet 2004 à 00:12:37

ouais cé trop prévisible

cé peut être venom ya l´astronote aussi
( jhon jameson) qui va peut être le ramener
de la lune

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:05:23

En fait si vous regarder le film, sam raimi offre tte les possiblitiT d´ennemi, je vous explique :

-il met en scene le docteur ( celui a ki y manque un bras, me souvien plus son nom) qui devien le lezard.

- il met en scene john jameson, ki est astronaute, donc l´arriV de venom ( tadaaaaaa, JE L´ADORE)

-il met en scene harry osborn qui trouve le bordel a son pere, donc bouffon vert le retour...

voila donc je pense qu´on peu hestiT entre ces 3 gadji, perso je vote venom

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:51:14

desert ce forum

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:52:19

ouai mais 3 mechant dans le film et les voila, le lezard, le nouveau bouffon vert et venom met bouffon vert ses sure et obliger

feraligat001
feraligat001
Niveau 6
24 juillet 2004 à 01:16:31

mais peut etre que harryva engager quelqun
pour faire le bouffon vert et venger son
père

ou peut etre quil va oublier cette histoire
de bouffon vert
:question:

210
210
Niveau 1
24 juillet 2004 à 11:19:12

slt moi j´dirai chocker

Neo_83
Neo_83
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:33:04

Je vien de rentrer de camping avec des gamins cette semaine, et l´un d´entre eux avais Picsou Magazine :ok: et ils parlaient de Spider-Man 2 : d´aprés l´info pour le 3éme ==>

Les ennemis du 3éme, apparaissent dans le 2.

1) Logiquement, c´est le super bouffon ( mais ça me ferais bien chier :non: )

2) Le professeur Conors/Lezard

3) Le fils à Jemeson/ Carnage

pokai
pokai
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:32:29

Ah ah ah ah.Salut les jeunes,si vous voulait je peut vous le dire qui c´est le méchants,vous saver pourquoi?Car je travaille a activion.Vous pouvait me contacter sur mon adraisse e-mail perso si vous en avait envie:Ethan_32@hotmail.com . Voila poser moi toute vos question je peut vous dire le méchants du film/jeu bon aller salut les jeune et ne vous casser plus ta tête contacter moi c´est plus rapide.

matrixfan
matrixfan
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:05:21

c ki Carnage a la fin?

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:51:15

c un peu comme venom, c un simbiote

peteross
peteross
Niveau 3
30 juillet 2004 à 11:41:03

déja c sur il y aura le bouffon vert 2 car on le voit à la fin ( on voit Harry sur le planeur juste avant le générique de fin ) .
Mais je pense k´il y´aura Venom et le Lézard
Je pense ke Sam Raimi va les mettre tous les 2 .

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:39:17

Du plus probable au moins:
Venom ( car le trio de tête des méchants dans Spidey c´est incontestablement Bouffon/Ock/Venom)
Lézard ( car Connors est dans le 1& le 2)
Black Cat
Electro ( prévu à l´origine dans le 1)
Homme-Sable ( prévu dans le script originel du 1)

improbables:
Harry en Hobgoblin car il est du côté de Peter et contre son père
Scorpion, Vautour, Shocker, Rhino, Mysterio, Kraven et Calypso, et le Puma ( car déjà vus dans les jeux 1&2)

Darkspidey
Darkspidey
Niveau 3
02 août 2004 à 15:16:37

Dans le 3, je pense qu´il y aura 2 méchant, le lézard ( il est déja présent dans le 2, mais il ne fait rien) et le bouffon vert 2.
Je pense que Venom sera dans le 4 ( si ils le font) mais pour Carnage c´est impossible, il serait trop complexe a faire.
Moi je pense que le bouffon 2 serait un choi judicieu car se serait vraiment une trilogie: dans le 1: Harry est super sympa, dans le 2, il deteste Spidey, et commence a ne plus aimé Peter: et dans le 3, il ferait tout tué spidey.

Mais y a un truc qui me chiffone: Harry clame haut et fort qu´il ne veut pas tué son meileur ami, puis il découvre le costume du bouffon vert. c´est a ce moment la qu´il devrait comprendre, que son père était méchant, et que Peter n´a pas eu le choix.

Et puis, on voit le professeur qui deviendra le lézard, donc, pour ne pas faire répétitif, ils vont faire 2 méchant.

peteross
peteross
Niveau 3
03 août 2004 à 17:39:53

Dans SM3 on retrouvera Doc Ock ki a survecu

Spider-Web53
Spider-Web53
Niveau 5
04 août 2004 à 01:40:03

Moi je pense que le réalisateur, sam raimi,s´inspire de ultimate spider-man pour ses films donc, si on en tient conte, le 3 mechant serais le bouffon vert.

mais il y a aussi la possibilité d´autre méchant
dont le lezard lui meme.Aussi au mariage de mj on voit que harry a un petit sourire, comme sil allait venger son pere ( se quil a fait dans les Amazing spider-man)Alors on dirait que le réalisteur a fait expres de mettre t´en de preuve pour que les cinéastes soit mellé.MAis Dapres moi le ( ou les) méchant(s) vont etre carnage et venom( jai vus sur un site quil cherchais des roles pour..)

tout sa pour dire que ses apeupres impossible a savoir avant quil n´est commencer le film( en attendant, cherchez des infos sur Ultimate spider-man, le jeu d´activision qui sortira en 2005

ET POKAI TU NE TRAVAILLE PAS CHEZ ACTIVISIONS!! TOUT LES MEMBRES DE LA COMPAGNIE ONT LEUR ADRESSES PERSONELLE @ACTIVISION.COM ET TOI TAS HOTMAIL, ALORS FAIS PO LE MYTHOMANE

BONJOUR CHEZ VOUS!

La vidéo du moment