quand je veus lancer le mode année scolaire.il plante et le pc redfemarre.que faut il faire?svp
leiche
Niveau 5
04 janvier 2005 à 21:31:20
as tu l´original si oui verifie ton antivirus et essai de le desactiver avant de jouer tiens moi au courant
lacaira
Niveau 5
04 janvier 2005 à 22:10:13
c est l original et comment on le desactive l anti-virus?il n y a que dans lme mode année scolaire qu il fait ca.
leiche
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:01:03
que dans le monde anne scolaire comment ca si tu ne la pas fini tu ne peut pas avoir acces au autre monde comment tu as fait pour essayer autre monde ? ???
lacaira
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:10:49
les modes defis.tu ne sais pas ce qu il faut faire?
lacaira
Niveau 5
09 janvier 2005 à 06:07:02
il n y a personne pour me repondre?
NewJulbo
Niveau 4
12 janvier 2005 à 20:39:49
achetez le vous sur ps2 y a pas de bug
padel64
Niveau 10
28 février 2005 à 11:54:21
il plante quoi des choux??? lol lol lol:lolo:
exelo_minish1
Niveau 5
28 février 2005 à 17:55:15
ci il plante c qui il est nul ton et défectue ton jeu