CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courrez l'acheter !!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:20:31

A toutes les personnes qui auraient encore des doutes sur ce jeu:
- le moteur est aussi agréable que Max Payne et c´est peu dire.
- la visée est efficace et simple
- l´armement est varié, du pistolet au sniper, sans oublier les explosifs.
- la motion capture est superbe, aussi lorsque l´on peut ralentir le temps à la Maxtrix.
- les sons et l´environnement graphique sont très bien détaillés
- les missions variés, rien que le fait de faire la première mission d´entraînement avec le parcours d´obstacles est un régale.

Sincèrement, des jeux comme ça, sans bug en plus, il faut encourager les programmeurs a nous en pondre plus régulièrement. On veut plus de Enter the Matrix ou autre pseudo jeu d´action pourri avec un moteur à 2 balles.

Les autres qui n´aimeraient pas ce jeu, je dis d´aller jouer à Tetris ou PacMan, car y a pas mieux que jeu de shoot actuellement.

Et arrêtez de me dire qu´il ne vaut pas son prix, même si la durée de vie est assez petite, un très bon film, même 1h30, on l´achète !!

pok2
pok2
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:22:17

?? ?????????????????????? t´as des actions ou quoi? en plus ton avis est plus que personnel, faut un PC de compet´ pour le faire tourner, en plus des bugs que tu n´as pas dû voir.
Pour moi, ton opinion ne doit pas être pris en compte au pied de la lettre

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:51:44

N´importe quoi.
J´ai un PC modeste et le jeu est très agréable graphiquement. J´ai tout mis en moyen et c´est hyper fluide avec un bon compte-rendu graphique.
Si tu n´aimes pas les jeux d´actions super bien réalisés, faut te diriger plus vers un Splinter Cell prise de tête. C´est à voir.
Si tu as adoré Max Payne, je comprends vraiment pas où est le problème, car on pourrait l´appeler Maxe Payne 3.
Concernant les bugs.....ben comparons à Gothic3 et là, on peut faire une dissertation. Sincèrement je n´ai vu aucun bug jusqu´ici !!
Faudra peut-être vérifier si tu as installé le dernier direct X ou le dernier driver de ta carte graphique.
Plus fluide, difficiel à trouver. Si....Pac Man....

pok2
pok2
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:01:58

J´ai un P4 3.Go, 1Go DDR RAM, GF6600GT 128 Mo AGP.
C´est vrai que sur la boite il preconise une
carte video 256Mb. Mais relis mon post sur le sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9534-929069-1-0-1-0-0.htm
Sinon des bugs graphique un peu partout, puis surtout le phenomene "Sauvegarde rapide" ou retour au bureau Windows, et a la relance du jeu y´a plus de sauvegarde. Alors ça, j´te jure que ça enerve !! !

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:36:25

Max Payne 3 ? Faut pas exagerer non plus, El matador est pas mal mais sans plus, rien que le senario c´est le jour et la nuit. et les graphismes sont plus beau dans Max Payne alors qu´il est sortie en 2003!
De plus les chargements sont lent et suivis d´un instant de sacade, ce qui est inadmissible avec mon pc de bourgeois.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:38:41

salut moi jui exactement d´accord avec SlavaBykov moi l´adore de trop se jeux et je les deja fini :ok:

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:27:55

Ce jeux est génial. Franchement, les gens qui disent que ça ne vaut pas max payne se trompent.C´est du max payne avec des graphisme améliorés.

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:02:49

je viens de l acheté et je suis déçu. Ce jeu ne vaut absolument pas un max payne 2. Heureusement je l´est acheté d ocas à 30euro mais quand meme. Jeux video.com à trop bien noté ce jeux par rapport a sa valeur reel. Et c est rare d ailleur lol donc on ne peux pas les blâmer pour ça. Graphiquement correcte, bande son qui donne mal à la tête...Ecouter le premier niveau et une jouabilité moin agréable que celle de max payne. Pourtant les commande sont quasi similaire et pourtant la jouabilité est désagréable... Difficile a décrire il faut y jouer pour comprendre. Le viseur est peu visible, les ennemis sont débiles, ils n ont aucune classe et sont parfois meme difficile à ciblé tellement ils sont petit ou loin de nous.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:33:11

... et d´ajouter que le personnage ne peut pas marcher, il court d´une façon bizarre ! serais-ce un descendant du kangourou ? Idem quand il est accroupi.
Pour la config, je peux le faire tourner en 1280x1024 avec tout a fond sans saccade ni ralentissement, et ce avec AthlonXP 3200+, Geforce 7600GT, 2 Go de mémoire ram.
Pour le reste, c´est juste un simple jeu de pur shoot, sans plus. Pas terrible pour un jeu de cette génération.

zaiten
zaiten
Niveau 7
04 août 2007 à 20:07:25

encore un gamin qui na connu que les jeux de septieme generation ca devient fatiguant...

sarpedon
sarpedon
Niveau 9
12 août 2007 à 23:59:30

Je n´ ai pas l´ impression que cela soit le cas. Parle pour toi, veux-tu ?

La vidéo du moment