CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué ? Je vous aide, je l'ai fini !

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:04:14

Oups exuser-moi jai fait une faute de frappe :rouge: :rouge: :rouge: rouge: :rouge: . Donc je diais ja fini le jeu et je vous aide jai fini la rentree scolaire, la classe de neige et la vie de quartiers.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:46:05

N´hesitez pas surtout :p)

Zam17
Zam17
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:02:26

Salut Joyeux NOEL, je viens d´avoir la GBA SP et le jeu titeuf méga compet; je le trouve super mais... il y a UN jeu que je n´ai pas compris comment on joue c´est: le jeu ou il faut deshabillé la fille svp pouvez vous me dire comment on fait
merci c´est urgent!!!

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:36:50

Alors tu a la fille et 3 vetements a cote. Un des 3 trois habits est le bon par exemple si la fille porte un chapeau jaune tu appuira sur le chapeau jaune (  qui fait partit des 3 vetement sur le cote. Je sais pas si c´est bon sur GBA car je lai sur PS2 mais bon essaye quand même !

JACADI
JACADI
Niveau 3
26 décembre 2004 à 13:02:41

Je n´arrive pa a attrapper le chien dans la classe de neige. T´aurai pa une astuce ? ?
Merci

jerem054
jerem054
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:26:17

Slt tu pourrais me dire ou se trouve la parcelle en bois? merci

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:50

Alors pour le chien il ny a pas dastuce tu appuis tout le temps sur carre pour courir plus vite evite les obstacle la course ne dure pas tres lontemps elle sarrete sur un petit pont en bois.

La passrelle en bois se trouve a cote du teerain pour jouer au hockey, tu y trouveras Ramon.

JACADI
JACADI
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:45:14

dans la classe de neige elles sont ou les betises a part le bonohomme de meige et les surfs????

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:55:31

dans " l´année scolaire" le dernier niveau ( avec la fete foraine) je trouve pas la derniere betise a faire, j´ai fais avec le prof de gym, avec diego, avec la cabine telephone, avec ramond sur le tobogan
Et alors c´est quoi la derniere ?

Merci de me repondre

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:19:45

La derniere betise est que tu dois donner un coup de pied sur la camionnette du marchand de glaces dans le parc.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:26:29

Donner un coup de pied sur un arbre pour faire tomber la neige sur le motard, mettre un explosif dans la crotte a cote de la matresse et dun gars et plus loin quand tu as debloquer la 3eme partie ( la ou il y a le lac) plus loin ( ou hugo de dit dallezr chercher lenfant, tu verras Ramon pas loin tu te met derriere lui tu appuis sur X et c´est ça. Voila Jacadi :ok:

veronika
veronika
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:32:43

Kikou !

Comment dans le niveau " la vie de quartier" on fait pour traverser le lac et aller récupérer la radio ? ?( parce que quand je veux sauter sur le canard sa marche pas )

Merci d´avance de la réponse =^_^=

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:43:56

Eh bien il ny a que cette asuce : des qun canar arrive tu saute et voila mais je nen connai pas dautres desole

veronika
veronika
Niveau 8
27 décembre 2004 à 11:07:53

oki mici! ( raaa il m´enerve le canard ! ! lol il veut pas que j´lui marche dessus ! )

JACADI
JACADI
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:13:45

c´est koi les astuces dans la classe des neiges ! !!
Grrrrrrrrrrrr m´erverve a cause de ca j´ai perdu!!!!

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:10:08

Quelle astuce ? ya pas dastuces ?

JACADI
JACADI
Niveau 3
27 décembre 2004 à 13:32:22

non c´est pas les astuce mais les betises dsl
:merci:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:46:19

OK alors les betises : reverser des skis a cote du magsin pour louer les skis, les bonhommes de neiges, donner un coup de pied dans un arbre pour faire tomber de la neige sur le motard, mettre un explosif dans un crotte a cote de la maitresse et dun gars ( plus loin dans la classe de neige), et toujours plus loin dans la classe de neige, dans la mission ou hugo te dis de trouver lenfant dans les arbre, ( lenfant est francois) mais tu verras dans les abres Ramon tu te met derriere lui tu appuis sur X et voila.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:48:38

Dans la 1ere ligne " pour louer les skis" sa veur rien dire , fais comme si cette phrase nexiste pas.