CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu c'est vraiment de la daube

akoubayo
akoubayo
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:57:03

ce jeu c´est vraiment de la daube, a la limite sur console peut etre que c´est fun avec une manette mais sur pc c´est vraiment merdique

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:32:44

comme le parrain
une belle arnaque, 50 euros de perdus, d´ailleurs EA games je me vengerai avec 5 jeux non achetés, histoire d´équilibrer la donne, car j´ai perdu 50 euros, et mon temps ... j´achète et je paye, mais de la a ce qu´on me prenne pour un âne :(

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:16:19

Ha ?

perso j´aime bien .. Cé pas mal foutu , ya de l´action , ca blablatte pas.

bref un bon et beau defouloir

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:38:14

Oui ca dezingue a tout va, c pas complique, ca defoule .. Bref un bon passe temps !

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
02 octobre 2006 à 09:39:38

La bonne excuse, je vais pirater cinq jeux parce que j´en ai acheté un que j´ai pas aimé.Eh mec, les demos, ça existe. Minable, vraiment minable. A cause de mecs dans ton genre qu´on se retrouve avec des jeux pas très originaux.Perso, J´ai acheté le jeux, et il est pas si mauvais que ça.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 octobre 2006 à 15:25:20

c sur que les démos sont la pour ca. de meme que les tests (c sur que les notes attribuées sont parfois hors de propos). faut quand meme pas abuser ... acheter un jeu 50 eur sans savoir ce que ca va donner faut un peu etre *** !! !

_momodet_
_momodet_
Niveau 1
19 octobre 2006 à 05:40:52

moi je l´ai acheter a 2 euros le jeu mdrrrrrrrrrr :rire:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:16:08

Ben faut acheter Pac Man, c´est toi la daube !!
Ce jeu est mythique.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:10:34

ce jeu n´est pas si mal, mais il ne vaux pas non plus max payne 2.

un bon defouloir pour ceux qui aiment pas reflechir ^^

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:45:13

Oula, on touche à la philosophie là...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
19 novembre 2006 à 23:03:57

Ce jeux est vraiment excellent, je ne comprend pas ce qu´on peut lui reprocher. J´ai fait les deux max payne, et franchement, il est aussi jubilatoire. Pour résumer, je dirait que c´est un max payne plus nerveux, plus varié, et graphiquement impeccable. C´est pas possible que ceux qui le critique y est joué, parce que sinon je ne comprend plus rien. Pourtant, ne le connaissant pas, j´ai hésité avant de l´acheter vue le nombre d´avis défavorables. Pour ceux qui aime l´action, jeter vous dessus, c´est de l´éclate assurée, avec un slow time qui n´a rien à envier à son illustre prédécesseur. Je suis joueur depuis plus de dix ans, alors faite moi confiance, vous ne le regretterez pas.

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2006 à 22:08:48

Moi,j´ai vraiment aimé ce jeu! Les niveaux sont super beau,le gameplay est parfait! De dire que ce jeu est une daube,c´est du n´importe quoi!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:05

de toute facon ya toujour des gens qui dise que le jeu est nul meme quand tout le monde dit linverse ^^. Meme pour halo j´ai entendu des gens dire que ct de la daube... enfin bref faut de tout pour faire un monde comme on dit !

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:27:19

Il est bien ce jeu surtout avec :d) weapons :g) et le bazooka :fou: :gni: :-)))

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:26:18

de la merde ce jeu, heusement que je l´est dl et non acheter, bug aprés certainne sauvegarde forcé de recommencé le chapitre, précision des arme a chier (fusil a pomp a bout portant le gars creve pas, ou 3 chargeur de uzi sur un gars on voi bien son sang éclaboussé le mur mais il a rien) jeu a évité...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 février 2007 à 10:21:02

chaques jeux a ces bugs, qui peut dire qu´un jeu n´en a pas un seul.
Je trouve ce jeu pas si mal, bien sur c´est un jeu a la bourrin mais ça change un peu des jeux ou il faut y aller a la furtive ou autre. Ici c´est juste pour se défouler un peu sans réfléhcir. Le gros défaut c´est qu´on ne puisse pas marcher, il court bizarrement en sautillant.

PS: il y a un jeu super beau et bien dans son genre, c´est "Dark Messiah Might And Magic", essayer la démo, vous serez convainçu. Il est très beau graphiquement et faut parfois chercher, de plus il ne demande pas une config canon.

bradbit1149
bradbit1149
Niveau 6
16 février 2007 à 18:00:04

faut avouer qu il est rempli de bugs en tout genre mais il est bien quand meme. 14/20

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:47:34

je viens de le finir, et bien ce jeu manque de finition pour le gameplay, impossible de sauter des obstacles même minime, impossible de marcher ou d´y aller a la furtive. Les tirs laissent a désirer. Les grenades sont pratiquement nulles. Sans compter les bugs énormes. Et ils n´ont pas pris la peine de sortir un patch corrigeants ces bugs, etc..
Si vous pouvez vous le procurer a bon marché, ok, sinon passer a un autre jeu.

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:02:01

Moi aussi je viens de le terminer, c´etait pas tres long, mais j´aimais bien y jouer de temps en temps quand j´avais pas trop envie de réfléchir ! Il y a pleins d´ennemis, on se prend pas la tete, et je trouvais les graphismes pas trop mal !

zaiten
zaiten
Niveau 7
04 août 2007 à 19:57:17

c´est juste que les jeunes d´aujourdhui en veulent toujours plus, ce jeu nest pas un chef doeuvre mais il est tres bien pour samuser quelques heures.
les gamers qui prennent encore bcp de plaisir a jouer au vieux jeu 2d sans dire que c´est de la merde prendront surement bcp de plaisir avec ce bon tps 3d... les jeunes cons passez votre chemin.. les vrais gamers apprecieront malgré les bug...

La vidéo du moment