bon ca va etre long mais on va y arriver alors dabord les missions:
-deja tu regarde a droite y a le solex du consierge(velo) et tu le pousse ( le velo)
-va voir puduk qui fait pipi sur le policier(en montant sur l´echelle)
-va parler a ton papa sur le banc
ensuite y a un petit extrait avec un type qui ouvre le parc tu va voir dirige toi vers francois et va encore lui parler
-ensuite tu va aller voir les triplés et tu leur parle et regarde bien car ils vont monter leur cartable et il y en a 1 qui a une regle tu devras savoir qui s´est
-apres va voir hugo et recupere la radio du rappeur(derrierele petit lac) alors pour ca je t´explique t´avance sur les 2 premieres pierres et ensuite t´attend qui est un canard qui s´arrette etsaute sur lui et ainsi de suite
-apres y a un extret et tu es a la fete-foraine
-alorstu vas tout de suite a gauche et il y aura un truc pour taper dessus ca s´appelle bom-bom
-ensuite tu vas voir raimon qui cour parout et tu lui parle tu vas voir il va occuper le vigile et tu avance de panneaux en panneaux et appui sur actionquand t´est au caddie ensuite tu regardes y a une barriere et il y a un petit levier tu vas voir
le motard et tu lui parle il te dis de degages alors tu vas pres du concierge et il y a un caillou
et tu appui dur la touche action et apres quand il est par terre tu prends son tournevis
et tu regarde les parcmetres pres de la cabine telephoniques et il y a un chien qui dort t´appui sur action et il y aura une piecepar terre et tu la prendset tu la mets la ou hugo et manu joue aujeux video
-ensuite tuvas aux auto-tamponeuses et pres de la cabine il ya un generateur electrique t´appui sur action. ensuite tuva pres de la voiture et t´appui sur action et le type de la roue va partir ten profite pour aller dans la cabine et t´appui sur action et une clef va tomber tu la rammasse et tu vas ouvrir le portail du debut
maintenant les gags, il m´en manque 1 mais bon
1)tu vavoirdie go et regarde juste en bas a cote de lui il y a une manivelle et t´appui sur action
2)dans le parc tu te mets a cote du type qui fait les pompes et t´appui sur action ensuite toujours dans le parc tu va pres du marchand de glaces tu te mets a l´avant de la cammionette et t´appui sur action et apres je sais plus
aller tcho je vais me coucher